Venez me dire ce que vous en pensez.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Pendant que j'étais en arrêt maladie j'ai créé une chaîne YouTube, où j'ai fait les boss de Kena bridge of spirits en difficultés max sans prendre un coup.

J'ai eu envie de faire un let's play Boss uniquement sur Elden Ring, j'ai fait pas mal de Boss/Mini Boss en No damage et/ou en first try.

J'aimerais avoirs plusieurs avis sur ma chaîne.

Je remercie par avance celles et ceux qui prendront le temps de venir voire et pourquoi pas me lâcher une petit abonnement.

https://youtube.com/channel/UCPm8u5oSLD1vh7lBUp3VGsg
Salut, alors, vite fait du point de vu technique.

La qualité de la vidéo laisse à désirer, je ne sais pas avec quoi tu capture mais ça pixélise un peu.
Le son du micro est vraiment mauvais, dans une vidéo, c'est le son le plus important. Selon moi c'est le 1er truc que tu devrais travailler.
Soit avec un nouveau matos, soit via des filtres, genre un equalizer.

Ensuite, le contenu, pour moi, n'a pas sa place sur Youtube. Je m'explique, des vidéos très courtes qui ne sont ni des tutos, ni des compils de tes meilleurs moments, on sait pas trop ce que c'est en vrai. Il n'y a aucun montage qui plus est.
Le format me fait plus penser à du Tiktok mais faudrait que ce soit encore plus percutant.
Ou du twitch ou tu pourrais faire des sessions try no hit sur les boss, les gens aiment bien ça.

Bonne chance tout de même.
Merci pour ton retour,
Je capture via la PS5, pour le sons c'est mon micro casque.
C'est surtout pour m'amuser, je n'est aucune prétention.
Dans tout les cas merci d'avoir pris le temps de passer voire et donner ton avis 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés