[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Drakania, la prochaine classe jouable de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pearl Abyss esquisse le gameplay de la prochaine classe jouable de Black Desert Online, Drakania, qui sera déployée ce 6 avril, avec la mise à jour de la Montagne de l'hiver éternel. Armée de Slayer, une lame dévastatrice, Drakania dispose notamment de grandes capacités offensives et de déplacement liées à la foudre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour la crise d'épilepsie.
Sinon c'est bien que BDO avance son lore et ajoute des classes, histoire de vendre un peu plus de costumes à 30 balles (si c'est bien toujours le prix).
Blague à part, pour les assidus c'est l'occasion de remonter une nouvelle classe et de recommencer à farmer des fails stack pour se stuff a minima.
Oups je recommence.

Désolé, pardon aux familles toussa
Citation :
Publié par Sinly
Bonjour la crise d'épilepsie.
Sinon c'est bien que BDO avance son lore et ajoute des classes, histoire de vendre un peu plus de costumes à 30 balles (si c'est bien toujours le prix).
Blague à part, pour les assidus c'est l'occasion de remonter une nouvelle classe et de recommencer à farmer des fails stack pour se stuff a minima.
Oups je recommence.

Désolé, pardon aux familles toussa
Tu devrais ressayer le jeux, ça éviterai pas mal de chose hein.
Citation :
Publié par Popipoo
Tu devrais ressayer le jeux, ça éviterai pas mal de chose hein.
Voui j'y ais joué quelques mois à la sortie et quelques semaines pour la maj avec la corsaire.
Mais c'était tentant désolé
Citation :
Publié par Sinly
Voui j'y ais joué quelques mois à la sortie et quelques semaines pour la maj avec la corsaire.
Mais c'était tentant désolé
Voila c'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
… en une semaine un nouveau joueur peut être 61 avec du stuff équivalent boss full tet…
Euh, sérieusement ? Là j'ai encore moins envie d'y jouer, lol! et comprend qui peut...
Autant j'ai trouvé le Sage et la Corsair bien travaillés sur leur effets de sorts mais là, pour Drakania j'ai l'impression d'avoir une classe "wish" sur le thème dragon... J'espère qu'ils foireront pas Wukong (normalement la prochaine classe).
Citation :
Publié par calcifer
Euh, sérieusement ? Là j'ai encore moins envie d'y jouer, lol! et comprend qui peut...
si tu fais un perso saisonnier oui, mais... ce stuff TET tu ne peux pas le passer equivalent PEN (en fait c'est du PEN mais equivalent TET boss ^^). Ca permet donc a des joueurs ayant un temps de jeu réduit ou ayant une vie sociale a cote comme moi, de pouvoir jouer a BDO dans de bonnes conditions sans pour autant faire partie de "l'elite"

et je sais de quoi je parle, je joue a BDO depuis le premier jour mais ayant arrêté le jeu durant deux ans, dégoûté par le temps de grind et surtout une RNG exaspérante.

il y a tellement de nouvelles choses dans BDO pour faciliter la vie des joueurs que la liste serait longue.

par contre, cette nouvelle classe... bof bof, ils ne se sont pas foulé c'est clair.
Citation :
Publié par Sinly
Bonjour la crise d'épilepsie.
Par défaut et sur les vidéos de démos les effets sont au maximums. Suffit de faire quelques réglages dans les options pour drastiquement les réduires.

Citation :
Publié par calcifer
Euh, sérieusement ? Là j'ai encore moins envie d'y jouer, lol! et comprend qui peut...
Les cap de lvl et gear évoluent avec les maj. La progression est très rapide au début et se durcie graduellement. Ça permet aux joueurs plus casu de pas être trop weak en terme de gear face à moins casu. Bien qu'un 61 fera pas grand chose face à un 64... Sachant que le skill cap est assez élevé aussi en duel.

Dernière modification par Jerau ; 29/03/2022 à 08h26. Motif: Auto-fusion
C'est une gardianna avec une épée a deux mains, tu vires l’électricité tu met des flammes et voilà.
ça bouge aussi lentement, ça a l'air d'être une enclume pareil dans les animations.

Espérons pour ceux qui vont la upper que ça pex aussi bien que la gardianna.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
si tu fais un perso saisonnier oui, mais... ce stuff TET tu ne peux pas le passer equivalent PEN (en fait c'est du PEN mais equivalent TET boss ^^).
Si, il est possible de passer ce stuff en PEN boss de manière 100 % garantie avec les quêtes de Jetina introduites l'année dernière (à partir soit d'un PEN Tuvala, soit d'un TET Boss saisonnier, soit d'un TET boss normal).

Les quêtes sont longues, ne sont disponibles qu'une fois pas famille par pièce d'équipement, demandent pas mal d'argent et de matériaux et les PENs boss obtenus ne seront pas revendables au marché (mais sinon ils fonctionnent tout à fait comme des PEN boss normaux et on peut y mettre des pierres de Caphras) mais c'est faisable.

https://grumpygreen.cricket/exchange-boss-gear/

Dernière modification par Capitaine Courage ; 30/03/2022 à 13h33.
Citation :
Publié par Eko Banovsky
...de pouvoir jouer a BDO dans de bonnes conditions sans pour autant faire partie de "l'elite"...
BdO est un bon jeu a partir du moment ou tu n'y recherches..rien, a part passer de bon moment sur un jeu dynamique qui ressemble plus a un jeu de combat genre dynastie warriors.
Ni efficacité, ni rentabilité, ni PvP (lol) ni équilibre.

Parce que, ce qui est efficace est connu et jalonné - ce qui est rentable est même staté au token de l"heure sur des dizaines de milliers d'heures de farm - le Pvp se résume a qui passera un contrôle sur l'autre puisque tout le monde se fait one-combo et quand à l'équilibre il empercherait de vendre de nouvelles classes (donc de nouvelles micro transaction btw).

Citation :
Euh, sérieusement ? Là j'ai encore moins envie d'y jouer, lol! et comprend qui peut...
61 Full Tet armes/armures c’est a peine le début du tutoriel maintenant - le jeu a évolué en 5/6 ans quand même

Dernière modification par | Ak3LA | ; 02/04/2022 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés