Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Fini Reacher hier. J'ai bien aimé mais j'ai aussi pas mal lu de Lee Child et la série est très TRES fidèle au bouquin. Ça fait plaisir de voir un vrai Reacher.

Tom Cruise était tellement pas crédible dans le rôle dans les films.

Avec tous les bouquins que Lee Child a sorti sur Reacher, y a de quoi faire si l'audience est au rendez vous.
J'ai regardé "Eau Profonde" hier soir, avec Ben Afleck et Ana de Armas.

Bah c'était pas ouf, c'est vendu comme un "thriller érotique", bah je veux bien pour le coté "thriller", mais érotique non pas du tout, "passionnel" ou "libertin" pourquoi pas, mais érotique pas du tout.
Je veux bien que les ricains derrière leur pudeurs ont du mal à comprendre ce qu'est de l'érotisme...
je suis en train de regarder Why Women Kill S1 (elle va sauter de prime d'ici fin de semaine donc je me dépêche) une bonne découverte je trouve.
Cette idée de suivre 3 femmes à 3 époques différentes et voir ce qui va les pousser à tuer leur époux (ou autre puisque je sais pas qui va mourir dans les 3 cas) c'est originale. C'est bien mis en scène, c'est drôle.
Bref j'étais passé à côté jusque là, et je regrette pas d'avoir tenté.

Dommage la suite est sur salto....

Enfin si vous voulez tenter dépêchez vous, il reste 5 jours pour voir les 10 épisodes de la S1.
Citation :
Publié par znog
à tout hasard, je télécharge la saison. C'est une parade ou pas ?
cad pouvoir garder l'accès une fois que ça sera retiré du catalogue ?
Si c'est ça, je dirais à 99% non ça marchera pas
Citation :
Publié par Alandring
J'ai fini la saison 4 de La fabuleuse Mme Maisel, c'était une fois encore incroyable. Quelle série.
OH NON.
J'étais persuadé qu'il y avait 10 épisodes

Cette série est vraiment une énorme pépite, elle rentre dans mon top 5 aisément.
Citation :
Publié par Hark²
OH NON.
J'étais persuadé qu'il y avait 10 épisodes

Cette série est vraiment une énorme pépite, elle rentre dans mon top 5 aisément.
Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis carrément amoureux d'elle.

Et la mode de cette époque pour les femmes c'est juste un festival de la féminité.
Je ne pense pas qu'on ait fait mieux depuis. Je ne dois pas être le seul, j'ai même vu des sites qui vendent des copies de ses robes !!

292269-1648052195-3397.png
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis carrément amoureux d'elle.
Ça je sais pas.
Par contre, chaque scène, chaque situation, chaque ligne de dialogue, je trouve que ça frôle le génie comique.

Je me suis pas autant marré devant une série depuis The Office je crois bien.
Après la fin de Totems, globalement c'était très bien. Convenu, sans trop de surprises mais avec une ambiance bien retranscrite. Je regarde pas grand chose de français mais du coup j'ai été très agréablement surpris. Lambert Wilson a un peu vieilli depuis La Boum
Citation :
Publié par Hark²
Ça je sais pas.
Par contre, chaque scène, chaque situation, chaque ligne de dialogue, je trouve que ça frôle le génie comique.

Je me suis pas autant marré devant une série depuis The Office je crois bien.
Bah dans la série, jolie, intelligente, drôle avec du caractère, toujours élégante.

Ça ressemble un peu à la femme parfaite selon mes critères.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis carrément amoureux d'elle.

Et la mode de cette époque pour les femmes c'est juste un festival de la féminité.
Je ne pense pas qu'on ait fait mieux depuis. Je ne dois pas être le seul, j'ai même vu des sites qui vendent des copies de ses robes !!

292269-1648052195-3397.png
Marrant moi quand je vois ces tenues (enfin sauf la dernière) c'est l'illustration parfaite de la femme au foyer, qui doit savoir rester à sa place.
Le 1er mot qui me vient n'est donc pas "féminité"

Comme quoi question de point de vue


Sinon j'adore la série, rafraichissante, drôle très drôle même, une ambiance bien retranscrite (ou du moins tel qu'on l'imagine pour l’Amérique des années 50), et puis la musique.
Je suis né en 85, mais je suis resté bloqué à ces années 50/60 au niveau de mon style musicale. (enfin ça et le classique)
Je sais pas de quoi ça vient vu que c'est pas du le style de musique que mes parents écoutent, mais la bande son de la série c'est typiquement ce qui me fait vibrer.

Citation :
Publié par Nyu
Étonnant tiens. Une femme des années 50, avec du caractère mais pas au point d'en être "dangereuse".
Et pourquoi elle devrait être dangereuse ?

Quand au look femme au foyer, il est délicieusement rétro et charmant et possède un esthétisme auquel je suis sensible. On peut peut-être éviter de tout faire déraper sur le débat politique. Après tout, c'est comme ça que s'habillait ma mère. C'est peut-être pour ça, et elle n'avait rien d'une femme effacée et soumise ...
Bon j'ai commencé Vox Machina sur le tard. Je viens de binge 5 épisodes. Ah mais je kiffe bien et je ne suis surpris à éclater de rire plusieurs fois (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude).

Je valide !
Citation :
Publié par Jyharl
Bon j'ai commencé Vox Machina sur le tard. Je viens de binge 5 épisodes. Ah mais je kiffe bien et je ne suis surpris à éclater de rire plusieurs fois (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude).

Je valide !
Oui c'est vraiment très bon
Citation :
Publié par Seiei
serieux... 2 ans d'attente pour 7 épisodes d'upload ?

Suis tristesse... j'espère que la S3 arrivera plus vite
Je viens de terminer la saison 2 d'Upload. J'aurais bien repris 3 épisodes supplémentaires pour arriver à 10.. . J'ai passé un très bon moment devant, même si je la trouve peut-être un poil en dessous de la première saison. En revanche, maintenant que les enjeux sont clairement posés, la prochaine saison possède le potentiel pour être bien bien fun.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je viens de terminer la saison 2 d'Upload. J'aurais bien repris 3 épisodes supplémentaires pour arriver à 10.. . J'ai passé un très bon moment devant, même si je la trouve peut-être un poil en dessous de la première saison. En revanche, maintenant que les enjeux sont clairement posés, la prochaine saison possède le potentiel pour être bien bien fun.
Même avis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début, j'étais vraiment moins embarqué dans la série, mais mon intérêt est monté crescendo. En revanche, vers l'épisode 6, je me demandais comment ils arriveraient à faire une saison 3, tant l'intrigue semblait proche de se terminer... bon ben je sais.

Comme toi, je pense que j'aurais préféré trois épisodes de plus et que cela s'arrête là, j'ai peur qu'ils n'aient pas assez pour la saison 3.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon j'ai commencé Vox Machina sur le tard. Je viens de binge 5 épisodes. Ah mais je kiffe bien et je ne suis surpris à éclater de rire plusieurs fois (ce qui ne m'arrive jamais d'habitude).

Je valide !
Cela tient la route en VF ou c'est VOSTFR obligatoire ?
Citation :
Publié par Ourukai
Cela tient la route en VF ou c'est VOSTFR obligatoire ?
Strictement aucune idée, je regarde en VO non sous-titré. :/

Tu peux toujours tenter même si bien souvent les traductions des blagues c'est généralement moisi. T'es pas à l'abris d'une bonne surprise.

Mais puisqu'on en parle, j'ai terminé Vox Machina (je l'ai binge en deux soirées) et j'ai franchement adoré. Ils ont intérêt à faire une S2 oh.
Citation :
Publié par Ourukai
Cela tient la route en VF ou c'est VOSTFR obligatoire ?
Vu en VF, et connaissant quelqu'un qui est un gros fan du JDR du début, apparemment la VF tien la route (mais il préfère les voix VO, car il suivait ça avant que ce soit en anime).
Citation :
Publié par Ourukai
Cela tient la route en VF ou c'est VOSTFR obligatoire ?
Je crois que ça tient la route mais en effet, étant donné que les personnages sont doublés par les joueurs eux-mêmes qui sont tous des professionnels c'est peut être passer à côté du côté particulier de cette série par rapport à d'autres. Mais je dis ça car moi aussi j'ai suivi la campagne en actual play en premier donc je suis biaisé.

Pour Jyharl, une saison 2 est déjà prévue et je suppose reprendra juste à la fin de la saison 1 (le dernier épisode de la saison 1 est un des meilleur moment du jdr d'ailleurs).

Après si vous avez vraiment rien à vous mettre sous la dent vous pouvez regarder le jdr live hein il y'a juste 400 heures de vidéos
Citation :
Publié par Cevi
Après si vous avez vraiment rien à vous mettre sous la dent vous pouvez regarder le jdr live hein il y'a juste 400 heures de vidéos
Je ne connaissais pas le JDR, je jetterai un oeil par curiosité, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés