Le mode Core, si tu le joue en mode Tour par Tour, il passe correctement.
Mais c'est le minimum pour que wotr soit intéressant en tour par tour : sinon, il est simplement barbant.
Les Pathfinders, tu les démontes vite de toutes façons.
La journée de tes personnages, dans la réalité, c'est une heure + un dodo ou une heure + je vais à une autre zone ou évènement et donc repos aussi.
Du coup, tous les sorts d'1 heure de durée ou plus sont comme s'ils étaient permanents le temps que ton groupe est dans son donjon ou zone à explorer.
Tu castes marche rapide, peau d'écorce, armure de mage, force de taureau, singe, hibou, ours, renard, etc.
T'as sur le Smilodon, l'amulette, les bracelets une CA de 38 avec les sorts ci-dessus..., et au niveau 8, il tape 5 attaques à +11 en dégâts pour ses griffes, + tu prends le mythique pour qu'il oublie les réductions de dégâts des adversaires,
Tu prends une mage, elle caste Rapidité au premier round, lenteur au second. Et l'Archer moine, là, il est entièrement cheaté.
J'ai dû arrêter une partie avec un Tueur : il faisait des critiques à 50 au niveau 3 ou 4. C'était juste pas acceptable.
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