[Vidéo] Bandai Namco annonce le RPG One Piece Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En marge des célébrations du 25ème anniversaire de la licence One Piece, le développeur ILCA et l'éditeur Bandai Namco annoncent le développement de One Piece Odyssey. Le jeu prend la forme d'un RPG intégrant des combats au tour par tour : le titre immerge le joueur dans l'univers de la licence, mais s'appuie sur une histoire originale et met en scène de nouveaux personnages développés sous la direction du créateur du manga, Eiichiro Oda.

Selon le développeur, « au cours de leur aventure, les Chapeaux de Paille dirigés par Monkey D. Luffy sont engloutis par une énorme tempête en mer et se retrouvent sur une île mystérieuse battue par les vents et à la végétation est luxuriante, mais séparés les uns des autres et le Thousand Sunny complétement brisé. L’équipage part pour une nouvelle aventure au milieu d’une nature déchaînée, d’ennemis puissants et de rencontres étranges avec les habitants de l’île. Les joueurs devront travailler ensemble avec Luffy et les membres de l’équipages afin de pouvoir reprendre la mer ! Adio, le personnage original du jeu, et les monstres qui peuplent l'univers ont été conçus avec la coopération d'Eiichiro Oda, l'auteur de One Piece. »

One Piece Odyssey est attendu cette année sur PC, Xbox Series ainsi que sur PS4 et PS5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pfiu ils ont mis 15 ans pour songer à faire un RPG dans cet univers, j'ose à peine espérer quelque chose de bon...mais je vais espérer quand même (sur Series X pour moi)
si c'est pour faire un rpg moyen voire mauvais comme fairy tail autant ne pas le faire (surtout qu'il fallait juste faire une suite aux unlimited cruise de la wii qui étaient plutôt bons)

Dernière modification par Fatch ; 29/03/2022 à 12h16.
Visuellement ça fait très plastique comme rendu. Je comprends la volonté de s'écarter franchement du rendu de l'anime, mais là je trouve que ça manque de charme.

Le tour par tour, il faut voir comme ça va être implémenté.
One Piece c'est quand même beaucoup de combats en 1v1 à base d'attaques de plus en plus spéciales sorties dans des conditions de plus en plus extrêmes, c'est un peu tout l'inverse de ce que font les RPG en général.
Sans compter que s'il faut se taper des cinématiques à chaque attaque ça peut vite devenir redondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés