Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
gorius vient d'inventer le message avec le label qualité "correcteur JOL".
Ça fait deux trois fois qu'il en poste des comme ça.
Quand Gorius poste, à mon avis, il cherche à corriger le mot non souligné en rouge.
Citation :
Publié par Diot
Quand Gorius poste, à mon avis, il cherche à corriger le mot non souligné en rouge.
mdr vous êtes dur avec les clandestins..ils essayent de s'adapter peuchère
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Bien marrant ex-voto sinon, je le connaissais pas
Oui je suis un peu désarçonné, j'ai pas vraiment demandé à devenir berger au milieu de tant de moutons.
Pas sûr que le job me plaise.
Il a pas encore compris le concept, tu prends les mêmes du post sur le coronavirus et tu c/c leurs positions/théories en remplaçant antivax par proproutine
Sans déconner, c'est exactement les même phrases à 2-3 mots prêts.

Je prédis une fin tragique pour Caepola qui tente d'ouvrir le débat.

274732859_2476293229168007_8567123244670525463_n.jpg
Ça chicore de tous les côtés sur l'Agora, mais c'est incapable te trouver l'info intéressante : la vitesse de fuite d'un yacht d'Oligark. Vu qu'on en saisit beaucoup, j'aimerais bien qu'il y en ait des appréhendés en mer, au terme d'une course poursuite.
Faut briefer Ex-voto : sûrement que très certainement il y aura acclamation très soutenue du groupe représentant l'Ukraine à l'Eurovision. Et de l'ignoble capital sympathie acquis d'être dans le camp du bien, ils gagneront la compétition.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 05/03/2022 à 06h56. Motif: Correcteur JOL
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Il a pas encore compris le concept, tu prends les mêmes du post sur le coronavirus et tu c/c leurs positions/théories en remplaçant antivax par proproutine
Sans déconner, c'est exactement les même phrases à 2-3 mots prêts.
J'avoue que ce transfert est assez marrant, même si le sujet est beaucoup plus dramatique.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'avoue que ce transfert est assez marrant, même si le sujet est beaucoup plus dramatique.
Tu dois avoir plus de mort du coronavirus que de la guerre pour l'instant.

Je propose d'ailleurs de renommer l'agora en blog d'aloisius. Il est le top posteur sur l'ensemble des threads chauds du moment.
C'est pas possible, il share son compte comme sur travian.
Cela a un gout de Camlann au final
Citation :
Publié par ShlacK
et personne pour sortir que la guerre c'est 0.001% de morts donc c'est juste une grippette? =(
La dernière fois que les ruscoff sont aller envahir un pays (Tchétchénie) ça à été entre 15 et 25% de la population littéralement assassinée... On est plus sur la peste noire que le rigolo Covid...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés