Impossible de débloquer la Milano warzone

Répondre
Partager Rechercher
Salut l'équipe je viens sur le forum suite à un problème après avoir tout essayé impossible de débloquer la Milano sur warzone malgré un niveau élevé sur Cold War sur warzone et partout impossible de débloquer l'arme , j'ai tout essayé si vous avez le même problème dite moi ça m'aiderait beaucoup merci l'équipe

Ça m'indique débloquer l'arme au niveau 13 j'ai déjà passé deux prestige au cas où 😂
Bonjour,

Contacte le support Activision

A priori ici https://support.activision.com/conte...y-warzone.html

Edit : En regardant une vidéo qui n'avait rien à voir à la base sur le sujet en question, j'ai découvert qu'il existe depuis l'intégration de Vanguard à Warzone, un bug qui n'est toujours pas fixé, qui empêche sur toutes les plateformes (PC, XBOX, Playstation), les joueurs de débloquer les armes de Black Ops Cold War s'ils ne les avaient pas débloquées dans les saisons précédentes.

Si tu possèdes le jeu Black Ops Cold War, tu peux espérer la débloquer en jouant à Black Ops Cold War mais pas ce n'est pas garanti. Si tu ne possèdes pas le jeu Black Ops Cold War, à mon avis le support va juste te dire que c'est un bug connu et tu auras le droit de prendre ton mal en patience comme tous les joueurs dans ce cas.

(Le bug est un foutage de gueule intégral et devrait être fixé depuis des semaines mais bon vu l'état du jeu, combiné à la grève chez Raven...)

Dernière modification par Canth ; 07/02/2022 à 20h03.
Angry
Problème de déblocage Milano 821
Bonjour,

Effectivement j’ai exactement le même problème sur warzone que toi avec la Milano...

J’ai cold war qui s’accocie à mon compte warzone et ca me met mon niveau qui a largement dépassé le niveau 13...

L’arme et débloquer sur cold war mais pas sur warzone...

Je sais pas si ta réglé ton problème mais ca commence à bien faire...
Warzon bug arme
J’ai le même problème je suis prestige 8 niveaux 334 je possède cold war sur le jeu j’ai toutes les armes alors que sur warzon je ne l’ai est pas comme la bulffrog, diamati et d’autres

Alors on dit qu’il faut faire un report, dans quel catégorie où ?
Sur ceux merci de bien vouloir m’aidez svp

Bonne journée
Bug d’arme
J’ai le même problème je suis prestige 8 niveaux 334 je possède cold war sur le jeu j’ai toutes les armes alors que sur warzon je ne l’ai est pas comme la bulffrog, diamati et d’autres

Alors on dit qu’il faut faire un report, dans quel catégorie où ?
Sur ceux merci de bien vouloir m’aidez svp

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés