Le suivi de récompense d'objets légendaires. SAISON ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aime bien ce nouveaux système qui m'as permis d'utiliser les nombreuses pièces d'XP légendaire accumulées depuis des années, les récompenses sont très utiles, bien que l'interface prenne bcp de place.

Mais il me manque une information,

SDAO dit; "Le suivi de récompense d'objets légendaires est composé de 101 niveaux, avec 100 niveaux à terminer et un 101e niveau qui peut être répété jusqu'au début de la saison suivante. "

La saison actuelle à démarré avec le système le 16 Février, mais QUAND se termine t'elle ?, Combien de temps dure une saison ?

Je ne trouve aucune information à ce sujet.
Il n’y a pas eu de réponse définitive sur la durée des saisons qui de ce que j’ai compris peut varier en fonction des contenus programmés.
Un temps il a été question de trois mois environ, il faut compter à peu près la dessus.

Dernière modification par Kaels ; 17/03/2022 à 07h29.
Citation :
Publié par Kaels
Il n’y a pas eu de réponse définitive sur la durée des saisons qui de ce que j’ai compris peu varier en fonction des contenus programmés.
Un temps il a été question de trois mois environ, il faut compter à peu près la dessus.
Merci.
Citation :
Publié par Wilmo
Merci.
Dans la lettre du producteur sortie aujourd'hui la saison 2 du suivi de récompense est annoncée vraisemblablement avec l'arrivée de la MàJ 33 fin avril.

Citation :
Nous continuerons à corriger les bugs, à affiner le nouveau système d'objets légendaires, et lancerons la saison 2 du suivi de récompense des objets légendaires.
Citation :
Publié par Kaels
Dans la lettre du producteur sortie aujourd'hui la saison 2 du suivi de récompense est annoncée vraisemblablement avec l'arrivée de la MàJ 33 fin avril.
Je viens d'ouvrir le 100ème coffre aujourd'hui donc maintenant je suis doublement impatient de voir arriver cette nouvelle Maj qui promet bcp de choses très intéressante.

Merci
Citation :
Publié par Wilmo
Je viens d'ouvrir le 100ème coffre aujourd'hui donc maintenant je suis doublement impatient de voir arriver cette nouvelle Maj qui promet bcp de choses très intéressante.

Merci
J'en ai parlé sur twitter et facebook mais j'ai oublié de le répercuter ici (je sais c'est le MAL) la prochaine session de suivi de récompense arrivera le 18 mai à 16h00 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés