[Actu] Une nouvelle interface en approche pour EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 mars 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/156169-240.jpg
En parallèle de la mise en place d'une nouvelle manière de tester les fonctionnalités en cours de développement, le MMORPG spatial EVE Online va revoir une partie de son interface.

Alors que EVE Online se rapproche de sa troisième décennie, CCP Games continue de retravailler sa copie pour l'inscrire dans la durée. Et pour y parvenir, le studio veut avoir plus de retours des joueurs, notamment en proposant un nouveau système d'aperçu des fonctionnalités en cours de développement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
j'ai le secret reve d'un retour du walk station ... mais bon
Vu le temps que ca a pris à développer pour la bouse que c'était je crois bien que tu vas rêver trrrrreeeesss longtemps...
Citation :
...des fonctionnalités en cours de développement.
C'est pas des fonctionnalités en cours de développement, ce sont des fonctionnalités déjà existantes retravaillées. Un jour peut être CCP comprendra qu'il font plus de tort au jeu à force de remanier sans arrêt ce qui existe déjà au lieu de proposer, justement, de nouvelles fonctionnalités.
La meilleure façon que j'ai de décrire ce jeu, c'est qu'on dirait qu'il est coincé dans une boucle temporelle.
Citation :
Publié par MasT3R
Vu le temps que ca a pris à développer pour la bouse que c'était je crois bien que tu vas rêver trrrrreeeesss longtemps...
Malheureusement , heureusement , j'ai d'autres titres comme Nms ou autres qui me consolent un peu ^^
Citation :
Publié par MasT3R
Vu le temps que ca a pris à développer pour la bouse que c'était je crois bien que tu vas rêver trrrrreeeesss longtemps...
C'est surtout le moteur qui a pris du temps à être développé. C'est d'ailleurs toujours avec ce moteur qu'on peut créer les personnages.
A ce jour, je suppose qu'ils pourraient même bénéficier de synergies avec les autres studios de Pearl Abyss. Remettre le concept des personnages sur leurs pieds en empruntant le moteur graphique de BDO pourrait être une idée pas si coûteuse que de devoir tout reprendre à zéro.
Ça n'a rien à voir avec les M&M's

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont enlevé la possibilité de se balader dans notre petit QG en station. Et encore moins le fait d'avoir viré le jukebox. Enfin, faut pas chercher à comprendre.
Cette partie du jeu n'était plus utilisée par les joueurs, notamment car elle n'a pas été étoffée comme prévu. Et vu que ça prenait du temps pour la maintenir à jour d'un point de vue technique, ils ont coupé.

L'extension Incarna restera ma plus grande déception, elle est juste arrivée au mauvais moment, comme souvent avec CCP Games. Ils sont juste passés à côté de donner une nouvelle dimension à EVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés