[Vidéo] Premier aperçu officiel du MMORPG PC/consoles Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après des années de développement et de redéveloppement, NCsoft dévoile finalement le premier aperçu de son prochain MMORPG PC/consoles, Throne and Liberty. On y découvre quelques pans de l'univers de jeu, des techniques de déplacement des personnages (notamment au grappin et avec des techniques de parkours) mais aussi des raids de boss et des sièges de forteresses d'envergure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NCSoft ?
Au moins, ça sera quelque chose de potable.
C'est beau... mais méfiance tant qu'on a pas vu l'interface... (C'est Ncsoft après tout)
Si c'est pour avoir les 3/4 quarts de l'écran remplit d'information inutile, non merci !
Citation :
Publié par Dux7
Alors oui pour un Lineage III, ce que je vois me plais, mais il est passé où le hack and slash?
Le hack and slash est un autre jeux, Lineage W déjà sorti depuis Décembre dans 12 régions et plu tard ailleurs
Citation :
Publié par Bal'E
Le hack and slash est un autre jeux, Lineage W déjà sorti depuis Décembre dans 12 régions et plu tard ailleurs
Non c'est pas Lineage W, c'est Eternal, mais après avoir cherché il s'avère qu'en fait le projet a été abandonné en 2017 pour lancer TL, je sais pas pourquoi j'avais compris qu' Eternal changeait de nom en Project TL et subissait une refonte, j'avais pas compris qu'il s'agissait d'un autre jeu, et je découvre récemment qu'il s'agit d'un mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés