Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
Quelle perfomance incroyable de notre part ce soir mdr, ridicule.
Wijnaldum je sais pas si on le fait jouer pour essayer de le vendre, mais les rares intéressés vont aller chercher ailleurs s'il continue d'être aligné.
Di Maria légende du club en stats mais putain lui aussi c'est une catastrophe depuis un moment.

Vivement l'année prochaine pour avoir tous nos matchs sans KMB.
Les joueurs voulaient sans doute pas trop forcer à cause du match du real qui arrive mais putain que c'est pathétique le niveau de cette équipe.
Tu retires les deux jeunes latéraux et Mbappé et t'as personne capable de courir le 100m sous les 25sec. On est super lent.
Équipe détestable composée de joueurs cramés qui s'en branlent.
Vivement le rajeunissement de l'effectif promis par les médias, même si au fond de moi je n'y crois absolument pas. Puis si c'est pour nous ramener des Paqueta à 60M, lol.
Nos dirigeants sont aussi peu inspirés que nos joueurs ou le mollusque sur le banc.

Heureusement qu'on a pas vendu Mbappé fin août. On serait dans une merde incroyable.
Tiens en parlant de merde incroyable, partout dans les médias ça parle du Bayern qui s'active, du barca qui multiplie les rdv avec Raiola, sans parler de Liverpool qui a déjà recruté un bon remplaçant pour l'un de ces attaquants, nous on attend quoi pour chercher le remplaçant de Mbappé ? Qu'il y ait plus rien de disponible ? Stop dormir ffs.
Citation :
Publié par Episkey
On n'arrivera jamais à marquer, c'est fou. Pourtant ça joue plutôt bien, mais ça ne veut pas dans le dernier geste, c'est frustrant.
Après une efficacité devant le but bien merdique la semaine dernière, Bosz a dit en conférence de presse qu'ils allaient travailler la finition. Résultat: 4 buts à Lorient
Dont un bien classe de la part de Dembélé!

Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. C'est p'tet ça la clef!
Après un match non intéressant la semaine dernière dans notre course au maintien que l on perd contre MBappe et Messi (la moitié de ses assists contre nous…), victoire importante contre Metz.
Techniquement ces joueurs en confiance, c est fort. Bouanga commence sa saison depuis son retour de la CAN, si il veut une belle porte de sortie tant mieux car il n aurait pas pu viser bien haut sinon. Il marque encore, mais fait 1 poteau et rate 2 autres face à face…Le taulier en défense c est vraiment devenu Nade, ce changement avec ses premières apparitions c est hallucinant. La rentrée de Gourna aussi, du périt lait, encore plus fort que ce qu il montrait l année dernière. Il y avait vraiment quelque chose de cassé dans ce groupe, et individuellement ça se voyait. Il suffit aussi de voir comment Krasso s éclate à Ajaccio en prêt. Au moins on n est plus en Khazri dépendance.

Par contre ne le gagner que 1-0 c est dommage, soigner le goal average peut avoir son importance.

Et voir Bordeaux sombrer, c est le petit bonus en complément de notre remontée.
Message supprimé par son auteur.
Attendons le match de ce soir quand même

On a perdu beaucoup de points bêtement, et par notre faute il est vrai.

Sinon je suis impressionné par le parcours de Strasbourg : bravo à Julien Stéphan, et très content pour Perrin qu'on a pas été foutu de garder 4ème DC à l'OM car on a préféré foutre 8M sur Balerdi, et là il est titulaire. Impossible de faire jouer des joueurs du centre ce club (au moins dans la rotation...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Attendons le match de ce soir quand même

On a perdu beaucoup de points bêtement, et par notre faute il est vrai.

Sinon je suis impressionné par le parcours de Strasbourg : bravo à Julien Stéphan, et très content pour Perrin qu'on a pas été foutu de garder 4ème DC à l'OM car on a préféré foutre 8M sur Balerdi, et là il est titulaire. Impossible de faire jouer des joueurs du centre ce club (au moins dans la rotation...)
Sauf que Strasbourg c’est pas l’OM et quand il a joué il était pas nul mais le ballon lui brûlait les pieds et il montrait ses limites, dans un autre environnement avec d’autres attentes loin de Marseille loin de la pression, c’est totalement différent. Rien ne dis qu’il n’aurait pas coulé à l’OM.

Et Balerdi c’est quand même un bon cran au dessus dans tout les domaines.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
La surprise ^^

Grosse victoire contre la terrible équipe de Brest.

Je vais à Marseille dimanche prochain, j'ai ma place !
Manque juste l'hébergement ^^
Ah, bah en même temps sur le banc ou deporté sur un côté pour rentrer 5min, c’est difficile de marquer. Il a fait un bon match en tout cas, dommage de pas l’avoir mieux utilisé plus tôt dans la saison.

Si on perds la semaine prochaine tu serras le chat noir officiel profite bien, ça s’annonce épique. Et balance rien sur la pelouse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Sauf que Strasbourg c’est pas l’OM et quand il a joué il était pas nul mais le ballon lui brûlait les pieds et il montrait ses limites, dans un autre environnement avec d’autres attentes loin de Marseille loin de la pression, c’est totalement différent. Rien ne dis qu’il n’aurait pas coulé à l’OM.
Perrin au début à Strasbourg c'était clairement ça : ballon qui brûle les pieds, perte de balles et de duels importants et quelques boulettes.
Puis y'a eu la blessure de Le Marchand et il a pu enchainer les matchs. Là il est monté de niveau clairement dans de nombreux domaines. Content qu'on ait une option d'achat, j'espère qu'on va la payer
Hâte de voir la fin de saison, va y avoir du lourd encore à jouer : PSG, Rennes, LOSC, OL, OM
Ça me fait plaisir pour lui, réussir à trouver un club ou s’épanouir c’est le plus difficile dans une carrière pro, sans regrets pour l’OM en tout cas a mes yeux.

Si vous pouviez accrocher l’Europe ce serait vraiment une belle histoire pour ce club qui était cliniquement mort il y’a 10ans, c’est énorme.

Édit: si ça c’est vrai, c’est très grave. https://twitter.com/rothensenflamme/...369884160?s=21

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 14/03/2022 à 19h03.
Quelle honte.
Et dire que le calvaire va encore durer 9 matchs...

Qu'on file le job à Conte. Il fera rien en coupe/CL mais au moins il dégoûtera du club plusieurs de nos fdp de joueurs.
Ils sont détestables. TOUS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés