Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Saison terminée, merci les mecs.

On relance une équipe au fond du trou puis on perd totalement pied.
Belle entrée de Gueye qui coïncide avec l'effondrement défensif de l'équipe.

Donna aurait dû rester par terre et faire ce que Vinicius a fait tout le match.
Pour moi y a faute mais bon, je suis pas forcement super objectif.

Ça fait vraiment chier là. Mais vraiment.
On était supérieur à eux et on s'écroule comme des merdes sans raison. J'ai vraiment envie de gerber là. Ils me dégoutent.

Maintenant place aux trolls habituels, on est habitué, on va morfler pendant quelques jours.
Plusieurs choses à dire sur ce match, mais je pense quand même que Carvajal méritait un petit rouge/jaune écarlate vu qu'il annihilait une occasion de but. Mbappé partait tout seul et une fois lancé, impossible de le rattraper. D'autant plus que Carvajal ne va absolument pas jouer le ballon, il charge Mbappé direct.

Assez triste que Paris ne passe pas. Y'avait clairement moyen de passer, et ils avaient l'équipe pour.

Autrement, ça fait plaisir de voir KB9, un lyonnais, foutre Paris sous la douche froide!

Citation :
Publié par Okhalem
Ya un peu faute sur donnaruma nan ?
Nan.
En fait, c'est comme sur l'action de Paqueta: Donnarumma fait n'importe quoi. Pourquoi il ne dégage pas directement? aucun sens ce qu'il fait Gigi là lol...
Citation :
Publié par Rrode
Y en a un dont on a pas encore parlé, mais beau coaching.
C'est clair.
Citation :
Publié par Nyu
Saison terminée, merci les mecs.

On relance une équipe au fond du trou puis on perd totalement pied.
Belle entrée de Gueye qui coïncide avec l'effondrement défensif de l'équipe.
On a littéralement joué n'importe comment (les 11) après l'égalisation, l'entrée de Gueye c'est 10 minutes après et on défendait déjà comme des paniqués de la vie.
On fait une première heure parfaite et une demi-heure apocalyptique. Manque de bol, c'est la demi-heure la plus importante d'un match.

Citation :
Publié par Episkey
Plusieurs choses à dire sur ce match, mais je pense quand même que Carvajal méritait un petit rouge/jaune écarlate vu qu'il annihilait une occasion de but. Mbappé partait tout seul et une fois lancé, impossible de le rattraper. D'autant plus que Carvajal ne va absolument pas jouer le ballon, il charge Mbappé direct.
Mbappé est beaucoup trop loin du but pour mettre rouge.
Super on donne un quart de finale de CL + KMB au Real gratos.

Performance choquante, digne d'un match truqué, c'est fou. On avait le match bien en main puis malgré la faute non sifflée comment tu peux prendre autant de risques dans un tel match je comprends pas. Et derrière... On n'a rien vu avec les 32897489 ralentis des buts madrilènes (mdr ça aussi wtf) mais à chaque fois qu'on revenait au direct on avait perdu la balle on sait pas comment et c'était action chaude pour le Real.

Franchement choquant. Ils étaient morts mentalement et on les relance complètement putain ça me vnr. On est capable de perdre la L1 maintenant mais bon osef, saison de merde.
Modric a fait un match extraordinaire.
Quelle légende.


Objectivement le Real revient de nulle part et sur les deux matchs c'est pas franchement mérité.
Mais c'est le pied quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
La petite tradition annuelle.

"À jamais les premiers"
La tradition est en avance cette année j'ai l'impression.

Sinon encore raté, dommage de perdre le fil sur une situation maitrisée.

Ceci dit avec le baril de brut qui augmente, y a peut-être moyen de garder MBappé et de prendre Haaland en plus en vue de l'année prochaine.

Le Farewell Tour de Messi va quand même pas être drôle sur cette fin d'année.
Citation :
Publié par Jeliel
Ceci dit avec le baril de brut qui augmente, y a peut-être moyen de garder MBappé
D'un autre coté, vus les résultats in fine je pense qu'on s'en fout un peu. Je me fais chier depuis le départ d'Ibrahimovic et on gagnait pas plus à l'époque mais au moins regarder les matches avait son interet.
Neymar a perdu tout son tonus, à croire que les blessures à répétition l'ont cassé, Messi était déja cramé à Barcelone je comprends que financièrement ça puisse le faire mais sportivement c'est nul.
La ou il y a une justice, c'est que Navas a été traité comme une merde alors qu'il a toujours été bon.

On peut en tirer la conclusion que le recrutement de cette année a été une vraie catastrophe. Messi, Wijnaldum, Donnaruma ont été mauvais toute la saison. La seule satisfaction c'est Verratti qui a fait de très jolies choses pour une fois qu'il n'était pas blessé. Il faut qu'on arrête avec les sudams, les résultats ne sont pas la.
Citation :
Publié par Nyu
Saison terminée, merci les mecs.

On relance une équipe au fond du trou puis on perd totalement pied.
Belle entrée de Gueye qui coïncide avec l'effondrement défensif de l'équipe.

Donna aurait dû rester par terre et faire ce que Vinicius a fait tout le match.
Pour moi y a faute mais bon, je suis pas forcement super objectif.

Ça fait vraiment chier là. Mais vraiment.
On était supérieur à eux et on s'écroule comme des merdes sans raison. J'ai vraiment envie de gerber là. Ils me dégoutent.

Maintenant place aux trolls habituels, on est habitué, on va morfler pendant quelques jours.


J'ai l'impression de relire le même message chaque année (2020 mise à part).

Benzema, Modric, Kroos, c'est comme du bon vin. Le Bayern va être dur à aller chercher cette année, mais ca serait tellement beau.
Citation :
Publié par Nyu
Ça fait vraiment chier là. Mais vraiment.
On était supérieur à eux et on s'écroule comme des merdes sans raison. J'ai vraiment envie de gerber là. Ils me dégoutent.
Comme très souvent depuis le Qatar. Manque de matches à enjeu ? Joueur surpayés et surprotégés qui n'ont pas/plus le mental ?
Le palmarès de cagades du PSG en quelques années est impressionnant et à un moment il doit y avoir une raison.

Citation :
Publié par Episkey
Nan.
En fait, c'est comme sur l'action de Paqueta: Donnarumma fait n'importe quoi. Pourquoi il ne dégage pas directement? aucun sens ce qu'il fait Gigi là lol...
C'est pas parce que Donnaruma fait de la merde qu'il n'y a pas faute. Il aurait dû rester au sol.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas parce que Donnaruma fait de la merde qu'il n'y a pas faute. Il aurait dû rester au sol.
Tu vois souvent des gardiens rester au sol ?
C'est un pari complètement dingue et éclaté au sol. Tu te relèves vite et tu essaies de sauver l'action.
Respect Marquinhos, obligé d'assumer tout ça, même si il n'a pas été irréprochable sur ce match.
Bon du coup quel club va recruter Pochettino pour gagner la ligue des champions 2023 ?
Citation :
Publié par Mimu
On avait le match bien en main puis malgré la faute non sifflée comment tu peux prendre autant de risques dans un tel match je comprends pas. Et derrière... On n'a rien vu avec les 32897489 ralentis des buts madrilènes (mdr ça aussi wtf) mais à chaque fois qu'on revenait au direct on avait perdu la balle on sait pas comment et c'était action chaude pour le Real.
Mais y'a pas faute de Benzema sur Donnarumma. Benzema presse Donnarumma, et celui-ci fait le con, cherche pas.
En plus, c'est pas la première fois que Paris perd un ballon à la con sur des passes en retrait ou lorsqu'ils jouent avec le gardien sur ce match. Ils ont déjà eu pas mal de frayeurs en 1ère MT.

Perso, je n'ai même pas vu comment est arrivé le 3ème but... Je n'ai même pas compris qui ou comment Paris a perdu la balle, c'est arrivé tellement vite

Puis bon, Marquinhos s'est complètement fait bouffé par KB9. Sur tout le match, Benzema l'a juste battu sur tous les duels.
En re-regardant les buts: y'a deux buts pour Marquinhos. :/
Citation :
Publié par Niluje
Mbappé est beaucoup trop loin du but pour mettre rouge.
Ouais, j'sais bien, mais quand même: Carvajal est dernier défenseur sur l'action. Et la vitesse de MBappé, on la connaît.
Reregarde l'action, Carvajal se désintéresse totalement du ballon pour rentrer dans Mbappé. Un jaune, c'est clairement insuffisant.

Citation :
Publié par Okhalem
En tout cas c'est le karma Pochetino il a pas respecté Navas en le foutant sur le banc ça aura coûté le match
Bof. Il fait quand même quelques beaux arrêts. Donnarumma relance peut-être le Real, mais à 1-1, Paris est encore qualifié.
Le naufrage est collectif, pas en raison de Donnarumma ou d'une non titu de Navas.

Et puis le Real a été plus costaud. KB9, Vinicius et Modric surtout. Sans oublier l'entrée de Camavinga qui a remplacé un Kroos inexistant et complètement dépassé.
Coaching gagnant d'Ancelotti quand celui de Pochettino est juste trop long, trop lent, et trop tard.

Dernière modification par Episkey ; 10/03/2022 à 00h02.
Citation :
Publié par Peleide
Tu vois souvent des gardiens rester au sol ?
C'est un pari complètement dingue et éclaté au sol. Tu te relèves vite et tu essaies de sauver l'action.
Jardim était resté au sol et avait eu la faute .

Rumeur sûrement à la con : Neymar et Donnaruma se seraient battus dans les vestiaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Apparemment Donaruma et Neymar se sont battu entre eux a la fin du match aussi

Dernière modification par Okhalem ; 10/03/2022 à 08h30.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il est pas déjà entrain de comparaître devant un tribunal, avec 28 mois de prison contre lui dans une affaire de corruption sur le Qatar ?
Que lui passe t-il par la tête ?
Il en a rien à cirer. Il a déjà corrompu toute la planète foot et il ne lui arrive dans les faits pas grand chose. Ni à lui ni au PSG. Cet individu vulgaire, mal élevé et qui « gombrend pa » est un caillou dans la chaussure du monde du foot, et son comportement d’hier soir le prouve une fois de +.

M’enfin ça fait plaisir de voir KB9 rayonner comme ça.

Modric ce qu’il fait à 78ans sur le deuxième but… c’est un extraterrestre le type.

Historia que tú hiciste
Historia por hacer
Porque nadie resiste
Tus ganas de vencer
Ya salen las estrellas
Mi viejo Chamartín
De lejos y de cerca
Nos traes hasta aquí
Llevo tu camiseta
Pegada al corazón
Los días que tú juegas
Son todo lo que soy
Ya corre la saeta
Ya ataca mi Madrid
Soy lucha, soy belleza
El grito que aprendí
Madrid, Madrid, Madrid
¡Hala Madrid!
Y nada más
Y nada más
¡Hala Madrid!
Historia que tú hiciste
Historia por hacer
Porque nadie resiste
Tus ganas de vencer
Ya salen las estrellas
Mi viejo Chamartín
De lejos y de cerca
Nos traes hasta aquí
Madrid, Madrid, Madrid
¡Hala Madrid!
Y nada más
Y nada más
¡Hala Madrid!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés