[Actu] Monde, environnement et joueurs : les trois piliers du MMORPG Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de vouloir à tout prix faire croire que des jeux ne tirent pas d'inspiration d'autres jeu déjà sortie et très populaire, comme pour lineage qui était un diablo-like ou les fps qui sont des doom-like.

Genshin impact est un gatcha mobile en ligne qui n'a rien à voir avec Zelda BOTW qui est un jeu solo hors ligne -mais pourtant, c'est pratiquement du plagiat alors me dire que deux jeux n'ont rien à voir pcq ils ne sont pas le même genre de jeu est ridicule.

Le changement drastique du jeu me fait juste (logiquement) très peur. Ça ne m'étonne pas qu'on entendait plus parler du jeu - ils ont tous repris de zéro.

Et moi, je préférais le premier trailer et la direction initial à celui-ci, qui ressemble à un mélange de BDO et Dark Souls - ils ont dû renoncer au projet de base à cause de la popularité de Lost Ark en Corée et ne veulent pas être en compétition directe avec lui.

Après, tu me diras, Fortnite n'était pas un BR à la base donc qui sait, tous est possible, espérons que ce soit un bon jeu et pas une autre vaste blague qu'on rajoutera à la pile des jeux flashy sans rien de consistant derrière.
La même je comprend pas, il me semblait que "Project TL" était visuellement comme Lost Ark ... et la c'est absolument pas ça O_O

A voir ce que ça donnera mais si c'est encore un MMO ou le leveling se fait solo sauf contenu ponctuel donjon et activité HL ... bof bof quoi.
Citation :
Publié par Thorvz
La même je comprend pas, il me semblait que "Project TL" était visuellement comme Lost Ark ... et la c'est absolument pas ça O_O

A voir ce que ça donnera mais si c'est encore un MMO ou le leveling se fait solo sauf contenu ponctuel donjon et activité HL ... bof bof quoi.
Il ne voulait pas se faire concurrencer par Lost Ark qui est déjà trop bien implanté en Corée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés