The Promised Neverland

Répondre
Partager Rechercher
Le premier arc tient bien ses promesses je trouve, hâte que ça sorte en anime l'an prochain d'ailleurs .

Le deuxième je l'ai pas encore vraiment vu (survolé c'est tout) parce que j'attend sa fin, mais j'aimerais aussi savoir s'il est aussi bien que le premier ?
Le dernier chapitre mlqskjqslk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il oserait tuer le meilleurs personnage de l'histoire quand même hein ? après c'est au niveau des hanche c'est pas mortel, mais il il a juste un mouvement à faire pour la découper. J'ai hâte de voir ce que l'auteur va trouver là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va s'en servir comme bouclier humain pour pouvoir se essayer de se barrer rapidement
118
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens rattraper mon retard sur la série, l'histoire me semble de plus en plus décousue je suis un peu déçu. Je ne sais que trop penser du retour de Norman maintenant, à voir comment ce tour de magie va être expliqué (des centaines d'enfants échappés, venant de fermes classiques, dans un refuge à moins de quelques jours de marche de celles ci, mais que font les équipes d'élite du clan Ratri ? ).
Pour les prochains chapitres j'imagine qu'on peut s'attendre à une bête confrontation d'idéologie entre Norman et le reste de la bande, sur la démarche à suivre vis à vis des démons, du pacte toussa², je pense donc relaisser couler un mois ou deux avant de reprendre ma lecture hehe
????
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou Norman a l'air bien plus vieux ? Emma a grandit mais pas autant

Déçu de sa réapparition sinon, j'aurais vraiment aimé que l'auteur casse la règle du "un personnage qui meurt hors champ réapparaîtra un jour"
118:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai raté un truc ou bien, Norman n'était pas censé être l'espèce de montagne de muscles semi autiste ?
Citation :
Publié par JyskaI
118:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai raté un truc ou bien, Norman n'était pas censé être l'espèce de montagne de muscles semi autiste ?
Oui tu as totalement raté un truc, ou tu en a rajouté jsp.

Sinon le dernier chapitre 126 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime tellement comment l'auteur met en scène des problématique aussi complexe sans tomber dans le gnangnan avec le personnage d'Emma, qui n'est qu'amour, mais un amour intelligent et altruiste. Cet archétype de personnage qui d'habitude peut être sincèrement ennuyeux, et juste naïf, montre à quel point elle est clairvoyant au contraire.


Et pour ceux qui l'on loupé, un dessin animé est en production, et c'est de la bonne ouvrage je trouve d'après les première images.
J'en suis au tome 9 et franchement je suis à la peine.
J'ai vraiment adoré le début, l'ambiance, le mélange de côté enfantin et de monde très sombre. Mais plus ça va, plus je me fore pour avancer, car ça progresse à 2 à l'heure, il se passe des trucs pas super intéressants, les nouveaux persos introduits sont bofs.

Est-ce que ça repart et ça vaut le coup que je m'accroche pour en voir le bout ?
Quand Emma est à Goldy Pond, découvre l'ascenseur qui marche pas.
Partie que je trouve assez chiante.
Mais la partie précédente avec les démons renégats, je l'ai trouvée assez chiante aussi.

Bon c'est peut être un manga très bien mais pas pour moi.
Citation :
Publié par Borh
J'en suis au tome 9 et franchement je suis à la peine.
J'ai vraiment adoré le début, l'ambiance, le mélange de côté enfantin et de monde très sombre. Mais plus ça va, plus je me fore pour avancer, car ça progresse à 2 à l'heure, il se passe des trucs pas super intéressants, les nouveaux persos introduits sont bofs.

Est-ce que ça repart et ça vaut le coup que je m'accroche pour en voir le bout ?
Même avis que toi, le manga est très bon au début puis baisse de niveau. Et malheureusement j'ai trouvé que ça ne repartait jamais. J'ai terminé les 20 volumes, la fin n'est pas particulièrement honteuse mais je l'ai quasi plus ou moins oubliée alors que des événements des premiers volumes me resteront plus longtemps en mémoire.
Citation :
Publié par Borh
Quand Emma est à Goldy Pond, découvre l'ascenseur qui marche pas.
Partie que je trouve assez chiante.
Mais la partie précédente avec les démons renégats, je l'ai trouvée assez chiante aussi.

Bon c'est peut être un manga très bien mais pas pour moi.
C'est juste avant l'action en fait là.

Après le manga reste cool mais tu retrouvera jamais l'ambiance du premier arc où ils sont coincés dans l'orphelinat, ca devient un peu plus "aventure" et avec des intrigues chez les démons on va dire.
Bon finalement je suis passé du tome 9 au dernier tome et j'ai pas été tellement paumé.
Pas de regret et au moins je sais comment ça se finit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés