[Actu] Amazon Games « conseille vivement d'éviter le raid de Tytalos » de Lost Ark pour l'instant

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/8/156048-240.jpg
Le niveau de difficulté des instances de Lost Ark préoccupe les équipes d'Amazon Games : le raid de Tytalos est manifestement trop difficile. Un correctif doit être déployé et d'ici là, les joueurs devraient l'éviter pour ne pas rester bloqués.

Depuis le lancement de Lost Ark en Occident, le niveau de difficulté des instances du MMORPG soulève quelques interrogations, tant chez les joueurs qu’au sein des équipes d’Amazon Games. On se souvient par exemple que le niveau de difficulté...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"L’exploitant envisage la possibilité de distribuer des compensations aux joueurs qui seraient bloqués dans leur progression à cause du raid."

Wait what ? Il est bugé ou alors on va recevoir des compensations parce qu'on a pas encore le niveau pour le faire ?


Edit : Après une recherche sur le fofo' offi', il semblerait qu'il ait reçu un nerf et que depuis ses mécaniques en groupe déconnent, par contre le faire solo (pour ceux qui y arrivent) ne le fait pas buger)

Dernière modification par .Padhiver ; 14/03/2022 à 12h21.
Il y a des soucis sur les tornades qui n'apparaissent pas toujours depuis le nerf.

Il reste la possibilité de passer outre la mécanique en changeant d'étage mais bon.
Une semaine plus tard: "Les compensations prévues ont causé un bug de duplication... Maintenance de 12 heures... Pas de rollback malgré..."
bwahahahahahaha
Effectivement, il y a un bug avec les tornades qui n'apparaissent pas ou ne fonctionnent pas... Par contre au final je l'ai tenté solo et j'ai pu le passer...

Je pense que le prob vient des tornades en multi
Ce n'est pas le bug auquel vous pensez
Apparemment arpès le nerf, la compétence ne tue plus mais enlève seulement 95% des PVs. Par contre, du coup, ils auraient réactivé une vieille version de la mécanique :
- Si quelqu'un se loupe et prend la compétence dans les dents, alors Tyty passe en mode enragé et ne fait plus apparaître ses tourbillons et pour le calmer il faut le déstabiliser.
Je confirme la partie du "si personne merde, alors les tourbillons sont bien là au tour suivant". C'est d’ailleurs pour ça qu'en solo ça passe plus facilement.
Pour l'enrage et le stagger check, aucune idée ! Et je n'ai pas envie d'y retourner pour tester...

Le bug cité dans l'article concernerait plutôt la barre de vie du matou. Un peu trop grosse pour le niveau recommandé de la rencontre.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 14/03/2022 à 22h03.
Citation :
Publié par Grijoy
Pourquoi on parle de compensation même pour un bug dans le jeu ?! Une compensation pour avoir perdu 20 min dans un raid ?! On va où la ?
C'est pas une compensation pour avoir perdu 20min en raid.

Le tuer est un prérequis pour commencer les raids T2 si je dis pas de conneries. Donc c'est effectivement très bloquant pour la progression.
Citation :
Publié par Grijoy
Pourquoi on parle de compensation même pour un bug dans le jeu ?! Une compensation pour avoir perdu 20 min dans un raid ?! On va où la ?
Ouais par contre pour les 2 semaines où la connexion était presque impossible et le matchmaking avait explosé ya rien eu. Faudrait leur rappeler que les gens avaient payé pour 30 jours d'aura cristalline aussi, parce que dans le meilleur des cas ils ont eu 20 jours. Je suis content de ne pas leur avoir donné d'argent, parce que sinon j'aurai un peu mal au fondement à cause de ce lancement. Ce qui m'étonne c'est que tout le monde a l'air d'avoir oublié les ratées du début et l'absence de compensation pour la région EU-C.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ouais par contre pour les 2 semaines où la connexion était presque impossible et le matchmaking avait explosé ya rien eu. Faudrait leur rappeler que les gens avaient payé pour 30 jours d'aura cristalline aussi, parce que dans le meilleur des cas ils ont eu 20 jours. Je suis content de ne pas leur avoir donné d'argent, parce que sinon j'aurai un peu mal au fondement à cause de ce lancement. Ce qui m'étonne c'est que tout le monde a l'air d'avoir oublié les ratées du début et l'absence de compensation pour la région EU-C.
Il n’y a jamais eu de soucis pour se connecter aux serveurs, le seul soucis venait du matchmaking pour les donjons, le reste fonctionnait bien.
Amazon a déjà donné des jours d’aura crystalline. Le jeu a été lancé le 8 février et nous avons encore un abonnement jusqu’au 23 mars je crois soit plus de 30j.
Le lancement a été très bon je trouve, avec des serveurs stables certes le cashshop etait souvent en maintenance et il y avait la queue mais il suffisait de se connecter le matin ou l’après-midi pour pouvoir jouer comme vous voulez mais c’est un lancement de mmo, f2p en plus donc accessible à beaucoup de joueurs curieux.
Citation :
Publié par Dga-fr
Il n’y a jamais eu de soucis pour se connecter aux serveurs, le seul soucis venait du matchmaking pour les donjons, le reste fonctionnait bien.
Amazon a déjà donné des jours d’aura crystalline. Le jeu a été lancé le 8 février et nous avons encore un abonnement jusqu’au 23 mars je crois soit plus de 30j.
Le lancement a été très bon je trouve, avec des serveurs stables certes le cashshop etait souvent en maintenance et il y avait la queue mais il suffisait de se connecter le matin ou l’après-midi pour pouvoir jouer comme vous voulez mais c’est un lancement de mmo, f2p en plus donc accessible à beaucoup de joueurs curieux.
J'ai jamais lu autant de bétises en quelques lignes...

C'est l'un des pires lancement que j'ai jamais vu pour un MMO déja terminé depuis 4 ans.
Je n'ai pu jouer qu'au bout de 3 jours et encore avec 3h de file d'attente chaque jour et encore, c'est léger !
Des codes erreurs au lancement, des gros problèmes de lag, de matchmaking et j'en passe.
Beaucoup de personnes n'ont recu aucune compensation à l'heure actuelle.
15 jours ont été nécessaire pour retrouver un semblant de stabilité.
Les gens arrivent à être satisfait par la médiocrité, c'est désolant cette époque...

Je tiens à préciser aussi que nous ne sommes pas tous chomeur et que se connecter le matin ou l'après-midi était impossible.
Rentrer, lancer le jeu pour pouvoir commencer à jouer à 22h c'est quand même abusé non ?

Mais bon, on ne doit pas avoir la même définition de "très bon lancement".
Citation :
Publié par Akary64
Rentrer, lancer le jeu pour pouvoir commencer à jouer à 22h c'est quand même abusé non ?
Choisir un serveur surpeuplé quand on sait qu'on va rentrer en pleine heure de pointe c'est quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Y'a vraiment des gens pour défendre AGS quand cette release a été catastrophique a tous les niveaux, et qu'on semble avoir encore rien vu? (cf Argos)

Mais respectez vous.
Faut vraiment être un puceau dans le monde des mmorpg pour dire que cette release a été catastrophique à tous les niveaux. C'est une des meilleurs release que j'ai connu. Après si les joueurs sont trop stupides pour faire les bons choix, je ne vais clairement pas rejeter la faute à Amazon. Mes seuls regrets restent le lancement en T3 et le F2P.
Citation :
Publié par Lilisam
Choisir un serveur surpeuplé quand on sait qu'on va rentrer en pleine heure de pointe c'est quoi?
Choisir un serveur surpeuplé ?
J'ai choisi Inanna qui a été mis à dispo après la sortie.
Parler sans savoir c'est quoi ? De la stupidité ou juste un complexe que tu n'as pas guéri petit ?
Sors courir, je sens que tu as besoin de te défouler !
Citation :
Publié par Lilisam
Faut vraiment être un puceau dans le monde des mmorpg pour dire que cette release a été catastrophique à tous les niveaux. C'est une des meilleurs release que j'ai connu. Après si les joueurs sont trop stupides pour faire les bons choix, je ne vais clairement pas rejeter la faute à Amazon. Mes seuls regrets restent le lancement en T3 et le F2P.
Pourtant il y a des arguments pour expliquer que le lancement n'a pas été bon.
Toi, c'est du vide que tu mets en avant non ?
Après chacun à un degré de tolérance face à la médiocrité, il ne faut pas se mettre tous dans le même panier !
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Y'a vraiment des gens pour défendre AGS quand cette release a été catastrophique a tous les niveaux, et qu'on semble avoir encore rien vu? (cf Argos)
Mais respectez vous.
C'est tellement ça !
Citation :
Publié par Akary64
J'ai jamais lu autant de bétises en quelques lignes...

C'est l'un des pires lancement que j'ai jamais vu pour un MMO déja terminé depuis 4 ans.
Je n'ai pu jouer qu'au bout de 3 jours et encore avec 3h de file d'attente chaque jour et encore, c'est léger !
Des codes erreurs au lancement, des gros problèmes de lag, de matchmaking et j'en passe.
Beaucoup de personnes n'ont recu aucune compensation à l'heure actuelle.
15 jours ont été nécessaire pour retrouver un semblant de stabilité.
Les gens arrivent à être satisfait par la médiocrité, c'est désolant cette époque...

Je tiens à préciser aussi que nous ne sommes pas tous chomeur et que se connecter le matin ou l'après-midi était impossible.
Rentrer, lancer le jeu pour pouvoir commencer à jouer à 22h c'est quand même abusé non ?

Mais bon, on ne doit pas avoir la même définition de "très bon lancement".
quand tu n'es pas "chomeur" tu n'es pas obligé de jouer day one à un jeu. Le contenu d'un mmorpg sera tjs là 1 mois apres la sortie et il y aura tjs du monde pour jouer à plusieurs. Surtout, qu'il n'y a absolument aucun intérêt à rush le contenu dans Lost Ark, voir le contraire vu les mécanismes de rattrapages qui sont déjà en train d'arriver.
Alors oui, c'est peut être frustrant de pas pouvoir jouer TOUT DE SUITE à un jeu. Mais quand on a une vie à côté, c'est pas la mort non ? En tant que non chomeur, tu as une vie bien remplie j'imagine.
Bref, faut être cohérent.
on est libre de pas y céder. C'est pas particulièrement compliqué. Venir se plaindre de pas être capable de se controler un minimum sur un cash shop qui n'est absolument pas indispensable ?
Perso j'ai payé 15€ le pack bronze. J'ai payé 2 mois d'aura cristalline avec des golds là. C'est tellement facile de s'en faire avec toutes les whales qui veulent monter à fond de T3.
Donc se plaindre du lancement avec les queues et le matchmaking impossible en heure de pointe, je suis le premier à le faire et à le comprendre.
Pour le reste, j'y trouve complètement mon compte et la plupart des critiques sont globalement infondées ou totalement incohérentes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés