[EST/VENTE] Amu volk Pm/vita unique, alli glours Pa ovini /coiffe guerre np

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
donne le prix/u pour les personnes qui souhaiterai enchérir que pour une seul item, plus simple
D'accord, je ferais item par item dès qu'un potentiel autre acheteur se manifestera
Son offre correspond à 83 / 167 histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.

Au passage @Thejulien m'a demandé si il était possible d'être sûr de ne pas se battre contre un fantôme.
@zazah83 Pourrais-tu fournir un pseudo + serveur (si ce n'a pas déjà été fait coté vendeur) ?
C'est également valable pour l'ami don tu es l'intermédiaire ju ou si d'autre nouveau s'embarque subitement dans la course !
Citation :
Publié par Ehlyana
Son offre correspond à 83 / 167 histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.

Au passage @Thejulien m'a demandé si il était possible d'être sûr de ne pas se battre contre un fantôme.
@zazah83 Pourrais-tu fournir un pseudo + serveur (si ce n'a pas déjà été fait coté vendeur) ?
C'est également valable pour l'ami don tu es l'intermédiaire ju ou si d'autre nouveau s'embarque subitement dans la course !
Bonsoir à tous, concernant zaza83 je suis en contact avec sur lui sur didi il m’a l’air sérieux et pour la dernière offre elle n’est pas valider pour la simple et bonne raison que les up mini ne sont pas respecter donc on reste sur l’offre de zaza merci à vous
Citation :
Publié par Kourakan
Bonsoir à tous, concernant zaza83 je suis en contact avec sur lui sur didi il m’a l’air sérieux et pour la dernière offre elle n’est pas valider pour la simple et bonne raison que les up mini ne sont pas respecter donc on reste sur l’offre de zaza merci à vous
Ah oui l'enchère mini excuse moi.
Du coup 84M le heaume et 170M l'amu.
On attend le screen du coup
Abc4d5e1reé"é'l''ùmdd;sqxc!qscqsdqslfd
Je suis fatiguée par avance mdr
Aller on fait comme si j'avais pas capté que le pote en question est ban def ici et hop.

Non ? plz. bon ok.
Vous avez bien l'air d'être deux personnes distinctes, tu as même fait plusieurs achats sérieux ici.
Par conséquent si tu te portes bel et bien garant de cette personne, c'est à tes risques et périls.

Le vendeur est libre de vouloir faire échange ou non, en particulier dans cette situation.
La personne en face avait fait de l'arnaque aux items avec d'autres utilisateurs.
(C'était pas forcément des fausses offres pour autant, plutôt de l'opportunisme je dirais)
Citation :
Publié par Ehlyana
Abc4d5e1reé"é'l''ùmdd;sqxc!qscqsdqslfd
Je suis fatiguée par avance mdr
Aller on fait comme si j'avais pas capté que le pote en question est ban def ici et hop.

Non ? plz. bon ok.
Vous avez bien l'air d'être deux personnes distinctes, tu as même fait plusieurs achats sérieux ici.
Par conséquent si tu te portes bel et bien garant de cette personne, c'est à tes risques et périls.

Le vendeur est libre de vouloir faire échange ou non, en particulier dans cette situation.
La personne en face avait fait de l'arnaque aux items avec d'autres utilisateurs.
(C'était pas forcément des fausses offres pour autant, plutôt de l'opportunisme je dirais)
Je n'étais pas au courant de ces histoires.
En tout cas, il maintient son offre et pour rassurer l'acheteur / l'enchérisseur, il me confierait les kamas pour procéder à l'échange si cela peut rassurer tout le monde.
lu all alors pour commencer non je ne suis pas un fantome lol juste un joueur qui espere concrétisé sont premier achat sur le forum, pour les info le vendeur les a toute et si y'a besoin de plus pas de soucis, et pour les offres bah on continue ): 87pour la coiffe et 175 pour l'amu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés