[VENTE] Getas de Padgref JP 2% do di

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Suite à un précédent sujet visant à évaluer mes bottes (merci aux participants d'ailleurs), je mets à présent mon petit bijou en vente!

Je vous propose donc une enchère avec un prix de départ de 80M avec un pas d'au moins 1M entre 2 enchères.

L'enchère court sur 1 semaine, disons jusqu'à vendredi 18/03 à 20h . J'inviterai le gagnant à me contacter sur discord FRAMBOISEVERTE#8367 pour lui remettre l'item.


getas_padgref.PNG

Bonne chance à tous!

PS : Pour les participants de la précédente estimation, vous remarquerez que la signature a changé... Ankama n'était pas très content de mon ancien pseudo et m'a rename au hasard...
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

J'ai créé une nouvelle discussion pour plusieurs raisons:
-Je ne suis pas l'auteur du post précédent, je n'avais alors pas de compte sur jol et il faut un certain temps avant de pouvoir créer une discussion.
-Je voulais faire une enchère propre avec un prix de départ, une durée et pas de messages parasites

Dernière modification par Ehlyana ; 11/03/2022 à 15h53.
Citation :
Publié par ambroiseb
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

J'ai créé une nouvelle discussion pour plusieurs raisons:
-Je ne suis pas l'auteur du post précédent, je n'avais alors pas de compte sur jol et il faut un certain temps avant de pouvoir créer une discussion.
-Je voulais faire une enchère propre avec un prix de départ, une durée et pas de messages parasites (c'est raté on dirait...)
J'aurais lancé plus bas perso, la dernière enchère sur le précédent sujet c'est az avec 60M et on ne le voit plus trop ces temps-ci. Ouvre à 50M je pense ?

Dernière modification par Ehlyana ; 11/03/2022 à 15h59.
Bon en vrai c'était vraiment du pinaillage.
La demande de l'ancien sujet pour avoir les messages précédents est légitime.
J'ai retiré la partie sur les deux intéressés, y répondre était d'autant plus de la pseudo modération.
Citation :
Publié par ambroiseb
Bonjour,
Suite à un précédent sujet visant à évaluer mes bottes (merci aux participants d'ailleurs), je mets à présent mon petit bijou en vente!

Je vous propose donc une enchère avec un prix de départ de 80M avec un pas d'au moins 1M entre 2 enchères.

L'enchère court sur 1 semaine, disons jusqu'à vendredi 18/03 à 20h . J'inviterai le gagnant à me contacter sur discord FRAMBOISEVERTE#8367 pour lui remettre l'item.


getas_padgref.PNG

Bonne chance à tous!

PS : Pour les participants de la précédente estimation, vous remarquerez que la signature a changé... Ankama n'était pas très content de mon ancien pseudo et m'a rename au hasard...
Hello , et ce que l'on peu intituler les Geta en jet perf avec la ligne soin a 7 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés