[Actu] Le MMORPG cross-plateforme Odin Valhalla Rising se lance Taiwan, Hong Kong et Macao

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4979/2/149352-240.jpg
Après avoir été lancé en Corée du Sud l'année dernière, Odin: Valhalla Rising se lance à Taiwan, Hong Kong et Macao, marquant le début de la localisation du MMORPG cross-plateforme hors des frontières coréennes.

En juin de l’année dernière, le studio sud-coréen Lionheart et son éditeur Kakao Game lançaient la version finale de Odin: Valhalla Rising en Corée du Sud, dévoilant un MMORPG cross-plateforme distribué à la fois sur appareils mobiles et PC. Le jeu vantait ses qualités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alphazone
De l'auto-play pour un jeu PC ? C'était pas réservé aux mobiles ce genre de trucs ?
Il est également disponible sur mobile. Il a sûrement été pensé pour le mobile avant le PC...
Citation :
Publié par Lokido
Attention, tester le . Pour y avoir mis les pieds, c'est un très bon jeux et beaucoup de jeu 100% PC devraient en prendre de la grainé ^^
Lokido Duo-Fuong
De quoi ? 0 gameplay 100% auto et visuel ?
On peut comprendre que les MGB puissent trouver cela ouf mais cela ne prendra pas sur les anciens joueurs pc qui ont connu l'ère des vrais MMORPG.
Je confirme pour y avoir jouer sur pc (avec le client pc du jeu et pas un emulateur de la version mobile) et sur la version sud coréenne, il y'a bien un auto play
Mais sans déconner quoi, ils nous pondent un jeu avec des pt1 de graphismes, mais faut qu'ils nous collent un gender lock et de l'autoplay bordel ! avec un scénar surement vu et revu, et une boutique hein surtout, parce qu'il faut pas oublier l'essentiel du gameplay !
Mais pourquoi ? alors qu'il y aurait moyen de faire un CORPG de ouf si ça se trouve. Et bien sûr, il faut que ce soit des coréens qui nous chient ça, en occident on est des brêles du mmo, on sait pas faire, on sait pas faire mieux. Bah vive les rpg solo les gens :/
Citation :
Publié par Zenboy
Mais sans déconner quoi, ils nous pondent un jeu avec des pt1 de graphismes, mais faut qu'ils nous collent un gender lock et de l'autoplay bordel ! avec un scénar surement vu et revu, et une boutique hein surtout, parce qu'il faut pas oublier l'essentiel du gameplay !
Mais pourquoi ? alors qu'il y aurait moyen de faire un CORPG de ouf si ça se trouve. Et bien sûr, il faut que ce soit des coréens qui nous chient ça, en occident on est des brêles du mmo, on sait pas faire, on sait pas faire mieux. Bah vive les rpg solo les gens :/
L'idée du concept je crois, c'est de fournir un solo fun, et un farm pendant qeu tu ne soit pas là, fin j'imagine si c'est full auto play pas besoin d'être devant l'ordi et genre depuis le otable tu active des trucs , et enfaite ton pc farm de la crypto monnaie ?

Je ne sais pas non plus, mais c'est ce qui semble le plus commode, un truc qui farm de l'argent et en échange tu as du bois gratuit et dou de l'epx gratuit selon ce que tu aime et ce que tu shouhaite délaisser ?er ?
Citation :
Publié par delweyn
De quoi ? 0 gameplay 100% auto et visuel ?
On peut comprendre que les MGB puissent trouver cela ouf mais cela ne prendra pas sur les anciens joueurs pc qui ont connu l'ère des vrais MMORPG.
Le mode Auto est inutilisable en HL, dans le sens ou tu feras que de mourir ^^
Le mode auto te servira du farm simple que tu n'as pas le choix de faire(jeux KR donc forcement il y a du farm), mais à un certains moment sincèrement tu ne t'en servira pas car tu ne pourras pas, je me suis poussé un peu sur ce style de jeu pour comprendre, quand tu atteins le HL, tu découvre tout de même d’énorme contenue et beaucoup de chose à faire. Alors certes sa dégoute l'auto, je suis du même avis, et faut arrêter avec cette mentalité des "vrais mmo" etc ... C'est juste de la nostalgie, jamais de la vie je me remettrais les pieds sur un daoc vieillissant, ultima ou Lineage, on a une belle vision car c'était de la nouveauté à l'époque, aujourd'hui c'est juste du renouvellement.

Lokido Duo-Fuong
on peut pas dire non plus que l'auto play c'est innovant, ils ont qu'a mettre des features qui n'en n'ont pas besoin c'est pas plus dur que ca. je préfère mille fois me mater une série même merdique^^, que regarder mon perso jouer sans moi aucun intérêt pour moi.
Citation :
Publié par Gorthor
on peut pas dire non plus que l'auto play c'est innovant, ils ont qu'a mettre des features qui n'en n'ont pas besoin c'est pas plus dur que ca. je préfère mille fois me mater une série même merdique^^, que regarder mon perso jouer sans moi aucun intérêt pour moi.
Bah c'est un peu le principe de l'auto play en fait ... Tu vas regarder ta série pendant que ça autoplay et que t'es pas devant ton PC.
Citation :
Publié par Gorthor
on peut pas dire non plus que l'auto play c'est innovant, ils ont qu'a mettre des features qui n'en n'ont pas besoin c'est pas plus dur que ca. je préfère mille fois me mater une série même merdique^^, que regarder mon perso jouer sans moi aucun intérêt pour moi.
c'est surtout que ça montre que ton jeu est chiant à crever vu que tu dois mettre de l'auto play pour que le joueur n'ai pas à faire des taches sans intérêts (donc tes game designer sont des merdes)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah c'est un peu le principe de l'auto play en fait ... Tu vas regarder ta série pendant que ça autoplay et que t'es pas devant ton PC.
Principe de merde, si je veux jouer a un jeux c'est justement pour jouer pas pour faire autre chose.
la majorité des MMORPG avaient des phases de farm chiante l'autoplay est une suite logique
je suis aussi de la vieille école également mais faudrait peut arrêter de râler pour tout et tout le temps les vieux après vous vous étonnez qu'il y a pas d’innovation , forcement a vous lire

ca manque un vrai mmoprg autoplay sur pc , si le jeu est bourré de mécaniques de P2W c'est un autre problème
Citation :
Publié par Gorthor
bah ecoutes amuses toi bien sur ce jeu alors on verra s'il a un quelconque succès ou pas
je dis juste que l'idée est bonne et que il peut en germer un bon mmo
Comme dis plus haut : y a que les coreens qui sortent des jeux mainstream, c'est peut etre pas l'autoplay le probleme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés