Contribution à l'encyclopédie, délai de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, j'ai envoyé une proposition complète pour répertorier un jeu ne figurant pas sur JOL et qui est pourtant un MMORPG F2P franco-belge actif depuis des années(Silver-World). Proposition envoyée le "07/02/2022 à 19:31:21". La proposition est complète et a été réalisée de manière très sérieuse, mais aucune réponse depuis le 7 Février, l'état actuel est "En traitement". Est-ce un délai de traitement normal ? Ai-je fait une erreur ou autre ? Un ami m'a certifié avoir envoyé une demande au sujet d'un autre jeu et le jeu en question a été répertorié en moins de 4 jours.

Je viens donc ici pour collecter des informations à ce sujet et essayer de débloquer la situation.

Merci d'avance

Dernière modification par Herant ; 26/02/2022 à 17h03.
Effectivement c'est généralement validé/refusé bien plus rapidement. Peut-être un rapport avec le fait que la création de fiche ait été proposée par un compte 0 message créé pour l'occasion, ce qui peut (légitimement?) poser question. Par contre je ne sais pas si ça résulte d'un filtre automatique ou d'une décision humaine.

@Uther si tu es dans le coin?
Merci pour la réponse très rapide ! Oui c'est vrai que mon compte fait pâle figure, je traîne pourtant sur JOL et ses forums depuis pfiou...très longtemps, mais je n'avais jamais participé aux discussions. Jusqu'à maintenant je venais ici pour récolter les précieux avis au sujet des jeux que j'avais dans le collimateur et suivre l'actu
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la proposition et désolé pour le délai.
Ensuite, dans l'encyclopédie JOL, nous essayons de faire en sorte que les présentations de jeu soient aussi "encyclopédiques" que possible afin que le lecteur puisse se faire une idée claire des jeux présentés. Dans le cas présent, la présentation était très belle et très lyrique, mais à mon sens, peut-être pas totalement encyclopédique. Certains passages ont donc été reformulés avant publication - j'ai un peu tardé, mais c'est maintenant chose faite.
Citation :
Publié par Uther
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la proposition et désolé pour le délai.
Ensuite, dans l'encyclopédie JOL, nous essayons de faire en sorte que les présentations de jeu soient aussi "encyclopédiques" que possible afin que le lecteur puisse se faire une idée claire des jeux présentés. Dans le cas présent, la présentation était très belle et très lyrique, mais à mon sens, peut-être pas totalement encyclopédique. Certains passages ont donc été reformulés avant publication - j'ai un peu tardé, mais c'est maintenant chose faite.
Hey bonjour,

Merci beaucoup, oui effectivement, mon âme de roleplayer a peut être légèrement influencée les mots employés pour la présentation, merci pour les modifications.
Aucun soucis pour le délai, nous avons attendu 18 ans avant de venir présenter le jeu ici, je crois que 1 ou 2 semaines de plus, c'est du détail à ce stade.
J'ai deux petites questions, ce n'est peut-être pas le bon forum mais j'en profite :

- Si nous souhaitons publier régulièrement (mensuel) une liste de MAJ sur le jeu, je suppose que nous le faisons dans la partie "actualités", est-ce une chose possible/autorisée ?

- La partie article est dédiée aux MAJ, events et autres changements majeurs je suppose, mais je ne vois pas où proposer un article. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?

Encore merci, et bonne journée

Ps : être accepté par un Pendragon, on ne pouvait pas rêver mieux. Vous saluerez votre fils de ma part, je supporte sa quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés