[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve la saison assez correcte pour le moment. A la limite ce que j'aime moins c'est certaines épreuves "classique" de KL que je trouve un peu chiante par moment. Genre les radeaux perso ça a toujours été une des épreuves les plus chiante à regarder je trouve.

Ils ont essayer de faire des épreuves inédites, mais je trouve qu'il y a trop d'épreuves "classique" que l'ont voit à chaque fois et qui mériterais sois une grosse MAJ, sois de pas forcément être à chaque saison.
Dommage pour Stéphanie, ca aurait pu être marrant ce qu'elle a tenté mais elle a dès le début annoncée qu'elle était nulle en sport et même si elle a enchainé les boules noires pour ne pas participer aux épreuves, son image de nulle qu'elle s'est donnée toute seule depuis le départ lui ont couté sa place cette fois.

Citation :
Publié par Akeginu
Perso je trouve la saison assez correcte pour le moment.
Je trouve aussi, mais le peu de temps entre les saisons n'aide pas à retrouver le public habituel, genre mes parents assez assidus à l'émission ont zap cette fois et j'en connais d'autres dans le même cas

Dernière modification par Ismène ; 23/03/2022 à 21h20. Motif: Auto-fusion
En fait ils ont beau changer quelques trucs dans les règles, c'est mal pensé (assez d'accord pour le truc maudit dont parlait quelqu'un au dessus), les saisons se ressemblent (sauf celle des légendes qui était marrante à suive sur les RS ), et se suivent de trop près, du coup ce n'est plus le rendez-vous que c'était avant
Citation :
Publié par Akeginu
Perso je trouve la saison assez correcte pour le moment.
Pareil. Les seuls trucs que j'aime moins, c'est l'usage du totem maudit à deux équipes (je trouve cela trop pénalisant) et le fait qu'on ait eu si peu de temps à trois équipes.

J'aime bien les candidats. Peut-être moins les garçons (hormis Colin), mais il y a pas mal de filles que je trouve sympa : Alexandra, Olga, Louana, Ambre...
Citation :
Publié par Alandring
Alexandra
Alexandra c'est bien la nana manageuse de je sais pas quoi ?
Mon dieu j'ai envie de l'emplâtrer

Non en vrai le casting est pas mal, je rejoins là dessus sur le fait qu'ils auraient du faire + de temps à 3 équipes.
Par contre ce qui a complétement flingué la hype c'est le passage sur la case du mardi IMO (même si ça change rien pour moi vu que je matte en replay).
Citation :
Publié par Ismène
Dommage pour Stéphanie, ca aurait pu être marrant ce qu'elle a tenté mais elle a dès le début annoncée qu'elle était nulle en sport et même si elle a enchainé les boules noires pour ne pas participer aux épreuves, son image de nulle qu'elle s'est donnée toute seule depuis le départ lui ont couté sa place cette fois.
Tout n'est pas perdu, car "pieds gonflés" (dont j'ai oublié le nom) peut très bien ne pas revenir de son séjour à l'infirmerie, et donc la faire rejoindre à nouveau l'aventure.
Citation :
Publié par Akeginu
Pour yannick je vois gros comme une maison qu'ils vont tenter de le sortir avant la réunification.
Avec 2 voix contre lui, 3 voix suffisent pour le sortir du coup le trio de bleu pourrait clairement jouer cette carte pour en plus assurer leur aventure par la suite.
Le probleme, c'est qu'ils ne savent pas quand est programme la reunification, du coup ils ne savent pas si le conseil est le dernier ou les bracelets ont un impact...
Resultat, ils flippent tous de se recuperer les bracelets. Tu rajoute a cela que Yannick est une brute sur les epreuves (du moins quand le physique est un critique) et donc le protege plutot bien jusque la.

D'ailleurs c'est assez marquant quand les jaunes arrivent en general devant sur la portion "physique" des epreuves, et se vautre sur la portion coordination/reflection...
C'est sur qu'ils ne peuvent pas savoir. Ceci dit en calculant le nombres de candidats restant on peut savoir quand arrivera la reu. D'ailleurs en général ça arrive vers 12 à 14 candidats. Alors certes c'est pas une science exacte mais ça peut parfois se tenter ^^.
Bon, j'ai regardé seulement hier (j'avais enregistré) et du coup j'ai seulement vu hier soir qu'il n'y avait pas d'épisode aujourd'hui...

J'ai pas bien compris la tactique du conseil...

La croupière propose une bonne alternative en faisant sauter un des 3 ex bleus, tout le monde semble ok avec ca, et finalement les votes n'ont pas suivi. Quand j'ai vu que Yannick avait voté Olga, je me suis dit qu'il avait fait le con et que c'était son vote qui avait tout fait foirer, mais même pas, car si il avait voté Alexandra comme convenu elle n'aurait eu que 2 votes contre elle... Donc un des "proches" de la croupière lui a joué à l'envers.

Les jaunes ont quand même leur lot de teubés, entre le début de l'épreuve des radeaux ou ils démarrent dans le sens inverse... , et mettre Olga comme coordinatrice de l'épreuve "puzzle" alors qu'elle est pas fichue de compter jusque 10 en français...

Pour "pieds gonflés", à mon avis ca pue, si c'est de la rétention d'eau, il se fera virer par le service médical, la seule solution pour contrer ca c'est du repos, des bas de contention et des médocs diurétiques... donc incompatible avec la poursuite de l'aventure.
Citation :
Publié par dhianne
Tout n'est pas perdu, car "pieds gonflés" (dont j'ai oublié le nom) peut très bien ne pas revenir de son séjour à l'infirmerie, et donc la faire rejoindre à nouveau l'aventure.
bah d'après internet les pieds gonflés peuvent avoir de multiples cause, diabète, hypertension, coup de chaleur, problème de circulation du sang, rétention d'eau et d'autres choses pas forcément cool.
Alors je ne sais pas mais je doute un peu qu'avec une journée à l'infirmerie avec bouffe à volonté, médicaments et piqures, il puisse se rétablir aussi vite et être capable de jouer les épreuves.

Dans tous les cas, il y a anguille sous roche pour la suite de son aventure, on verra dans 4 jours maintenant.

Et serrer ses pieds gonflés dans ses chaussures comme il a dit est exactement ce qu'il ne faut faire p
Incroyable cette remontada des jaunes dans l'épreuve d'immunité!!!!!

Départ fairplay de Stéphanie
Pas trop compris la logique des filles rouges

Dernière modification par hoochie ; 05/04/2022 à 23h25.
Les jaunes commencent à inverser la tendance en gagnant confort et immunité. Ça va devenir compliqué pour les rouges.

Ceci dit, les rouges ont tout donner et ça c'est jouer à pas grand chose sur l'immunité. Avec 10 secondes en plus ils gagnaient je pense.

Départ logique de Stéphanie. Elle aura son record personnel du plus grand nombre de boules noir ^^.
Après j'ai pas forcément compris les votes des filles qui voulaient surtout virer Maxime.

À mon avis la réunification n'est plus très loin. Je pense qu'on a encore un épisode en équipe et dans 2 semaines Denis annonce la reu.
https://www.cnews.fr/divertissement/...-annee-1200252

Ce sera la seule saison de Koh Lanta en 2022, il semblerait qu'ils aient envie de mettre le programme en pause pour le moment, c'est une bonne chose, le programme a un vrai besoin de renouvellement et avec la saison de la triche épouvantable qui est encore dans tous les esprits, c'est pas terrible pour eux.
Du coup rendez-vous en 2023 pour la prochaine.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
https://www.cnews.fr/divertissement/...-annee-1200252

Ce sera la seule saison de Koh Lanta en 2022, il semblerait qu'ils aient envie de mettre le programme en pause pour le moment, c'est une bonne chose, le programme a un vrai besoin de renouvellement et avec la saison de la triche épouvantable qui est encore dans tous les esprits, c'est pas terrible pour eux.
Du coup rendez-vous en 2023 pour la prochaine.
Je pense justement qu'ils voulaient relancer une nouvelle saison rapidement pour "effacer" le camouflet de la précédente.

J'espère comme toi qu'on repartira sur une saison par an, plus ca va devenir du gavage.
Citation :
Publié par Akeginu
Départ logique de Stéphanie. Elle aura son record personnel du plus grand nombre de boules noir ^^.
Record ex-aequo, Cassandre avait déjà fait autant. Il aurait fallu qu'elle reste une émission de plus pour que ce soit du jamais vu.

Dernière modification par Herlatt ; 06/04/2022 à 10h59.
On aura pas trop vu ce qu'elle valait sur les épreuves, mais niveau tactique elle avait de bonnes idées, ca aurait été bien qu'elle reste encore un peu pour amener un côté stratégique. Car faut bien l'avouer, le reste des candidats est nul sur ce point, j'ai l'impression que les arrangements et copineries du début sont bien en place et qu'on ne va pas vivre de gros chamboulements sur ce point.
Citation :
Publié par Herlatt
Record ex-aequo, Cassandre avait déjà fait autant. Il aurait fallu qu'elle reste une émission de plus pour que ce soit du jamais vu.
En effet Cassandre était bien poissarde aussi à ce niveau là. De mémoire je me rapelle plus si elle avais aussi enchaîner ou si c'était dispatché.
C'est surtout que ça fait vraiment un faux suspens pendant la fin de l'émission, on aurait vraiment dit que Maxime serait visé alors que finalement, personne a voté pour lui...

Cette équipe des rouges m'énerve. Aucune remise en question pendant et après les épreuves. Quand j'ai entendu "c'est pas grave si on perd les épreuves de confort, on vise les immunités" alors que c'est dans certains cas les plus importantes...
Épisode assez calme dans l'ensemble.
En effet les jaunes ont été décevant sur l'immunité.
Par contre setha joue son meilleur coup de bluff de tout koh lanta x).

Par contre on est d'accord qu'alexandra ne sait pas jouer au shifumi ? Genre elle sort un puits, ça se voit à la tête de setha.
Ouais Alex a triché et du coup a bien mérité sa boule noire.
A la place de Setha j'aurai dit que mon poing c'est un météore et que ça détruit le puits.

J'ai trouvé assez hallucinant à quel point les jaunes ont été nuls sur l'épreuve d'immunité alors qu'à l'entrainement ils ont tombé toutes les cibles très facilement (en tout cas d'après le montage + le commentaire de l'épreuve). La pression peut vraiment réduire à néant une performance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés