[EST/VEND] Casque dragoeuf 302 vita 13% all

 
Partager Rechercher
570296-1646760512-4474.png
Voila tout est dans le titre un guildeux a moi a passé ce casque de fou furieux aujourd'hui sur le serveur julith
dans un premier temps il voudrait le faire estimer et si des offres suffisamment alléchantes apparaissent il le vendra.
N'hésitez pas a le mp in game si besoin son pseudo est sur l'item Oxy-Co-Down son compte jol n'est pas encore valide il doit attendre 7 jours pour poster.
merci
Excuse mais par les temps qui court, est ce que c'est possible de le voir en échange pour le certifier ? sinon c'est le plus beau du jeu à ma connaissance , inestimable meme si moins joué qu'avant, peut être que des pro bl du genre Igi ou Xyrocks seront prêt à y mettre une fortune ou bien des collectionneurs
Absolument sublime !
Pour une estimation, c'est difficile à dire, ça dépendra surtout des intéressés. J'ai du mal à le voir partir à moins de 200M personnellement, même s'il est moins utilisé.
En tout cas, qu'il ne le brade pas, il est collector !
Citation :
Publié par poupata
Si jamais je commence avec 300M
ton offre est bien prise en compte il va attendre quelques temps voir si il y a d'autres offres ou esti et il te donnera des nouvelles
Bonjours, 550M sur ush.

Citation :
Publié par Euphoric
à ma connaissance oui, y'a 3 ou 4 297, 2 298 et c'est tout je crois, j'ai déjà entendu des rumeurs comme quoi qu'il y avait un 300 ou c'était sur beta je sais plus mais jamais vu
Non du tout, il y a 4 ans quand je jouais sur Rushu (Serveur Anglais) il y en avais 2, un 308 vendu a 750M a Yelih et un 301, le 301 n'a jamais était vendu de mémoire!

Dernière modification par Belle Gunness ; 09/03/2022 à 09h58. Motif: Auto-fusion
à la demande de mon guildeux je vous transmet son message,
il souhaite attendre encore quelques jours avant de vendre le casque le temps de recevoir d'autres offres potentielles.
Il terminera l'annonce samedi a 20h et prendra contact avec le meilleur enchérisseur.
merci à vous pour vos offres
Si il y a une manière spécial a utiliser pour mettre en place la vente sous enchère merci de m'en faire part je n'ai pas la technique merci
Citation :
Publié par Zwartox
à la demande de mon guildeux je vous transmet son message,
il souhaite attendre encore quelques jours avant de vendre le casque le temps de recevoir d'autres offres potentielles.
Il terminera l'annonce samedi a 20h et prendra contact avec le meilleur enchérisseur.
merci à vous pour vos offres
Si il y a une manière spécial a utiliser pour mettre en place la vente sous enchère merci de m'en faire part je n'ai pas la technique merci
Hello,

Magnifique item !

Pour l'enchère il faut que tu indiques :
- la date et l'heure de fin
- Le montant minimum de surenchère
- les règles en cas d'enchère de dernière minute (par exemple si enchère dans la dernière heure on repousse d'une journée, mais met ce que ton ami veut)
- les modalités de migration
- s'il y a un prix de réserve ou non (et s'il est dévoilé ou non)

Voilà je crois avoir fait le tour
- fin d'enchère samedi 12 mars a 20h
- 5m d'enchère minimum pour eviter de trop tourner en rond
- les règles en cas d'enchère de dernière minute (par exemple si enchère dans la dernière heure on repousse de 2h
- les modalités de migration 50/50
Voila normalement il y a les infos nécessaires si il manque quelque chose n'hésitez pas

J'en profite pour ajouter une offre reçu in game et confirmée par discord
600m en direct sur julith
Mp_casque_drag.jpg

Dernière modification par Zwartox ; 10/03/2022 à 08h32. Motif: Auto-fusion
vous devriez prendre le temps pour la vente
Citation :
Publié par Zwartox
- fin d'enchère samedi 12 mars a 20h
- 5m d'enchère minimum pour eviter de trop tourner en rond
- les règles en cas d'enchère de dernière minute (par exemple si enchère dans la dernière heure on repousse de 2h
- les modalités de migration 50/50
Voila normalement il y a les infos nécessaires si il manque quelque chose n'hésitez pas

J'en profite pour ajouter une offre reçu in game et confirmée par discord
600m en direct sur julith
Mp_casque_drag.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés