[Critique] POULES de joueurs désargentés CONTRE joueurs "culs cousus de gold"

Répondre
Partager Rechercher
shmoutrf a publié le 21 avril 2021 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/877/877.240.jpg
Un truc dont personne ne parle : je peux faire une soirée entière et être perdant par équipe tous les soirs, toute la soirée, quatre jours sur cinq.
Ce qui prouve que cela n'a aucun lien avec ma nullité possible.
En fait, il n' y a pas d'autres explications, il y a une association opérée par le staff de WoT qui crée "des équipes tir aux pigeons", lié aux GOLDS.
Si tu ne sors jamais la monnaie, tu seras dans des "équipes pigeon" pour les premium ou pour les golds.
Des sortes de "POULES TRAFIQUEES" comme au football. En quelques sortes "des poules de Miséreux".

Je fais toute les soirées dans des scores finaux de 13 tanks détruits à 1.
Donc je crois que ceux qui avalent bêtement la théorie des points faibles d'un tank se fourrent le doigt dans l'oeil.
Le logiciel WOT dans sa conception n'a pas le temps de calculer la faiblesse d'un blindage ou l'endroit de l'impact sur 1 ou 10 tirs à la fois
C'est un jeu complètement bidon et ça sera révélé un jour par un ponte de Microsoft ou de Silicon Valley ou une taupe de WOT.
Seul l'obus Gold et la monnaie font gagner ! LE DIEU GOLD !
J'ai tiré des dizaines d'obus sur un SKORPION de dos sans dommages, bonne déconvenue !
JE PERDS SYSTEMATIQUEMENT PAR EQUIPE 9 FOIS SUR 10 alors que je suis affiché à 47 % gagnant dans mes états de service.
Je me vante de ne pas trop casquer de monnaie !
Le secret de la qualité de la puissance graphique de WOT est acquis par le vide de l'exactitude de la précision des impacts qui n'est pas traité du tout, seule la monnaie assure la destruction.
Quand je réalise un tir validé à l'arrière ou dans un impact reconnu sur la tourelle, c'est la chenille qui tombe, cela s'appelle des points de compensation !...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je rie ! Il ne serait pas dur de prouver que ce jeu est pipé a mort, comme tous les jeux a but commercial, ce qui ai en réalité normal et logique.
1/ le MM ne prend pas en compte le niveau des joueurs, il ne cherche qu'à créer 2 équipes de chars a peu près équivalentes -1. 0. +1, mais c'est dans le games Play qu'il est totalement pipé.
2/ des algos vous suivent tous au long de votre évolution, et suivant l’intérêt que vous représenté pour WG vous êtes affublé d'une valeur (on pourrait dire note). Cette valeur va définir votre niveau de Win rate, ainsi que votre impacte, sur la partie.
D’où les incohérences des constantes de vos chars et de vos équipages. (Perte de puissance motrice, perte de précision des tirs, détection, dégâts répétitif dans une même partie, etc...
La réalité est que dès le départ de la partie vous partez avec une cote (suivant votre valeur WG) qui varie de +7 à -7, et chaque joueur a également une cote qui peut être toutes différentes.
Voilà pourquoi ; Si vous êtes tier 6, char total full, équipage en compé niveau 6, vous totalisez 30000games, et que votre cote est -6 ou-7 ; un noob tier 5 char 10 games et lui totalisant 637 games mais avec une cote de +6 ou+7, pourra vous sortir comme une M…..
Si l’équipe faible ; quel que soit le niveau des joueur la composant, se fait affublé les notes de -1 a-4. Que l’équipe forte a des notes de +5a+7 c’est la raclée assuré genre 15/0 14/1 13/2.
Bien sur les unicum ont plus souvent une valeur + beaucoup souvent. La valeur sert également à mettre le joueur dans l’équipe faible ou l’équipe forte. Ce qui permet d’établir les states Win rate voulu.
Pour faire grimper cette valeur soit vous mettez la main au portefeuille et de façons relativement conséquentes, soit vous devenez un contributeur référencé (You tubeur, twitcheur, etc...)
Au début de chaque partie un fichier (wot temp replay) est créé dans le dossier replay, il contient des infos sur la map, sur les joueurs engagés, ainsi que les paramètres de votre impact possible sur la partie.
J'ai cumulé; sur des centaines de parties, les stat de tous les joueurs engagés à chaque partie. C'est à dire les résultats obtenu par chaque joueur. Aujourd’hui 483 Giga de donnés.
La partie la plus marquante: Tiers 7 tiers 6, les stat cumulés de l'équipe vert; donc la mienne, sont supérieur de 7%, à équipe, avec des joueurs a peu près de même niveau, Chez nous 1 joueur à 62% de Win, 2 a plus de 50%, quasi identique pour l'autre équipe rouge. Moyenne des games joueurs 6084 pour notre équipe et 5913 pour les rouges, avec le plus nouveau dans l'autre équipe avec 431 parties.
Croyiez-vous, on prend 15 à 0, la probabilité que cela se produise sans que le jeu ne soit truqué est de 0 sur plusieurs milliards.
Une autre, un soir sur 20 parties : 11 défaites, 1 nul, 8 défaites et cela sur les vingt parties à suive.
Ceci pour cassé les dents de ces joueurs, qui se prennent pour des caïds de Word of tank. Alors qu’en réalité ils ne sont que favoriser.
J'ai des centaines de vidéo de replay ou l'on voit certains de ces clowns, jouer comme des noobs (campeur, Barbie, lemming) et pourtant avec des stat tous au-dessus de 50%.
Quand a la mécanique du jeu elle est de plus en plus beugé, et surtout du fait l'injection d'un tas de fioritures, par les développeurs actuel, et qui ne servent à rien a part à la gloriole des unicum ainsi qu’aux contributeurs.
Genre, depuis trois mois et sur de plus en plus de parties. La compétence 6 sens sur mes 5 chars ne sert plus à rien, elle s’active 3 à 5 secondes après le système de détection du jeu (l’œil qui apparait en bas de l'écran) et il arrive même que je ne suis fait canardé sans qu'il s’active ou 3 second plus tard.
Et ce n’ai pas ma machine ni ma connexion fibre.
Ce jeu est en plein déclin, dommage mais cela a l'air de convenir à WG.
Peu tu démonter le contraire!! Si tu réagit juste pour te donner l'impression d'exister derrière ton PC, je te conseil un spy. les perchers sont ce qui fouttent du fric dans une illusion virtuelle. 642 Giga de données pour 46000 parties, sur 8 ans et 3 heures de jeu sur environ 340 jours par ans, cela donne environ 16 parties par jour, a raison d'une moyenne de 10mn par partie. cela comprent tous le replay, ainsi que les screenshots de la grande majorité des résultats de chaque joueurs des 2 équipes, de leurs stats wot, ainsi que de leur garage. Les données de chaque partie peu atteindre 200 mega(une copie d'écran environ 800k), 1repaly 1,7 mega, 30 joueurs avec 6 a 8 copies d'écran par partie pour chaque joueurs.
Et puis pour le temp ne t'enfait pas je suis a la retraite, donc je peut y consacrer 8 heures par jour si cela me chante.
Lorsque l'on ne sais pas de quoi l'on parle le mieux est de ce taire. Tu devrais avoir compris cela a ton age,quoi que certain une vie ne leur suffi pas.
cà c'est de la vérité pure
Citation :
Publié par cebor5529
Peu tu démonter le contraire!! Si tu réagit juste pour te donner l'impression d'exister derrière ton PC, je te conseil un spy. les perchers sont ce qui fouttent du fric dans une illusion virtuelle. 642 Giga de données pour 46000 parties, sur 8 ans et 3 heures de jeu sur environ 340 jours par ans, cela donne environ 16 parties par jour, a raison d'une moyenne de 10mn par partie. cela comprent tous le replay, ainsi que les screenshots de la grande majorité des résultats de chaque joueurs des 2 équipes, de leurs stats wot, ainsi que de leur garage. Les données de chaque partie peu atteindre 200 mega(une copie d'écran environ 800k), 1repaly 1,7 mega, 30 joueurs avec 6 a 8 copies d'écran par partie pour chaque joueurs.
Et puis pour le temp ne t'enfait pas je suis a la retraite, donc je peut y consacrer 8 heures par jour si cela me chante.
Lorsque l'on ne sais pas de quoi l'on parle le mieux est de ce taire. Tu devrais avoir compris cela a ton age,quoi que certain une vie ne leur suffi pas.
j'ai 340 000 parties merci de mettre du solide dans ta démonstration. Je certifie que WOT est un fake de bout en bout .Ne mettez aucune amélioration dans votre jeu cela ne sert à rien qu'à liquider vos crédits et points d'expérience. vous exploserez plus d'adversaire pendant 1 heure ou deux .Puis reviendra le moment ou vos obus partiront dans le décor si vous ne payez pas. exemple Le turbo compresseur dure 1 partie puis ralentissement et retour à l'initial , même mes obus perforants sont en coton quand ma réserve d'or est à 200!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés