[Estim] Pattes d'écaflip, coiffe torte hou, chacha tigré, hmmmm

 
Partager Rechercher
Bonjour j'ai en ma possession certains items peu communs que je voudrais faire estimer.

- patte d'écaflip (celle qui tape 2-21)
- patte d'écaflip toujours dans son cadeau
- coiffe torte hou toujours dans son cadeau
- chacha tigré toujours dans son cadeau
- hmmmmmm toujours dans son cadeau


Je ne sais pas si des gens recherche spécifiquement l'item non ouvert pour une collec.

Merci de vos futurs estims.
Hello !
Dans un premier temps de bien joli item surtout encore dans des cadeaux !
Je ne sais pas si certains les recherchent sur ily par contre !

Alors

- Patte d'éca j'en ai trouvé environ 5 souvent vers les 500 000 HDV mais je la vendrais pas sous les 5/10M car c 'est quand même sexy quoi.
- Patte d'éca dans son cadeau jamais vu sur ily. Vraiment ne l'ouvrent pas et aucune idée de son prix, si je l'avais je la garderai précieusement genre sous ls 25/30m et encore je garde mais c'est mon côté collectionneur.
- coiffe tortu je dirais pareil . Ca se vends facile ouvert a +10m donc en cadeau comme ça collector 25/30 pour qqn qui veut faire la collection mais pas facile à vendre
- la Hmmm j'sais pas trop j'ai vu des prix vraiment très haut par moment donc je préfère ne rien de dire que de dire des bétises faudrait voir avec Kesha il en sait plus que moi sur ça je pense

Et le chacha aucune idée je m'intéresse pas au fami !

En tous cas de bien beaux items que je t'aurais pris avec plaisir si je jouais encore !

Ne les brade pas !
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Hello !
Dans un premier temps de bien joli item surtout encore dans des cadeaux !
Je ne sais pas si certains les recherchent sur ily par contre !

Alors

- Patte d'éca j'en ai trouvé environ 5 souvent vers les 500 000 HDV mais je la vendrais pas sous les 5/10M car c 'est quand même sexy quoi.
- Patte d'éca dans son cadeau jamais vu sur ily. Vraiment ne l'ouvrent pas et aucune idée de son prix, si je l'avais je la garderai précieusement genre sous ls 25/30m et encore je garde mais c'est mon côté collectionneur.
- coiffe tortu je dirais pareil . Ca se vends facile ouvert a +10m donc en cadeau comme ça collector 25/30 pour qqn qui veut faire la collection mais pas facile à vendre
- la Hmmm j'sais pas trop j'ai vu des prix vraiment très haut par moment donc je préfère ne rien de dire que de dire des bétises faudrait voir avec Kesha il en sait plus que moi sur ça je pense

Et le chacha aucune idée je m'intéresse pas au fami !

En tous cas de bien beaux items que je t'aurais pris avec plaisir si je jouais encore !

Ne les brade pas !
La coiffe Hull traine depuis un moment HDV au alentour de 12m, j'ai réussis à en vendre une à 10m y'as déjà quelques semaines. L'prix m'semble correct même si c'est pas super recherché.
En cadeau comme les autres items j'ai aucune idée de la valeur si bien évidement sa tire fortement le prix vers le haut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés