FAQ - Foire Aux Questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astherion
Rhaaaa super ,je checkerais ca tout a l'heure.
Merci Pantero tu assures comme d'hab.
Sinon ils vont bien faire un nouveau server progression plus tot que prévu meme.
Du coup je me demande pour fallen gate ��
Fallen Gate continuera

Kander à répondu dans ce sens sur le Discord :
"There is no plan to stop supporting Fallen Gate. EverQuest has mutilple progression servers that are running and supported, this will not be any different."

Source : https://discordapp.com/channels/2286...94158541946881
En fait ca marche pas.
Je vois bien "you gain experience" mais ca dit pas combien.
C'est clairement innibe , d'ailleurs avec les aa ca donne
You gain experience
You gain 46 in AA experience
C'est innibe pour l exp régulière mais present pour l exp AA.
Bref c'est dommage mais pas bien important au final.
Citation :
Publié par Astherion
En fait ca marche pas.
Je vois bien "you gain experience" mais ca dit pas combien.
C'est clairement innibe , d'ailleurs avec les aa ca donne
You gain experience
You gain 46 in AA experience
C'est innibe pour l exp régulière mais present pour l exp AA.
Bref c'est dommage mais pas bien important au final.
Ok, merci de ton retour
serveur classic fr
Bonjour,
Je voulais me remettre sur EQ 2 par nostalgie, mais apriori il n'existe plus un seul serveur francophone . N'étant pas bilingue, je ne me vois pas refoulée les terres de norath avec le tout en anglais. Du coup je me demandais si il était possible de trouver une version de serveur francais afin de pouvoir faire mon propre serveur privé. n'ayant pas trouvé grand chose la dessus, j'espère trouver des réponse ici ?
Post
Citation :
Publié par Gutslenain
Bonjour,
Je voulais me remettre sur EQ 2 par nostalgie, mais apriori il n'existe plus un seul serveur francophone . N'étant pas bilingue, je ne me vois pas refoulée les terres de norath avec le tout en anglais. Du coup je me demandais si il était possible de trouver une version de serveur francais afin de pouvoir faire mon propre serveur privé. n'ayant pas trouvé grand chose la dessus, j'espère trouver des réponse ici ?
Pas version FR officielle malheureusement
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 03/04/2022 à 13h55.
Question d'un nouveau venu
Salut à vous tous qui lirez ce message,

J'ai déjà joué à EQ2 par deux fois: J'ai participé à la beta-test et j'ai joué quelques mois après la release originale il y a longteeeeeemps, et j'ai repris quelques mois il y a.... longtemps aussi, je ne sais plus quand mais c'était lors de la sortie d'un add-on que j'ai acheté. Après un hiatus inconcevablement long, j'ai décidé de me remettre à EQ2 en repartant de zéro, pour le moment en F2P pour reprendre mes marques, mais rien ne m'empêchera de me prendre un abonnement par la suite.

Mais voilà, j'ai une question:
Je sais très bien que la population générale du jeu est très basse, mais je suis actuellement sur le serveur Antonia Bayle. Je me demandais si il y avait un serveur généralement plus peuplé que l'autre, voire si les serveurs accessibles uniquement par le All Access Membership étaient plus peuplés que les serveurs F2P?

Merci de m'avoir lu!
Citation :
Publié par Fetruger
Salut à vous tous qui lirez ce message,

J'ai déjà joué à EQ2 par deux fois: J'ai participé à la beta-test et j'ai joué quelques mois après la release originale il y a longteeeeeemps, et j'ai repris quelques mois il y a.... longtemps aussi, je ne sais plus quand mais c'était lors de la sortie d'un add-on que j'ai acheté. Après un hiatus inconcevablement long, j'ai décidé de me remettre à EQ2 en repartant de zéro, pour le moment en F2P pour reprendre mes marques, mais rien ne m'empêchera de me prendre un abonnement par la suite.

Mais voilà, j'ai une question:
Je sais très bien que la population générale du jeu est très basse, mais je suis actuellement sur le serveur Antonia Bayle. Je me demandais si il y avait un serveur généralement plus peuplé que l'autre, voire si les serveurs accessibles uniquement par le All Access Membership étaient plus peuplés que les serveurs F2P?

Merci de m'avoir lu!
Bonjour,

Les serveurs "All Access Membership" sont en effet plus peuplés, notamment le serveur Kaladim (oui il est plus aisé de trouver des groupes bas niveaux) qui est un serveur TLE (Time Locked Expansion, une extension toutes les 4 mois), en ce moment le serveur est sur l’extension Sentinels Fate, et arrive début juin sur celle de Destiny Of Velious.

Les serveurs dit "Live" sont en effet moins peuplés, mais tout dépend de ce que tu recherches
Nouveaux joueurs
Bonjour,

J’ai convaincu deux camarades de Lost Ark de jouer vintage, et de (re)venir sur eq2.

Dans mon cas, j’ai oublié beaucoup, et j’avais passé nettement plus de temps sur Eq1 que sur le 2, donc l’idée c’est de reprendre de zero (avec un abonnement, et des avantages vétérans consequents ceci-dit).

Sur quel serveur on pourrait trouver une petite guilde sympathique, qui permettrait de ne pas se retrouver tout seul si 2 des 3 comperes ne s’inscrivent pas dans la durée ?

Merci
Post
Bonjour, si vous voulez trouver une guilde Francophone, le meilleur serveur étant Thurgadin, si votre choix est un serveur Live et non un serveur TLE ?

Si vous cherchez une guilde pour vous accompagner au fil des niveaux, tu sais laquelle je vais te conseiller (d'ailleurs ton perso y est toujours) : [Thurgadin / Varsoon][Old-School & No Vocal] Horizons Lointains

Pour une guilde HL, je dirais Guerrier Celeste (s'ils sont encore actifs) : https://www.guerrier-celeste.fr/
Pour une Guilde Raid : Les Compagnons (what else ? ^^), mais si vous débutez vous avez clairement le temps (mais vraiment)..... : https://compagnons.xoo.it

Pas d'autres choix, vu la population Francophone, autrement un nouveau serveur TLE sort au mois de Mai, pour presque un vrai début

Infos%20Varsoon.png

Si tu veux plus de détails, n'hésites pas ici ou sur Discord : eldarion.greenleaf
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Eldarion Greenleaf ; 02/03/2024 à 08h23.
Salut Eldarion,

Merci pour ta réponse !

J’ai recherché dans mes messages avant de poster, mais avec l’age mes neurones deviennent casuals, et j’étais resté sur Panthero, pas Eldarion.

J’avais 2 comptes EQ1, et à l’heure de reprendre un abo et d’acheter Vov sur Eq2, j’ai boosté le vieux compte : du coup je repars de zero, ce qui me va bien vu que j’ai oublié pas mal de choses.

Je rajoute tes persos en amis, et je te whispe.

A bientot.
Citation :
Publié par Herisson
Salut Eldarion,

Merci pour ta réponse !

J’ai recherché dans mes messages avant de poster, mais avec l’age mes neurones deviennent casuals, et j’étais resté sur Panthero, pas Eldarion.

J’avais 2 comptes EQ1, et à l’heure de reprendre un abo et d’acheter Vov sur Eq2, j’ai boosté le vieux compte : du coup je repars de zero, ce qui me va bien vu que j’ai oublié pas mal de choses.

Je rajoute tes persos en amis, et je te whispe.

A bientot.
Pas de soucis on se fait tous vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés