[Actu] Ashes of Creation dévoile les Py'Rais, précise son système d'élevage ou ses classes de navires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/0/155820-240.jpg
Dans son dernier livestream en date, le studio Intrepid dévoile le peuple Py'Rai (elfe) d'Ashes of Creation et ses contrées, mais aussi son système d'élevage d'animaux ou encore ses classes de navires, avec les arbres de compétences de navigation.

C’est maintenant une habitude bien installée, chaque mois, le studio Intrepid organise un long livestream rendant compte des progrès du développement d’Ashes of Creation et le dernier en date s’est tenu voici quelques jours. Si les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
L'attente est longue pour cette pépite.
mais tellement ...

je sent que j'vais finir par craquer et prendre l'accès alpha en priant très fort pour que se soit pas un gros pétard mouillé
Le pétard mouiller fait voir deux images concept et les gens continue de pre-order. J'ai eu raison avec New World, je vais avoir raison avec AoC futur bide après 1 mois de hype et de multiples problèmes de crash, instabilité, duplication et un End Game inexistant. A UP en temps voulu.
Citation :
Publié par Grimm
mais tellement ...
je sent que j'vais finir par craquer et prendre l'accès alpha en priant très fort pour que se soit pas un gros pétard mouillé
Ne prends rien, ne prie rien et scrute de loin, précommander c'est le mal
Citation :
Publié par kotori95
Le pétard mouiller fait voir deux images concept et les gens continue de pre-order. J'ai eu raison avec New World, je vais avoir raison avec AoC futur bide après 1 mois de hype et de multiples problèmes de crash, instabilité, duplication et un End Game inexistant. A UP en temps voulu.
merci Nostradamus du PMU du coin
Suis le projet depuis 2017 comme certains, et tu pourras donner un début d'avis interessant! ne te base pas sur une news pour faire l expert!
Citation :
Publié par Vokr
merci Nostradamus du PMU du coin
Suis le projet depuis 2017 comme certains, et tu pourras donner un début d'avis interessant! ne te base pas sur une news pour faire l expert!
Un simple clique sur mon profil te permet de voir que j'ai suivie le projet depuis plusieurs années. Il semble que tu essayé d'analyse mon commentaire tel un expert du PMU.
De toute manière soyons clair, il n'y a quasiment plus de MMO à l'horizon avant un très long moment on dirait ? Donc si celui là est un Fail, ce sera disette pour 5 piges et plus si affinité...
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ne prends rien, ne prie rien et scrute de loin, précommander c'est le mal
je sais, j'ai jamais cru a ce genre de magouille
payer très chère pour accéder a un jeu inachevé sans certitude qu'il le soit un jour et sans la moindre véritable idée de ce qu'il vaudra une fois terminer ...
surtout quand on sait qu'a une époque c'était les dev. ou les éditeurs qui faisaient du charme aux joueurs pour nous faire chasser les bugs, erreurs de traduction etc ...

mais la, vous me pardonnerez la vulgarité : je m'emmerde a en crever

le mieux que j'arrive a trouver, tout type de jeu confondu et dans le meilleur des cas, c'est grand max. 10 jours de fun avant l'ennuie
et revenir sur un vieux soft n'a plus vraiment de sens : tout le monde ou presque ne pense qu'a atteindre "le bout du chemin" le plus rapidement possible et néglige totalement la qualité du voyage pour y parvenir (adieu daoc mon amour)
Citation :
Publié par Grimm
je sais, j'ai jamais cru a ce genre de magouille
payer très chère pour accéder a un jeu inachevé sans certitude qu'il le soit un jour et sans la moindre véritable idée de ce qu'il vaudra une fois terminer ...
surtout quand on sait qu'a une époque c'était les dev. ou les éditeurs qui faisaient du charme aux joueurs pour nous faire chasser les bugs, erreurs de traduction etc ...

mais la, vous me pardonnerez la vulgarité : je m'emmerde a en crever

le mieux que j'arrive a trouver, tout type de jeu confondu et dans le meilleur des cas, c'est grand max. 10 jours de fun avant l'ennuie
et revenir sur un vieux soft n'a plus vraiment de sens : tout le monde ou presque ne pense qu'a atteindre "le bout du chemin" le plus rapidement possible et néglige totalement la qualité du voyage pour y parvenir (adieu daoc mon amour)
J'adore les mmorpgs mais ne m'apporte plus de satisfaction comme à l'époque dans le sens MMO, jouer avec des gens pour avancer
Je me tue aux jeux solos narratifs et league of legend quand je veux faire du multi, ça permet d'alterner les plaisirs sans me lasser
C'est pas inintéressant mais je suis d'accord pour dire que c'est un peu gadget pour le moment. Ceci dit, admettons que le système de navire soit bien pensé, ça peut ouvrir de sacré perspective d'un point de vue politique et économique. Je fantasme surement mais c'est un principe de géo politique qui dit que celui qui contrôle la mer, contrôle le monde. Cependant, je préfèrerai qu'il focus d'abord la base avant de se disperser. Qu'ils gardent en tête ces projets pour qu'ils soient intégrer à la base dans un futur plus ou moins lointain est une excellente idée, mais pas si ca se fait au détriment de la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés