Dois-je créer un compte onlyfan?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le prix du diesel et l’augmentation de l’électricité, il faut avoir de nouvelles ressources.

Du coup je me demande si je ne devrais ouvrir un compte only fans ou je posterais des photos de mésanges, bouvreuils, faucons pèlerins, buses variables. Etc.

Qu’en pense la sagesse du bar?
y'a qu'à envoyer les gilets jaunes pour arrêter la guerre, ils iront faire des bbq sur les ronds points en empêchant les chars russes de passer.
Citation :
Publié par Chandler
Vu le prix du diesel et l’augmentation de l’électricité, il faut avoir de nouvelles ressources.

Du coup je me demande si je ne devrais ouvrir un compte only fans ou je posterais des photos de mésanges, bouvreuils, faucons pèlerins, buses variables. Etc.

Qu’en pense la sagesse du bar?
J'en ai créé un pour mettre des trucs rigolos mais ils demandent ma carte d'identité. Comme je suis un légume, j'ai arrêté.
Il y avait eu un sujet au journal pendant le covid, c'était un couple de jeunes et ils étaient ravis que Mme ramène autant de pognon en ne foutant rien, depuis qu'elle faisait ça ils gagnaient genre 20k par mois et le mec se contentait de jouer aux jeux vidéos mdr

Quelle vie de rêve (réellement hein, on est sur un fofo de geeks !)
Ma petite sœur qui lâche pendant un repas de famille :


Citation :
Go tik tok je passe pour une conne et je fais rien, je gagne des centaines de milliers. Une vie de rêve.


ça arrive :
Message supprimé par son auteur.
J'y suis depuis quelques mois, j'ai posté des vidéos où je fais l'hélicobite devant des maternelles, où je vends mon caca et où je fais des danses pour aider les habitants de Laon parce que c'est quand même la pire ville de France.
Citation :
Publié par sinernor
je fais des danses pour aider les habitants de Laon parce que c'est quand même la pire ville de France.
je suis d'accord avec toi, la pire ville du monde même, ex-æquo avec Boulogne sur Mer, et il faudra beaucoup plus que des danses à mon avis...
Citation :
Publié par Jet
je suis d'accord avec toi, la pire ville du monde même, ex-æquo avec Boulogne sur Mer, et il faudra beaucoup plus que des danses à mon avis...
Boulogne a au moins pour elle d'être entrée dans l'histoire en accueillant 688 personnes du monde entier en 1905 pour le tout premier congrès espérantiste. À cette occasion fut adopté le fundamento, texte fondateur de la langue.
Du coup, elle mérite d'être l'avant-dernière pire ville du monde et non plus ex-aequo.

1905-uk-eliro-el-la-kongresejo.jpg
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Boulogne a au moins pour elle d'être entrée dans l'histoire en accueillant 688 personnes du monde entier en 1905 pour le tout premier congrès espérantiste.
Curieux argument : Brockworth n'est pas rentrée dans l'histoire malgré tout son fromage gâché et ses nombreux blessés.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Personnellement je préférerais participer à la Premier League de Cheese Rolling tous les ans plutôt que devoir habiter Pithiviers et boire des 8.6 avec Patricio et ses copains dealers
C'est parce que tu es un traitre à la patrie, apparemment.
Citation :
Publié par sinernor
Autre ville qui pue la lose, Pithiviers, bled perdu au milieu de la Beauce avec son lot de cassos et de beaufs.
je connais bien ce bled c'est entre les villages de Perpète-les-Mouettes-là-où-le-vent-s'arrête et Michemiche-les-Groseillloux c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés