ALED :(((

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir
Ceci est un message de désespoir
Je suis coincé dans le biome volcan
Après avoir "enlacé" la vierge de fer en bas de l'académie de Rynnah (jsplu son blaze dsl)
Et bref elden ring je kiffais le jeu parce que quand c'était trop dur, on pouvait faire un autre boss pour gagner en expérience. Sauf que là je suis bloqué littéralement à faire le double boss de dame de fer dans le biome volcan et je fais peut-être suffisamment de dégâts, gérer tout seul un fdp qui m'envoie ses crochets et un autre qui me roule dessus, même avec une méduse +5 invoquer j'y arrive pas... alors svp aidez moi jveux juste sortir de là j'ai plus de rune plus rien jveux juste me barrer et revenir quand j'aurai le niveau svppppppp
Citation :
Publié par Diegzzzzzzz
Bonjour bonsoir
Ceci est un message de désespoir
Je suis coincé dans le biome volcan
Après avoir "enlacé" la vierge de fer en bas de l'académie de Rynnah (jsplu son blaze dsl)
Et bref elden ring je kiffais le jeu parce que quand c'était trop dur, on pouvait faire un autre boss pour gagner en expérience. Sauf que là je suis bloqué littéralement à faire le double boss de dame de fer dans le biome volcan et je fais peut-être suffisamment de dégâts, gérer tout seul un fdp qui m'envoie ses crochets et un autre qui me roule dessus, même avec une méduse +5 invoquer j'y arrive pas... alors svp aidez moi jveux juste sortir de là j'ai plus de rune plus rien jveux juste me barrer et revenir quand j'aurai le niveau svppppppp
Ben téléporte toi à un autre feu.
Je ne crois pas que ce soit un boss dont tu parle, dans tous les cas cette zone est très haut niveau (plutôt endgame), à la limite regarde une carte ou un guide pour trouver une grâce au plus proche de ta position et reviens plus tard !
Effectivement, tu es bloqué au manoir du volcan après y avoir été TP par la vierge de fer de l'académie, il te faut débloquer un point de grâce dans la zone pour pouvoir te TP à nouveau.

Par contre, si tu parles bien de ces 2 vierges de fer, il y a un glitch qui peut te permettre de t'en sortir .




Et si tu es coincé dans la zone et que tu n'arrives pas y trouver ton chemin, regardes cette vidéo, à la base c'est un guide pour les pierres de forge sombres mais un passage peut t’intéresser


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés