[Actu] Nouvelle arme : aperçu des capacités du Tromblon de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/156183-240.jpeg
Entre autres nouveautés, la mise à jour Heart of Madness de New World doit débloquer une nouvelle arme, le Tromblon. On découvre une arme à feu lente mais dévastatrice associée à des compétences de contrôle de foule ou de dégâts de zone.

On le sait, la mise à jour de mars de New World, Heart of Madness, doit notamment débloquer une nouvelle arme, le Tromblon, qui prend la forme d’une arme à feu plutôt lente mais dévastatrice, embarquant deux charges avant de devoir recharger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
devrait se révéler particulièrement utile en PvP – on connait l’attrait des combinaisons « contrôle de foule / dégâts » dans le cadre d’affrontements avec d’autres joueurs.

j ai hâte de voire ça
Citation :
Publié par mounsy
Il est encore vivant en open world pvp ce jeux?
Dépend de ce que tu appelles "vivant". En tout il arrive à peine à mobiliser 20k joueurs. Chez moi on appelle ça un four, après si certains y trouvent leur plaisir...
Citation :
Publié par mounsy
Il est encore vivant en open world pvp ce jeux?
Ça n'était déjà pas trop ça même au début avec les serveurs saturés alors à l'heure actuelle... Le jeu n'a tout simplement pas suffisamment d'incitations à world pvp (c'est plutôt l'exact inverse, ça te coûte littéralement des golds de répa, consos etc...) + la possibilitée de tout simplement "tag off"
Ils ont voulus mettre le PvP on/off pour éviter d'en faire un jeu "de niche" au lieu de simplement faire des serveurs PvP/PvE.

Maintenant c'est devenu un jeu de niche tout court car les joueurs PvE et PvP n'y trouvaient pas leur compte. Il a pris la route d'un themepark mais "trop tard" pour récupérer les joueurs PvE et garder le peu de joueurs PvP.

Un beau gâchis et un bel exemple pour ces MMORPGs qui veulent contenter trop de monde.

En espérant pour eux qu'ils arrivent à recréer une hype avec une extension sinon c'est la fermeture.
Citation :
Publié par Pandy
Ils ont voulus mettre le PvP on/off pour éviter d'en faire un jeu "de niche" au lieu de simplement faire des serveurs PvP/PvE.
Maintenant c'est devenu un jeu de niche tout court car les joueurs PvE et PvP n'y trouvaient pas leur compte. Il a pris la route d'un themepark mais "trop tard" pour récupérer les joueurs PvE et garder le peu de joueurs PvP.

Un beau gâchis et un bel exemple pour ces MMORPGs qui veulent contenter trop de monde.

En espérant pour eux qu'ils arrivent à recréer une hype avec une extension sinon c'est la fermeture.
Tout est dit..
Faudrait déjà qu'ils communiquent sur leur jeu et les dates de sorties de leurs mises à jour (déjà que c'est d'un creux leur roadmap).
Ca vend pas du rêve et c'est pas prêt de faire revenir les joueurs surtout avec le système de perks qu'ils comptent implanter et qui rendra obsolète celui qu'on s'est emmerdé à monter via leur système de farm (pour masquer le vide de contenu certainement).
Ils auraient mieux fait de bosser sur l'attractivité de faire des quêtes pseudo pvp pour monter une barre et contester un territoire pour enfin faire du pvp (de 30 minutes \o/).

PS: leurs MAJ ont de toute façon 2 mois de retard à chaque fois. Certains contenus auraient du être implantés bien avant.

FR-FR_NW_ContentRoadmap_Spring-Autumn_1920x1080.png
A partir du moment où un jeu change d'orientation sans cesse en plein développement c'est mort de chez mort. C'était un jeu pvp massif à la base, et des débiles ont voulu le transformer en un jeu pve...

Bon après on a vu des jeux tenir longtemps avec une petite communauté fidèle qui investi de l'argent dans le jeu régulièrement. Mais mon avis c'est surtout pour l'image d'Amazon, ils ne peuvent pas cloturer les serveurs avant au moins un an mini d'exploitation (sinon vla la gueule que vont tirer les actionnaires).
Des Bless Online ou Astellia ont bien tenu 2 ans en Occident avec 1000 joueurs sur un serveur donc oui c'est possible.

Après même s'ils le maintiennent sous perfusion, ils garderont cette image qui leur colle à la peau depuis les crucible et autre fail de projet de ne pas savoir gérer un mmorpg même quand on s'appelle Amazon.
C'est sur qu'il faut un peu plus qu'un tromblon et 2 features pour redonner de l'attrait...


