[VDS] Ceste de guerre PA (full do)

 
Partager Rechercher
Hello

Je vends cet pépite sur le serveur ush, si le post ne porte pas d'intérêt ou que le prix que je souhaiterais n'est pas atteint je le met en hdv.

Capture.PNGCapture.PNGCapture.PNG
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »

Dernière modification par iZaken ; 01/03/2022 à 16h24.
Citation :
Publié par Piment-de-squelette
Pour moi c'est du 35-40M trop de manques dont 5 intelligence :/
(pour la sasa je ne dis rien c'est compliqué de faire mieux sur cet item de mort)
J'ai acheté sur nidas hier un 349 59 17 15 9 PA/10 ini en hdv pour 34m5 ce qui vaut plus ou moins ton jet (4 intel <> 1 do, perso je préfère les 4 intel pour l'ini). Mon esti se rapproche plus de celle de Piment que 90m
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai acheté sur nidas hier un 349 59 17 15 9 PA/10 ini en hdv pour 34m5 ce qui vaut plus ou moins ton jet (4 intel <> 1 do, perso je préfère les 4 intel pour l'ini). Mon esti se rapproche plus de celle de Piment que 90m
Rien à dire de plus
Tu peux toujours forcer le prix mais faut quand même rester réaliste
Je pense qu'il peut se vendre au pire des cas sans problème a 70/80 minimum, en dessous je prêfere largement le garder .

Je suis réaliste un jet en 15 do feu / 10 do cri ca ne court pas les rues et je pense qu'il est préférable d'avoir full do que quelque point d'intel supllémentaire

Merci quand meme pr vos estis !

Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai acheté sur nidas hier un 349 59 17 15 9 PA/10 ini en hdv pour 34m5 ce qui vaut plus ou moins ton jet (4 intel <> 1 do, perso je préfère les 4 intel pour l'ini). Mon esti se rapproche plus de celle de Piment que 90m
9 do feu et 17 sagesse oui ^^
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »

Dernière modification par iZaken ; 07/03/2022 à 18h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ultra-Corri
J'ai acheté sur nidas hier un 349 59 17 15 9 PA/10 ini en hdv pour 34m5 ce qui vaut plus ou moins ton jet (4 intel <> 1 do, perso je préfère les 4 intel pour l'ini). Mon esti se rapproche plus de celle de Piment que 90m
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Curiosité honnête: pourquoi ?
Pour les sorts comme flamiche etc, en général c'est toujours mieux d'avoir des dommages et c'est qu'on ne peut pas te mettre des malus (feca feu... hupper.... ) voilà voilà
__________________
« Je n’ai rien à offrir que du sang, de la sueur et des larmes. »
Salut,

Pour moi 40m c'est même déjà bien honnêtement, je trouve le jet très moche 10 do crit et 15 do feu certe, mais il n'y a rien d'autre 55/60 Intel c'est plus que trop juste et surtout 21/30 en sagesse c'est une ligne catastrophique (désolé il n'y a pas d'autre mots)

A la limite pour le perf vita 40m voir 45m mais bon personnellement je ne mettrais pas 45m là dedans en tous cas, a voir si quelqu'un le ferait.

Bonne vente
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Pour moi 40m c'est même déjà bien honnêtement, je trouve le jet très moche 10 do crit et 15 do feu certe, mais il n'y a rien d'autre 55/60 Intel c'est plus que trop juste et surtout 21/30 en sagesse c'est une ligne catastrophique (désolé il n'y a pas d'autre mots)

A la limite pour le perf vita 40m voir 45m mais bon personnellement je ne mettrais pas 45m là dedans en tous cas, a voir si quelqu'un le ferait.

Bonne vente
Avis très généreux quand même
Libre à lui d'essayer après tout, il descend progressivement son prix jusqu'à arriver au juste prix, les estimations ne sont jamais véridique à 100%, je suis le premier à me tromper, parfois on a des surprises.

Si je devais me prononcer cependant, le gros souci restera la pa ine, maintenant le débat du prix n'a plus véritablement lieu d'être vu le débat et les arguments qui ont été avancés, et je pense moi aussi qu'il en vaut moins mais l'auteur a fait son choix, souhaitons lui bonne chance plutôt, du moins je le vois comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés