Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par melyana
Tite question y a t-il possibilité de décaler la fenêtre des loot en chaos et de plus l'avoir au milieu ? parce que bon quand ça loot comme des malades et que tu dois faire un cast à maintenir (typiquement le skill hell blade du zerk par exemple) la superposition ça devient relou au bout d'un moment
J'ai pas trouvé non plus - et franchement c'est lourd.
Message supprimé par son auteur.
Le nouvel event avec les gardiens x3. Il y a une stratégie particulière ? c'est pas du gardien standard du tout, je suis perplexe.

K j'ai trouvé la strat.
Ca se résume à coucher le scorpion au sol, et peter sa queue. A faire 3 fois, tout en combattant les boss.
Quand le scorpion perd sa queue, il file un bonus stackage 3 fois. Ca permet d'avoir les dégats suffisant pour tuer les boss avant la limite de temps.

Dernière modification par Yuyu ; 24/03/2022 à 22h27.
Bon en fait c'est quand même fun. Et ça aura le mérite de faire comprendre aux gens qu'on peut casser la queue à l'aut' nouille de scorpion !
Par contre AGS s'est encore foiré (sur la com' au moins) c'est une fois par jour et par perso les récompenses

Dernière modification par Jeremy Stone ; 25/03/2022 à 01h01.
vu qu'on parle de charisme et des vertus en général, pour l'instant j'ai pas trop fait gaffe à ça et validé à tort et à travers des affinités avec mes alts..
Quand je vois que des mokokos and co revendiquent 350 courage pour être exploités, je m'interroge s'il y a possibilité d'être pénalisé avec le Main et de ne jamais atteindre ces valeurs, ou il y à largement assez de points et pas besoin de faire gaffe à ça ?
Il me semble que tout n'est pas lié à l'expédition mais plutôt au perso qui prend la récompense d'una ..
J'ai tout faux à ne pas faire les affinités que avec mon Main ?
Citation :
Publié par zac
vu qu'on parle de charisme et des vertus en général, pour l'instant j'ai pas trop fait gaffe à ça et validé à tort et à travers des affinités avec mes alts..
Quand je vois que des mokokos and co revendiquent 350 courage pour être exploités, je m'interroge s'il y a possibilité d'être pénalisé avec le Main et de ne jamais atteindre ces valeurs, ou il y à largement assez de points et pas besoin de faire gaffe à ça ?
Il me semble que tout n'est pas lié à l'expédition mais plutôt au perso qui prend la récompense d'una ..
J'ai tout faux à ne pas faire les affinités que avec mon Main ?
Tout est partagé sur ton compte, sauf les stats des items cosmétiques.
Non les vertus c'est pour le compte. Les seules différences entre persos sont justement les cosmétiques qui en rajoutent, donc seulement sur le personnage.

Le skin d'instrument c'est probablement celui du pack cadeau qu'on a eu après le lancement foireux. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autre pour le moment.
Citation :
Publié par RobouteG
Il y a un instrument qui donne +10 Charisme on le chope ou ? Svp
il a été offert le mois dernier et il y a pas d'autre pour le moment .

Ce qui est bien dommage en passant
Citation :
Publié par RobouteG
Il y a un instrument qui donne +10 Charisme on le chope ou ? Svp
Si tu cherches du charisme, apparemment (ça défile sur le chat /mer de Trixion), tu peux avoir +2 charisme par chanson.
Il faut juste les jouer 150 fois chacune !
Autre chose je trouve pas la réponse.
En matant des vidéos je vois les dégâts/effets en gros à l'écran - genre vraiment écrit en gros alors que pour moi taille de la police est minuscule.
J'ai trouvé aucune option pour la changer.

Je me doute que c'est parce que je suis sur un 4k en résolution mais existe t il une option pour faire varier cette taille ?
Citation :
J'ai bien compris qu'à haut niveau de toute façon les gens sont le plus souvent OS et qu'apparemment ils s'en fichent un peu des soins.

L'engouement pour cette gravure me parait démesuré, pour ma part j'utilise beaucoup les soins.
Je pense que c'est du bonheur pour les berserkers Chaos aussi.


Comme ils ont leurs pv max réduits à 25% et les dégâts reçus réduits de 60%, perdre 20% dans le heal, ils le sentent beaucoup moins.

Sur une potion qui donne 4000 de base, -20% = 3200
Ca équivaut encore à une potion +12800 pv pour tout autre perso
Citation :
Publié par Horigo
La potion donne pas un certain nombre de pvs mais un % de tes pv max
Je parle des potions de base que tu utilises dans l'histoire et dans les donjons du chaos par exemple, celles que tu achètes aux vendeurs.

https://lostarkcodex.com/fr/item/190015/

La puissante à 4312 pvs, c'est énorme pour un berserker chaos en donjon/porte chaos etc.
Citation :
Publié par Horigo
Ben oui mais souvent elles sont grisées celles là et on ne peut pas s'en servir
oui, ca dépend des donjons, c'est ce que je dis. Certains donjons les acceptent, d'autres ne prennent que les potions HP en nombre limité etc...
En ce moment, je fais surtout des portes et donjon du chaos (je suis encore en T1) et ces potions y sont utilisables à l'infini.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Chaos, faille, open world et donjon d'histoire = Potion standard utilisable, sans limite.
Guardian, abyss, void (Legion aussi j'imagine) = Potion % uniquement et limité à 5. (Sauf si passage dans la zone de recharge)
Merci, c'est justement l'info que je cherchais. Le cube, je crois que ça dépend des malus donnés non ?
Citation :
Publié par Radium
Le cube c'est uniquement des popo %Pv, après je ne sais pas si y a une limite.
Oui il y a une limite il me semble que c'est 5 comme dans les donjons.
Citation :
Publié par Moran Lokre
Coucou les gens.


Concernant la gravure "Poupée Maudite", soins -25% ça concerne tous les soins ?
Ou bien juste ceux issus d'un autre personnage mais pas ceux de ses propres potions ?

J'ai bien compris qu'à haut niveau de toute façon les gens sont le plus souvent OS et qu'apparemment ils s'en fichent un peu des soins.
L'engouement pour cette gravure me parait démesuré, pour ma part j'utilise beaucoup les soins.


0q7x.jpg
Si c'est une très bonne gravure.

Par exemple, un berseker mayem, il s'en fou du 25%, car avec une potion 35% de vie il est full life dans tous les cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés