Supprime son compte jol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte jol, mais j'ai pas trouvé comment faire.
Merci.
Merci
Message supprimé par son auteur.
j'ai créé mon compte y'a 21 ans je crois, j'ai plus le même mail, ça va pas marcher du coup ?
C'est qui ton frère ?

Depuis le COVID l'ambiance a changé, et la modération me fait chier, donc je me barre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
ela va prendre 15 jours mais le souci viendra peut être de la boite mail
En effet mon frère a supprimé le sien il y a quelques temps, le souci il était sur une boite mail vieille de plusieurs années, genre quinze ou vingt ans de mémoire, boite à laquelle il n'avait plus accès, en ce cas, faites un transfert sur une autre boite mail puis valider la destruction du compte.
Merci pour l'astuce, étant dans le cas, c'est bien utile vu que ça me titille aussi depuis quelques temps.
Citation :
Publié par kirk
j'ai créé mon compte y'a 21 ans je crois, j'ai plus le même mail, ça va pas marcher du coup ?
C'est qui ton frère ?

Depuis le COVID l'ambiance a changé, et la modération me fait chier, donc je me barre.
Et du coup c'est bon, t'y es arrivé?
Citation :
Publié par THX
...
Les froussards ont insulté les antivax ou les prudents pendant des mois sans que la modération ne réagisse, inversement tu te fait modérer a la hache au moindre propos déviant, parceque la modératrice est froussarde.

Depuis le COVID une partie des gens dont devenus des gros fachos, et j'aime pas les fachos.

J'ai changé mon mail, dois je annuler la procédure et recommencer ?

Dernière modification par Compte #25762 ; 28/03/2022 à 09h45.
Message supprimé par son auteur.
Merci, adieu ^^
Citation :
Publié par (#31270203)
Depuis le COVID l'ambiance a changé, et la modération me fait chier, donc je me barre.
C'est marrant je ne trouve pas que la modération ai tant changé que ça sur Jol. Il y a des sites/forums qui eux ont vraiment basculé mais Jol j'aime toujours autant.

Après l'ambiance oui peut être un peu mais rien à voir avec le covid je pense, c'est plus lié à la période que l'on vit depuis 3/4/5 ans.
Citation :
Publié par Mind
Bonjour kirk,

C'est ici : https://www.jeuxonline.info/article/destruction-compte

Bonne journée !
Une question Mind : les réseaux sociaux et autres Google ont une fonctionnalité d'exportation qui permet de garder une archive de ses données personnelles avant d'effacer ce qui est sur le web, est-ce possible pour ses posts sur JoL ?

Autre question : une bonne partie du forum est archivée, il me semble. Comment est-ce géré à l'effacement ?

(J'ai probablement mon premier compte quelque part, mais ce compte-ci date de 2006, ce qui en fait probablement le plus important en volume des 2-3 mais zippé ce n'est rien du tout)
Citation :
Publié par znog
Une question Mind : les réseaux sociaux et autres Google ont une fonctionnalité d'exportation qui permet de garder une archive de ses données personnelles avant d'effacer ce qui est sur le web, est-ce possible pour ses posts sur JoL ?
C'est possible pour les MPs mais pas pour les messages. Je l'ai ajouté en todo list.

Citation :
Autre question : une bonne partie du forum est archivée, il me semble. Comment est-ce géré à l'effacement ?
Les sauvegardes les plus anciennes finissent par être effacées quand elles seront remplacées par des plus récentes. Mais pendant plusieurs mois des données continueront à exister dans des sauvegardes effectivement.

Citation :
(J'ai probablement mon premier compte quelque part, mais ce compte-ci date de 2006, ce qui en fait probablement le plus important en volume des 2-3 mais zippé ce n'est rien du tout)
Il n'existe plus de sauvegardes aussi anciennes. Les sauvegardes les plus anciennes ont quelques mois d'ancienneté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés