[Actu] Lost Ark pris d'assaut : vers de nouveaux serveurs européens et des compensations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le jeu est pris d'assaut par les bots, avec mon personnage principal je n'avais pas remarqué.
Là j'ai promené un reroll sur le 1er continent...

Y'a grosso merdo 20% des personnages connectés sur EU-W qui serait en fait des bots... C'est juste énorme !
Je ne comprend pas comment le jeu pourrai survivre à ça.

J'ai limite envie de désinstaller là...
bots (streamable.com)

Une cata. Ils savent même faire des chaos donjons
Citation :
Publié par Persée
200 dans la file sur Calvasus dimanche à 18H merci Elden Ring
Citation :
Publié par Lyrael
bots (streamable.com)

Une cata. Ils savent même faire des chaos donjons
Tu as du lag ? Je comprend pas comment les perso se déplace j'ai jamais vu ça.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le jeu est pris d'assaut par les bots, avec mon personnage principal je n'avais pas remarqué.
Là j'ai promené un reroll sur le 1er continent...

Y'a grosso merdo 20% des personnages connectés sur EU-W qui serait en fait des bots... C'est juste énorme !
Je ne comprend pas comment le jeu pourrai survivre à ça.

J'ai limite envie de désinstaller là...
Il sort d'ou ce chiffre?

Jamais vu ce genre de chose qu'on vois sur la vidéo, je ne dois pas être attentif, ça doit être ça.
Il y a toujours eu des convoies de bot sur les mmos, encore plus sur un jeu F2P.
On peut les voir essentiellement sur le 1er continent ou dans les grandes villes.
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est évident, smilegate assure le soft et amazon le hard, tu as beau mettre le meilleur hard, si le soft n'est pas bien pensé il va se passer ce qu'il se passe actuellement avec le matchmaking ou même les queues.
Le problème ici, c'est qu'on est très loin d'avoir eu le meilleur du "hard". Personne ne programme son locigiel en partant du principe qu'on va le faire tourner sur un matériel merdique.

Citation :
Publié par Dga-fr
Il suffit de voir LoL, tu n'as pas plusieurs serveurs splitant les joueurs par région et le matchmaking tient très bien la charge, idem pour les jeux mobiles, dans la majorité des cas tu n'as qu'un serveur pour ta région.
Un jeu instancié devrait être pensé pour être scalable et non avoir un nombre de slot aussi limitant splittant les joueurs sur différents serveurs.
Dans la série comparons ce qui est comparable... tu mets sur le même plan le matchmaking d'un MOBA avec la charge serveur d'un MMO en plein lancement ?

L'instanciation n'est pas qu'une question de charge, elle est d'abord là pour une question de confort de jeu (pour éviter les goulots d'étranglements des quêtes sur les maps ou même en donjon par exemple, où tu te retrouves avec des files d'attente. Surréaliste).

Citation :
Publié par Flochon
Tu n'as pas compris mon ironie, dire qu'Amazon c'est des méchants capitalistes, on est pas loin d'une vérité de La Palice... Pour le reste, comme je l'avais nommé oui, Amazon aurait du prévoir plus de serveurs et surtout une deuxième région. Mais je maintiens que l'architecture du jeu fait que les transferts sont compliqués, la preuve c'est que même en Corée ça l'est!
Du coup, je ne sais pas qui de nous deux est le plus condescendant...
Tu ne sais pas ce que veut dire ironie, je te conseille de mieux te renseigner. Qui est le plus condescendant ? Celui qui prétend "ct pour rire" une fois pris la main dans le sac à balancer du mépris comme des billets dans une boîte de striptease, je dirais. Accuser une personne de te filer une claque lorsqu'elle le fait en réponse à la tienne, c'est culoté. Relis ton propre post et ose me dire qu'il ne suintait pas la condescendance. C'est thérapeutique de se relire à froid comme si on lisait une autre personne. Tiens, je t'aide :
Citation :
Publié par Flochon
La prochaine fois, pour éviter de faire un avis random ("ouin ouin Amazon c'est des méchants capitalistes") renseigne toi auprès des bonnes sources. Merci.
Si ça c'est "juste de l'humour" en toute innocence et sans condescendance ajoutée, je te recommande de rester sérieux à l'avenir, parce que visiblement tu ne sais pas faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Il sort d'ou ce chiffre?

Jamais vu ce genre de chose qu'on vois sur la vidéo, je ne dois pas être attentif, ça doit être ça.
TLDR: Over one million bot-accounts will be permanently removed today. If your account is somehow (erroneously) detected as a bot-account, a ban appeal form can be found in the forum post.

Source : https://forums.playlostark.com/t/inc...ot-bans/233996
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
TLDR: Over one million bot-accounts will be permanently removed today. If your account is somehow (erroneously) detected as a bot-account, a ban appeal form can be found in the forum post.

Source : https://forums.playlostark.com/t/inc...ot-bans/233996
Ils ont fait du ménage, c'est bon ça.

Citation :
Publié par Flochon
Quand tu sauras faire la différence entre ironie et humour, on pourra peut-être commencer à discuter. En attendant, je te laisse à ta condescendance.
Tu arrêts de rire compris!

Dernière modification par Popipoo ; 05/03/2022 à 13h11. Motif: Auto-fusion
Ils sont envahies par les bots. Sur le premier continent, c'est des nuages de criquets. Aux TPs, aux boites aux lettres, en boucle partout sur le premier continent.
Citation :
Publié par Cypky
Ils sont envahies par les bots. Sur le premier continent, c'est des nuages de criquets. Aux TPs, aux boites aux lettres, en boucle partout sur le premier continent.
Pas grave on y reste pas au 1er continent.
Citation :
Publié par Adriana
Personne n'achète en même temps. Et si un jour je devais le faire, ça serait certainement pas via un lien pété trouvé en jeu.
Et pour le coup le ban massif se ressent en jeu, les files d'attente ont quasiment disparu. Qu'ils fassent ça chaque semaine, les mecs se lasseront avant eux.
Si c'était vrai, les MMORPG ne seraient pas remplis de bots depuis des années.
Citation :
Publié par Adriana
Personne n'achète en même temps. Et si un jour je devais le faire, ça serait certainement pas via un lien pété trouvé en jeu.
Et pour le coup le ban massif se ressent en jeu, les files d'attente ont quasiment disparu. Qu'ils fassent ça chaque semaine, les mecs se lasseront avant eux.
Ça n'a absolument servi à rien leur vague de ban
Il y a toujours le train de bots habituel entre le Triport et la factrice Rita à Château Lutéran.

Les files ont disparues par perte de vrais joueurs.

Et s'ils ont effectivement viré 1 million de bots, ils ont été recréés dans la minute.
Un million c'est plausible mais j'ai un doute quand même.

Pour donner un ordre de grandeur, sur WoW, à sa grande époque (donc nombre de joueur équivalent), on en bannissait environ 50000 par mois sur la totalité des serveurs FR.
Citation :
Publié par Jyharl
Un million c'est plausible mais j'ai un doute quand même.

Pour donner un ordre de grandeur, sur WoW, à sa grande époque (donc nombre de joueur équivalent), on en bannissait environ 50000 par mois sur la totalité des serveurs FR.
Nombre de joueurs équivalents ? Y'avait 12-13 millions de joueurs sur WoW à sa grande époque, c'est 3 galaxies devant LA
Citation :
Publié par Lyrael
Nombre de joueurs équivalents ? Y'avait 12-13 millions de joueurs sur WoW à sa grande époque, c'est 3 galaxies devant LA
Si tu comptes toutes les régions en ce moment LA c'est 1,2M+ de connecter simultanément, ça fait combien de joueur unique par jour ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Si tu comptes toutes les régions en ce moment LA c'est 1,2M+ de connecter simultanément, ça fait combien de joueur unique par jour ?
Il y a 850k joueurs simultanés par jours cette dernière semaine mais je ne sais pas combien de joueurs actifs il y a au total.
Citation :
Publié par Lyrael
Nombre de joueurs équivalents ? Y'avait 12-13 millions de joueurs sur WoW à sa grande époque, c'est 3 galaxies devant LA
Bah Lost Ark c'est 16 millions estimés.
Donc oui c'est dans le même ordre de grandeur.

Dernière modification par Jyharl ; 06/03/2022 à 09h48.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
T'oublie les joueurs JPN / KR / RU dans ton calcul
Ils peuvent encore jouer les russes avec la guerre en Ukraine et toutes les sanctions internationales ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés