reset du jeu au lancement et disparition des addons ! aide svp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je joue depuis 18 mois à TESO, je suis sous win10 et le jeu est installé sur un SSD H:\
La semaine dernière, la veille de l'arrivée du patch, il m'est arrivé quelque chose de curieux. Je joue sans soucis le matin. Je n'installe aucunes app/jeux sur mon pc et en soirée, je relance
le jeu et là il m'est demandé d'accepter les conditions générales à plusieurs reprises et mes réglages audio/vidéo ont reset !
Je lance le jeu sans soucis et je m'aperçois rapidement que tous mes adds ont disparu...j'active/désactive les adds sans succès.

Depuis j'ai tenté l'installation d'adds avec minion et curse sans plus de réussite. j'ai tenté l'installation manuelle des adds, rien !
J'ai désinstallé proprement le jeu et l'ai téléchargé de nouveau et rien, pas d'adds, je recharge IU mais c'est vide.
mes addons sont bien dans C:\Utilisateurs\< votrenom >\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\
J'ai aussi essayé de créer un perso sur le serveur US mais aucuns adds visibles...
j'ai parcouru énormément de sites et forums et je ne vois pas de personnes ayant eu les mêmes problèmes ou donnant une solution.
Si vous avez une idée, merci d'avance

heillek
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu utilises minion?
bonjour,

J'utilisais minon pour l'installation des addons et des mises à jour.
Depuis que mes adds n'apparaissent plus, j'ai tenté de les faire fonctionner en installant manuellement les adds. J'ai aussi tenté de réinstaller mlinion pour configurer tous les adds et même avec curse sans plus de succès.
merci pour vos encouragements et idées.

je vérifie le chemin pour minion sans beaucoup d'espoirs car le jeu, sans rien avoir modifié, n'a plus reconnu les addons. mais qui sait...

bon jeu

heillek