A ce stade mise à part une refonte à la ff... Ou une extension bien réfléchi, y a plus rien qui le sauvera....
À mon avis c'est trop tard.
Je pense que AGS a du sortir son jeux un an trop tôt parce qu on lui a coupé les cordons de la bourse, d’où certaine incohérence. La RnG est dégueulasse c est dommage j aurais bien changé d orientation de jeux(suis healer, me ferais bien fais un piou piou( mage)) mais voilà j ai plus de sousous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Davyss
peut etre avec une nouvelle zone mais c'est clair qu'ils ont rien ajouter en contenu depuis la sortie
Y a quand même eu les mutators mais comme tu dis dans ton premier point, ce n'est pas ce que les joueurs attendaient (c'est ma perception en tout cas)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Des Bless Online ou Astellia ont bien tenu 2 ans en Occident avec 1000 joueurs sur un serveur donc oui c'est possible.
Ces jeux n'ont certainement pas coûtés ce qu'a coûté NW en développement donc NON c'est pas possible
A un moment donné l'argent ROI et la rentabilité reprend ses droits Amazon ou pas derrière !!
Le ROI doit certainement être atteint pour NW.
Admettons qu'ils aient vendu 3 millions de boîtes pour une moyenne de 40€ cela leur fait déjà 120M sans compter la boutique.
Sachant que leur serveurs peuvent être recyclés, suis pas inquiet pour eux.
Citation :
Publié par OUDINY
Ces jeux n'ont certainement pas coûtés ce qu'a coûté NW en développement donc NON c'est pas possible
A un moment donné l'argent ROI et la rentabilité reprend ses droits Amazon ou pas derrière !!
Lol rien qu'en preco c'était amortit day one
, il peut fermer demain ils seront pas en perte, pour l'image c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Lezcestlavie
Lol rien qu'en preco c'était amortit day one
, il peut fermer demain ils seront pas en perte, pour l'image c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le ROI doit certainement être atteint pour NW.
Admettons qu'ils aient vendu 3 millions de boîtes pour une moyenne de 40€ cela leur fait déjà 120M sans compter la boutique.
Sachant que leur serveurs peuvent être recyclés, suis pas inquiet pour eux.
Oui sauf que ça ne marche pas comme ça ! C'est pas parce que tu as fini de payer le crédit de ta maison ou ta voiture que ça ne te fait rien de les voir partir en fumée tout de suite derrière.

Il y a toujours des coûts de développement en cours , d'entretien , de salaires , de promotions , et j'en passe et des meilleurs et comme cela a été cité l'image renvoyée en terme de compétences et de fiabilité en prend un sacré coût et ça aussi ça coûte voir bien plus que le reste d'ailleurs

Donc Amazon ou pas : ça ne pourra pas continuer comme ça éternellement : l'argent injecté dans ce produit n'a jamais été destiné à une niche mais une masse de clients potentiels dans le cas contraire faut stopper l'émorragie et rapidement c'est un échec commercial
J'pense vraiment qu'ils continuent à faire du profit.. Pas autant qu'au lancement certes, mais je connais toujours du monde qui y joue.. Qui mettent de l'argent dedans..

On sait qu'il est sorti trop tôt.. Pas assez de temps de dev', de nombre de dev' aussi.. Le changement de direction à 1an avant la sortie aussi.. Mais comme tu dis, un projet qui rentabilise pas c'est vite mis au tapis..

Je pense vraiment qu'ils sont dans un mood de maintien.. C'est pas incroyable mais on va prouver qu'on peux continuer et le rendre meilleur.. Ca va prendre du temps mais on va le faire.. Pour l'image et la fierté d'AGS, c'est le seul projet abouti qui est sorti ! T'imagines 100% de jeu down pour un studio, surtout des projets qui étaient pour le futur ? Échec total !
il y a pas mal de jeux qui ont fait raler la premiere année et qui ont fini par gagner leur public, NW est un bon jeu, le gameplay est excellent, le monde est excellent et originale ca change des environnement Heroic fantaisy qu'on nous sert a toutes les sauces et des petites filles ou lapines en string qu'on va a tout va dans les jeux coréens.
amazon est assez nouveau dans le domaine du jeu video et je penses qu'il peuvent peaufiner leur jeu et surtout continuer pour prendre de l'expérience et pourvoir ensuite pourquoi pas nous sortir des blockbusters de qualité.

NW a pleins de défauts mais aussi beaucoup de qualités...j'estime qu'il a un gros potentiel mais c'est la direction prise par le jeu qui pêche un peu je crois qu'amazon ne sait pas sur quel pied danser mais bon avec le changement de direction nous verrons peut etre des changements mais rien n'est sur.

pour ma part je prends plaisir a y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés