[Actu] Lost Ark revendique plus de 20 millions de joueurs dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai un perso T3 1320 et deux perso 910 (bard beserker et deathblade).
Et je m'eclate bien, je fais les daily, mes donjons quotidiens et hebdomadaires.
1070 mokoko et 40 token d'îles.
J'explore à fond sans trop forcer sur le farm.


Citation :
Après, refaire les zones pour tester HL les classes, ça ne m'intéresse pas, c'est chiant au possible, une fois ça va, pas plus.

Il y a un testeur de perso, dans lequel tu peux tout configurer de A à Z pour les tester. Pas besoin de monter 50.
En plus avec le power pass et le transfère de connaissance au housing, pas besoin de tout te retaper.
Citation :
Publié par yanomamii
Dire que certains avaient parlé de pay ton win avant la sortie quand même... On les entend plus trop quand même.
Evidement que c'est un P2W, tu peux acheter des golds, qui te permet ensuite d'acheter tout ce que tu veux à l'hotel des ventes.
Mais es ce vraiment un problème ? Il y a très peu de zone non normalisé et ces zones ne sont pas des zones à farm.
Citation :
Publié par Dga-fr
Evidement que c'est un P2W, tu peux acheter des golds, qui te permet ensuite d'acheter tout ce que tu veux à l'hotel des ventes.
Mais es ce vraiment un problème ? Il y a très peu de zone non normalisé et ces zones ne sont pas des zones à farm.
Ben comme wow quoi. Un exemple de MMORPG pas pay to win du coup ?
Ce que je veux dire c'est qu'on nous présentait la boutique comme indispensable alors qu'en fait un mois après on nerf parce que les gens montent pas assez vite.
Perso je suis toujours accroc, je joue à l'horizontal, j'ai investis que dans les 2 gros packs de préco et j'ai récupéré 180k golds pour la vente de la monture platine, todo bien.
Le seul soucis est que les classes que j'avais le plus kiffé sur la RU sont pas disponibles et que évidemment quand elles vont sortir au compte-goutte ça va être la guerre des clones.
Citation :
Publié par yanomamii
Ben comme wow quoi. Un exemple de MMORPG pas pay to win du coup ?
Ce que je veux dire c'est qu'on nous présentait la boutique comme indispensable alors qu'en fait un mois après on nerf parce que les gens montent pas assez vite.
Parce que dans WOW tu peux acheter des golds contre de l'argent réel pour monter ton stuff au max en quelques jours ?
Oui Lost ark est un P2W ou P2fast si tu veux, mais ca reste inbuvable comme jeu si tu n'aimes pas les journas et être limité en terme de donjon / raid / boss.
J'ai laché y a quelques jours après avoir loupé le up de mon stuff à plusieurs reprises, avec des compos que j'ai mis 5 h à farm sans réfléchir en allant d'île en île sans aucun intérêt.
Il y a des centaines de jeu du même style sur mobile et beaucoup qui crachent sur ce style de jeu ici, sont en train de suriner lost ark et pour ca, je rigole tellement fort !
On peut imaginer que dans quelques semaines, la population va chuter de 80 % pour ne garder que des joueurs qui sont à la course au "first down" mais c'est tout.
Citation :
Publié par Akary64
Parce que dans WOW tu peux acheter des golds contre de l'argent réel pour monter ton stuff au max en quelques jours ?
Oui Lost ark est un P2W ou P2fast si tu veux, mais ca reste inbuvable comme jeu si tu n'aimes pas les journas et être limité en terme de donjon / raid / boss.
J'ai laché y a quelques jours après avoir loupé le up de mon stuff à plusieurs reprises, avec des compos que j'ai mis 5 h à farm sans réfléchir en allant d'île en île sans aucun intérêt.
Il y a des centaines de jeu du même style sur mobile et beaucoup qui crachent sur ce style de jeu ici, sont en train de suriner lost ark et pour ca, je rigole tellement fort !
On peut imaginer que dans quelques semaines, la population va chuter de 80 % pour ne garder que des joueurs qui sont à la course au "first down" mais c'est tout.
Euh ouais dans wow tu peux acheter des golds contre de l'argent réel et avoir tout ce que tu veux, même les boss mythiques.
Pour le reste tu étais juste mal renseigné sur le jeu, c'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par yanomamii
Euh ouais dans wow tu peux acheter des golds contre de l'argent réel et avoir tout ce que tu veux, même les boss mythiques.
Pour le reste tu étais juste mal renseigné sur le jeu, c'est pas le cas de tout le monde.
Ok donc demain j'arrive sur wow, je vais dans la boutique IG, je peux dépenser 2000 euros et avoir mon stuff full sans rien faire ? C'est ce que tu es en train de dire ?
Je veux bien que tu me cite les jeux mobiles aussi qualitatif que lost Ark ça m’intéresse.

Pour la partie MMO ya aussi les failles qui ce font à 30 joueurs, les event des îles, les wold boss, les event en en bateaux...
ya plus de contenu multi que sur wow ou FF14 lol il manque juste des gros BG PVP multi et encore ya quelques îles PVP assez rigolote.

comme dit précédemment c'est un gros parc d'attraction, si vous ne faites que vos gardien/chaos/raid vous passer totalement à côté du jeu et si ces attractions ne vous amuse pas c'est que le jeu n'ai pas pour vous tout simplement.
Citation :
Publié par Akary64
Ok donc demain j'arrive sur wow, je vais dans la boutique IG, je peux dépenser 2000 euros et avoir mon stuff full sans rien faire ? C'est ce que tu es en train de dire ?
La seule différence c'est que ça va être nettement moins cher sur wow. Là sur Lost ark avec 2000 euros jamais t'es full stuff. Avec 2000 euros sur wow tu clean le dernier raid et toutes les +20.
Citation :
Publié par yanomamii
La seule différence c'est que ça va être nettement moins cher sur wow. Là sur Lost ark avec 2000 euros jamais t'es full stuff. Avec 2000 euros sur wow tu clean le dernier raid et toutes les +20.
Tu confonds beaucoup de chose mon ami. Je te parle du système intégré à Lost ark dans la boutique et toi tu me parles de te faire PL contre de l'argent. Faut pas tout mélanger et dire des bétises
Je ne pense pas que dans la boutique IG de Blizzard tu puisses faire ça et légalement

Citation :
Publié par Radium
Je veux bien que tu me cite les jeux mobiles aussi qualitatif que lost Ark ça m’intéresse.
Pour la partie MMO ya aussi les failles qui ce font à 30 joueurs, les event des îles, les wold boss, les event en en bateaux...
ya plus de contenu multi que sur wow ou FF14 lol il manque juste des gros BG PVP multi et encore ya quelques îles PVP assez rigolote.

comme dit précédemment c'est un gros parc d'attraction, si vous ne faites que vos gardien/chaos/raid vous passer totalement à côté du jeu et si ces attractions ne vous amuse pas c'est que le jeu n'ai pas pour vous tout simplement.
Tu as Raziel : Dungeon arena.
En passant, pour un jeu mobile il est vraiment pas mal mais plus mis à jour depuis un moment
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
La rumeur enfle sur le fait que le catch up qui avait été mis dans le patch note de release puis retiré va être remis au patch d'argos. Si c'est le cas (pas garanti), ca va trivialiser la progression verticale pendant un certain moment.
J'espere que cela ne sera que pour le T1/T2. Car sinon, va y en avoir beaucoup, et pas que les whales, qui vont raler. A juste titre.
Surtout si Amazon ne prévient pas et que jusqu'au jour de maj, les joueurs se payent du 10% pour 14->15.
Citation :
Publié par Pupuce900
J'espere que cela ne sera que pour le T1/T2. Car sinon, va y en avoir beaucoup, et pas que les whales, qui vont raler. A juste titre.
Surtout si Amazon ne prévient pas et que jusqu'au jour de maj, les joueurs se payent du 10% pour 14->15.
La "solution" à ça, c'est de monter 1340 (Aller, 1350 si on veut) et de stocker les mats en entendant de voir si une maj vient modifier de ça. (Bon, faut pas attendre trois mois non plus)

----------------

Sinon, Lost Ark est dans la lignée des MSO (Massive solo online), à l'exception des contenu abyssaux, des gardien et légion (Et on reste dans du petit comité).
ok c'est beau, on s'amuse bien jusqu'à la fin du scénario, mais une fois arrivé 50 ..... tu te dis : "heu... j'ai bien fait d'avoir joué en F2P", un exemple : le bâteau fantôme, pour l'avoir compté 2 mois, tu le veux rapidement ? ok DONNE TA CB ! c'est un exemple parmis les millions ! bref PTW !
Citation :
Publié par Urleur
ok c'est beau, on s'amuse bien jusqu'à la fin du scénario, mais une fois arrivé 50 ..... tu te dis : "heu... j'ai bien fait d'avoir joué en F2P", un exemple : le bateau fantôme, pour l'avoir compté 2 mois, tu le veux rapidement ? ok DONNE TA CB ! c'est un exemple parmis les millions ! bref PTW !
Mauvais exemple. Tu choppes suffisamment de tickets verts (via les récompenses quoti de lancement) pour finir ton bateau fantôme sans dépenser quoique ce soit, avec juste un peu de patience.
Citation :
Publié par Urleur
ok c'est beau, on s'amuse bien jusqu'à la fin du scénario, mais une fois arrivé 50 ..... tu te dis : "heu... j'ai bien fait d'avoir joué en F2P", un exemple : le bâteau fantôme, pour l'avoir compté 2 mois, tu le veux rapidement ? ok DONNE TA CB ! c'est un exemple parmis les millions ! bref PTW !
Chelou, j'ai pas du tout ce feeling, comme quoi !
Citation :
Publié par Urleur
ok c'est beau, on s'amuse bien jusqu'à la fin du scénario, mais une fois arrivé 50 ..... tu te dis : "heu... j'ai bien fait d'avoir joué en F2P", un exemple : le bâteau fantôme, pour l'avoir compté 2 mois, tu le veux rapidement ? ok DONNE TA CB ! c'est un exemple parmis les millions ! bref PTW !
Mdr pour le bateau fantôme, n'importe quoi
Le scénario ne s'arrête pas lev50 , tu as jouer ?
Pas besoin d'aller à Toto Silver Island pour la récolte de sel quotidienne

Je trouve le contenu pléthorique. J'ai déjà 300h de jeu et je me sens pas du tout floué. J'ai juste payé un pack bronze à la préco.

C'est qd même dommage de se rendre compte apres 100 ou 200h de jeu que c'est pas fait pour vous alors que le jeu est sorti depuis 2 ans
Citation :
Publié par Xubfin
Pas besoin d'aller à Toto Silver Island pour la récolte de sel quotidienne
Je trouve le contenu pléthorique. J'ai déjà 300h de jeu et je me sens pas du tout floué. J'ai juste payé un pack bronze à la préco.

C'est qd même dommage de se rendre compte apres 100 ou 200h de jeu que c'est pas fait pour vous alors que le jeu est sorti depuis 2 ans
En faite il y a le mode histoire qui demande une bonne centaines d'heure pour arriver à Punika puis une fois la story quest terminée, il reste plus qu'à faire des journa/hebdo ce qui peut en stopper plus d'un dont moi, je sais très bien que Lost Ark va vite me souler à répéter chaque jour les même quêtes, mais c'est pas grave, il suffit de le mettre de coté et d'y revenir à la prochaine MAJ, c'est comme ça que sont consommé les MMO aujourd'hui
Citation :
Publié par Akary64
Tu confonds beaucoup de chose mon ami. Je te parle du système intégré à Lost ark dans la boutique et toi tu me parles de te faire PL contre de l'argent. Faut pas tout mélanger et dire des bétises
Je ne pense pas que dans la boutique IG de Blizzard tu puisses faire ça et légalement
Du coup Dofus est un pay to win ? Ravi de l'apprendre.
Citation :
Publié par HuPi
Du coup Dofus est un pay to win ? Ravi de l'apprendre.
Bah pour lui à partir du moment où tu peux acheter des golds dans la boutique c'est un pay to win. Quelque chose me dit qu'il faut chercher longtemps pour trouver des MMORPG sans boutique maintenant. Peut être ffxiv, je sais pas j'y ai jamais joué.
Citation :
Publié par Akary64
Tu confonds beaucoup de chose mon ami. Je te parle du système intégré à Lost ark dans la boutique et toi tu me parles de te faire PL contre de l'argent. Faut pas tout mélanger et dire des bétises
Je ne pense pas que dans la boutique IG de Blizzard tu puisses faire ça et légalement
Selon ta propre définition un pay2win c'est "je paye donc j'ai du stuff" sur WoW effectivement tu peut acheter des jetons (donc un système directement intégrer dans le jeu) à échanger contre des golds et avec ces golds tu peut acheter des pl auprès de certains groupes pour te stuff, du coup encore une fois selon ta propre définition WoW est un pay2win.
Citation :
Publié par Ecaturie
De mon experience deux potes ont fait exactement ce que tu as dit : Rush 50 > Rush GS > Stop

Pour moi ils ont mal apprécié ce qu'était le jeu, je pense que si j'avais tout rush je m'en serais dégouté aussi....
Alors qu'il y a tellement de choses à faire ! Les petites iles sont très sympa dans l'ensemble, au niveau des quêtes certaines sont vachement cools à suivre, d'autres un peu moins on va pas se le cacher...
Comme le dit le dicton "Ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage.", alors rien ne sert de rush! rush! rush! faut juste profiter de ce qu'on apprécie dans le jeu et prendre le temps de tout découvrir
et une fois que tu auras "consommé" le "contenu" tu vas stop comme tes deux potes, au final ça revient au même. Sur wow il y a le mm+ et les arènes, on s'en lasse lentement au moins.

pour le gameplay, on ne peut même pas se déplacer avec le clavier :s venant de wow ça donne l'impression d'être tetraplegique
Citation :
Publié par yanomamii
Bah pour lui à partir du moment où tu peux acheter des golds dans la boutique c'est un pay to win. Quelque chose me dit qu'il faut chercher longtemps pour trouver des MMORPG sans boutique maintenant. Peut être ffxiv, je sais pas j'y ai jamais joué.
Non, pas FFXIV qui a une boutique. Il fait chercher côté MMORPG "de niche"... Dans les sorties récentes je pense à Mortal Online 2 (pas de boutique, un seul serveur, un seul personnage par compte Steam)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés