[Achat/Commande] Botte Phossiles / Vaudou

 
Partager Rechercher
Je prends en charge les migration vers mon serveur Pandore pour la livraison, j'offre en général l'allée et le retour mais non obligatoire.
Une prime de 2M sera fourni pour chaque Item au delà de 1. Ex: 5 items fournit = 4 x 2M = 8M en plus.

Quand je parle de tolérance, c'est à dire que je ne refuserais probablement pas l'item mais un malus plus ou moins important peut être appliqué. Je paye via des primes tout jet meilleur que demandé.


1) Botte Phossiles OV et PO 40M GROS UP DE PRIX

screenshot_372.png
Bonus : tout est dit, si stats supplémentaire payer suivant le jet global de l'item.
Si une invo tombe pour faire PO / Invo / Vita je rajoute 100M, je le dis pour le cas ou =D





2) Coiffe Vaudou all élément Vita et PM : 30M /u

screenshot_386.pngscreenshot_385.png
Bonus :
0.5 par stats supplémentaire : Vita / sagesse
1M de plus pour : Agi, puissance et tout les 10 ini supplémentaires
resi 10/14 demandé ou 14/14 +3M (pas d'entre les deux ou sinon malus désolé faut de l'esthétisme un peu !)



Je reste dispo pour toutes questions ou oublie de précision ma part.

Bonne journée à vous !

Es-pion de Pandore,
Discord : rob-i-nou#2241

Dernière modification par Es-pion ; 11/04/2022 à 00h18.
Salut !

Pour avoir fm le Sac Firefoux durant des heures et des heures, tu peux doubler voire tripler ton prix, c'est un SC RaVi. Le meilleur que j'ai fait était un 252 full perf avec un SC déjà
Je poste ici comme dit sur discord les 2 anenaux -% sont réaliser et un amulette CM

Sinon pour le sac se matin j'ai user 4M de runes sans avoir une seul tenta 250 je suis assez d'accord up sont prix
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3699.png
Taille : 980x608
Poids : 701,7 Ko
ID : 694928   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 356.png
Taille : 602x621
Poids : 438,2 Ko
ID : 694929   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 345.png
Taille : 426x611
Poids : 190,5 Ko
ID : 694931  

Dernière modification par black-pearl ; 21/03/2022 à 17h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Eileenn
Salut !

Pour avoir fm le Sac Firefoux durant des heures et des heures, tu peux doubler voire tripler ton prix, c'est un SC RaVi. Le meilleur que j'ai fait était un 252 full perf avec un SC déjà
Après sans full perf le jet monte a 250 vita sans trop de soucis 48 intel et 36/5 sasa j'ai pas trop essayé plus perf que ça et j'ai essayé rapidement. J'attend d'autres retours mais je verrais sinon pour baisser la sasa.


Citation :
Publié par black-pearl
Je poste ici comme dit sur discord les 2 anenaux -% sont réaliser et un amulette CM

Sinon pour le sac se matin j'ai user 4M de runes sans avoir une seul tenta 250 je suis assez d'accord up sont prix
Merci pour ta version du fm de la cape firefoux qui rejoint Eileenn, j'attend un dernier avis mais le up de prix semble nécessaire.

Par contre il y a un anneau 100% clean et meme 2 sasa en plus je rajoueterai 1M dessus. Mais la première photo ( ou tu m'as mp sur discord ) il est en 192 vita =\ l'anneau a ce prix la perd tout son intérêt )

Achat des deux items qui correspondent à ma demande :
31M l'anneau et 15M l'amu ( 13m + 2m )
screenshot_355.png

Citation :
Publié par Belle Gunness
image_2022-03-21_170901.png

Coiffe Realiser sur Ush

Nom IG: Mara-salvatrucha-fm
Discord: cComAfrica#1365
Merci de la réalisation : 13M ( Bonus stats ). Une commande pour un second exo PA demandé, tentative en cours.
Citation :
Publié par Es-pion
Après sans full perf le jet monte a 250 vita sans trop de soucis 48 intel et 36/5 sasa j'ai pas trop essayé plus perf que ça et j'ai essayé rapidement. J'attend d'autres retours mais je verrais sinon pour baisser la sasa.




Merci pour ta version du fm de la cape firefoux qui rejoint Eileenn, j'attend un dernier avis mais le up de prix semble nécessaire.

Par contre il y a un anneau 100% clean et meme 2 sasa en plus je rajoueterai 1M dessus. Mais la première photo ( ou tu m'as mp sur discord ) il est en 192 vita =\ l'anneau a ce prix la perd tout son intérêt )

Achat des deux items qui correspondent à ma demande :
31M l'anneau et 15M l'amu ( 13m + 2m )
screenshot_355.png


Merci de la réalisation : 13M ( Bonus stats ). Une commande pour un second exo PA demandé, tentative en cours.
Deuxieme coiffe Realiser!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image_2022-03-22_131858.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,21 Mo
ID : 694958  
Citation :
Publié par Gppo
Bonjour,
Tu prend la migration à ta charge même pour un seul item ?
Je tenterais bien le inferno et les bottes CM.
Oui je prends bien la migration mais je veux bien que tu me dise de quel serveur tu es (Ily serait un peu plus compliqué )

Citation :
Publié par Belle Gunness
Yo! Je me lance sur botte CM vus que j'ai pas de commande la!
Yo ! Tiens moi au jus, avec plaisir en te souhaitant beaucoup de chance !
Salut,
J'ai essayé les bottes Phossiles ça m'a coûté 18m pour 40 tentatives soit 450 000 par tentative en moyenne, j'abandonne pour le moment en attendant de voir ta réponse.

Dernière modification par Tristepoing ; 24/03/2022 à 02h41.
Citation :
Publié par Tristepoing
Salut,
J'ai essayé les bottes Phossiles ça m'a coûté 18m pour 40 tentatives soit 450 000 par tentative en moyenne, j'abandonne pour le moment en attendant de voir ta réponse.
Pareil les cm je suis a 127PM, j;ai eu le jet 1 seul fois.
Citation :
Publié par Tristepoing
173pm ici et j'ai eu le jet deux fois en 355 vita sans repassage pm :/ par contre cette fois j'ai pas calculé le coût.

355.PNG petit souvenir quand même le double crit qui m'a laissé croire à un +405
On a pas la meme chance.. cette item c'est un enfer je suis a 189 j'ai eu que 1 fois le jet!!!
Citation :
Publié par Tristepoing
Salut,
J'ai essayé les bottes Phossiles ça m'a coûté 18m pour 40 tentatives soit 450 000 par tentative en moyenne, j'abandonne pour le moment en attendant de voir ta réponse.
J'attend un autre retour d'un autre mage, j'ai pas eu le temps de tester de mon côté.

Citation :
Publié par Rayzenn
Hello, je viens de sortir la ceinture Matou sur Furye :

Matougarous PA.png
Top très jolie jet, avec du bonus. Je vais m'arranger pour ton serveur, je te tiens au jus

Citation :
Publié par Tristepoing
173pm ici et j'ai eu le jet deux fois en 355 vita sans repassage pm :/ par contre cette fois j'ai pas calculé le coût.

355.PNG petit souvenir quand même le double crit qui m'a laissé croire à un +405
Très jolie jet, par contre ce que je comprends pas tu avais bcp plus de chance de ramener le pm a 305 vita ( il revient encore assez facilement jusqu'à 290 vita ) mais les dernière rune faut crit. Autant remettre le PM avant de tenter toutes les runes ra vi. Tu as normalement le meme % de chance de passer les rune ra vi avant ou après a partir de 29x -30x vita.

A moins que je me trompe ? Mais sacré tentative quand même !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés