[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Babylon's Fall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 mars 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par PlatinumGames, le jeu d'action Babylon's Fall est officiellement lancé sur PlayStation et PC (via Steam) avec son système de combat reposant sur des techniques de maîtrises d'armes puissantes, jouable en solo ou à plusieurs (jusqu'à quatre joueurs). L'éditeur Square-Enix promet des mises à jour régulières, pour intégrer de nouveaux modes de jeu, des contenus liés à l'histoire ou encore de nouveaux types d'armes, sans surcoût. Tous les joueurs de Babylon's Fall auront par ailleurs accès au passe de combat premium gratuitement durant la Saison 1.
Pour mémoire, Babylon's Fall se dévoile dans une démo jouable disponible sur PS4 et PS5, permettant de découvrir les premières phases du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais qu'est ce qui s'est passé dans la tête de SquareEnix pour proposer une politique prix à ce point hors sol ? 70€ pour un jeu qui n'est clairement pas un AAA, vendu comme un jeu service, et qui plus est blindé de microtransactions, forcément ça refroidit bien des ardeurs.
Ils avaient déjà fait le coup avec Sol Cresta sorti fin février, en pire à vrai dire. 40€ plein pot et avec un mode histoire disponible uniquement via un DLC à 10€, c'était de la fumisterie pure et dure et surtout incompréhensible au vu du public somme toute très niche qui est visé.

Dernière modification par Averon ; 04/03/2022 à 18h14.
Citation :
Publié par Crowzer
Le jeu bide comme rarement.
650 joueurs en pointe aujourd'hui sur Steam.

Pour rappel, Outriders c'était 125000 et Marvel 28000 sur Steam.
2 facteur

1/ Elden Ring bouffe l'ame de pas mal de joueurs.
2/ Peu de pub
Personnellement je l'ai pris, pour 46 € sur Green Man Gaming. 70 € me semblait abusé.
Après 8 heures dessus, 70 €, c'est clairement abusé.
Le titre a des qualités.
La DA déjà, personnellement j'aime beaucoup cette touche peinture. Après, elle doit être rédhibitoire pour beaucoup.
Le Gameplay est convenu pour ce type de titre (une mission, un couloir avec des séquences de fights dynamiques, le loot à la fin). Perso c'est sympa. Cela me rappel un peu GodFall en moins flashy, j'avais bien aimé.
L'histoire du titre semble servir de gros tuto, et est agréable.

Maintenant le modèle économique. Faut m'expliquer en quoi ce jeu mérite un ticket de 70 € à l'entrée + Monnaie premium et Battle pass (première saison offerte, ils sont grands princes). Certes, de ce que j'ai vu le Battle pass n'offre que du cosmétique, mais il va vraiment falloir que le suivi derrière justifie la dépense.

Sinon, le jeu a l'avantage d'être Crossplateforme. Du coup, pour le matchmaking, heureusement il y a les joueurs PS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés