[Actu] New World précise sa mise à jour de février : des correctifs et moins de contraintes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/154024-240.jpg
Dans le cadre d'un nouveau « Dev Update », l'équipe de développement de New World esquisse ses projets à venir à court terme basés sur un million de commentaires de joueurs : des correctifs de bugs, des rééquilibrages et moins de contraintes pour les joueurs.

New World peine manifestement à fidéliser ses joueurs : la population du MMORPG a peu ou prou été divisée par dix en six mois – à la sortie, New World comptait plus de 400 000 joueurs connectés en moyenne pour des pics...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso, je suis sur Lost Ark que je découvre et c'est un gros Kiff ! NW je n'y retournerai pas de si tôt ... verra s'il y a plus d'updates majeures de contenus qui vont dans ce sens ... le système de clés pour les donjons m'avait bien calmé + le peu de contenus endgame à faire où grouper entre joueurs relève du défi ...
Zon bien chier !
Citation :
Publié par chakan
Cela suffira t'il a faire revenir les joueurs ? Pas sur du tout
Ne soit pas si négatif , mais....................Oui tu as raison.
Bref... On s'éloigne de plus en plus de l'idée initiale (survie/PvP) pour s'orienter vers un theme park.
P-e que d'ici 6 mois, il sera vraiment mieux et on pourra y retourner en ayant une bonne expérience.

J'adore le coup du "et y a même des gens qui font du RP. Je me suis connectée sur un server, et y avait un type qui RP avec un gros groupe." Bah ouais, fillette. Même qu'on avait une commu, qu'on a fait plusieurs posts sur le forum pour de petites améliorations qui auraient fait de gros changements pour les RPers, et qu'on s'est juste fait ignorer jusqu'à ce que la commu RP disparaisse quasi complètement...

Dernière modification par Kanz ; 24/02/2022 à 12h05.
Citation :
Publié par chakan
Cela suffira t'il a faire revenir les joueurs ? Pas sur du tout
Trop tard. Les joueurs perdus ne reviendront que lors d'une potentielle nouvelle extension.
Pourrquoi ils n'y croieraient plus ?
Je sais que tout le monde le voit comme étant vide de joueurs (la chiée de serveurs n'aide pas non plus) et comme complétement mort/déserté.
Pourtant ils font toujours + qu'un albion online (Free to play pc et mobile) et personne ne dirait que le studio D'albion ni croit plus.
L'été dernier albion c'était en moyenne 250 000 joueurs actifs par jour, soit une moyenne d'environ 10400 joueurs par heure.
Lotro c'est 100 000 joueurs actifs mensuel et le studio lâche rien et continue depuis des années.

Qu'ils soient déçu ok, que les joueurs le soient aussi je comprends, qu'ils aient échoué à être le plus populaire, pareil, mais de là a dire qu'AGS n'y croit plus alors qu'ils taff toujours dessus, qu'ils ont des projets et du futur contenu prévu, je ne comprends pas.
A mois bien évidemment que vous considériez que votre avis/ressentis doit être celui d'AGS.
Eventuellement si dans les prochains mois le jeu se retrouve vraiment avec je sais pas, 2000 joueurs co malgré des ajouts de contenus/corrections, bon là oui je pourrrais comprendre qu'AGS envisage certaines décisions.
Citation :
Publié par Pandy
Trop tard. Les joueurs perdus ne reviendront que lors d'une potentielle nouvelle extension.
Citation :
Publié par Altir
Il y a que les extensions qui feront revenir les joueurs!
Pas du tout. Beaucoup trop de défauts ce jeu et AGS se sont un peu foutu de notre gueule.
Faut accepter l'idée que l'on s'est fait escroquer de 40€ et passer définitivement à autre chose.
Ni un bon mmorpg communautaire, ni un bon theme park comparé à ce qui se fait à côté.

Un jeu vide d'intérêt se vide de ses joueurs, étonnant.
Citation :
Publié par Rikku59
Pas du tout. Beaucoup trop de défauts ce jeu et AGS se sont un peu foutu de notre gueule.
Faut accepter l'idée que l'on s'est fait escroquer de 40€ et passer définitivement à autre chose.
Les extensions permettent quand même de générée une nouvelle "hype" là où les mises à jour ne le peuvent pas. Si d'ici là le jeux s'est bien amélioré je pense que, oui, il peut en devenir quelque chose.

Bon, vu la direction ça sera un énième themepark pour ceux qui aiment.
Typiquement concernant le combat je pense que le jeu aurait eu une meilleure rétention s'il était sorti avec les modifications prévues pour ce patch de février.

Je me demande si le gameplay initial était un choix de gamedesign ou une limite technique qu'ils ont finalement réussi à contourner.
Citation :
Publié par Fouflet
Pourrquoi ils n'y croieraient plus ?
Je sais que tout le monde le voit comme étant vide de joueurs (la chiée de serveurs n'aide pas non plus) et comme complétement mort/déserté.
Pourtant ils font toujours + qu'un albion online (Free to play pc et mobile) et personne ne dirait que le studio D'albion ni croit plus.
L'été dernier albion c'était en moyenne 250 000 joueurs actifs par jour, soit une moyenne d'environ 10400 joueurs par heure.
Lotro c'est 100 000 joueurs actifs mensuel et le studio lâche rien et continue depuis des années.

Qu'ils soient déçu ok, que les joueurs le soient aussi je comprends, qu'ils aient échoué à être le plus populaire, pareil, mais de là a dire qu'AGS n'y croit plus alors qu'ils taff toujours dessus, qu'ils ont des projets et du futur contenu prévu, je ne comprends pas.
A mois bien évidemment que vous considériez que votre avis/ressentis doit être celui d'AGS.
Eventuellement si dans les prochains mois le jeu se retrouve vraiment avec je sais pas, 2000 joueurs co malgré des ajouts de contenus/corrections, bon là oui je pourrrais comprendre qu'AGS envisage certaines décisions.
Mouai ... vu les coûts des serveurs et des investissements dans le jeu ils n'attendront pas d'être à 2 000 pour prendre certaines décisions
La courbe est toujours vers le bas et de manière drastique

Environ une moyenne de 22 000 joueurs sur le jeu sur les 48 dernières heures on frôle le ridicule au vue du besoin de joueurs pour ce type de jeu et je le répète d'investissements qui sont bien supérieurs à ceux de certains jeux cités plus haut.
Bonsoir existe t'il un site ou autre svp pour trouver le nombe de joueur actif sur un jeu, le pic de connection etc? ( a part les jeux steam biensur)
Citation :
Publié par AmenoFr
Bonsoir existe t'il un site ou autre svp pour trouver le nombe de joueur actif sur un jeu, le pic de connection etc? ( a part les jeux steam biensur)
Pas à ma connaissance, très peu de MMO communiquent leurs chiffres de toutes manières. Attention à ne pas ce faire avoir par les sites type "MMO Populations" qui sortent des chiffres de leur chapeau magique (chapeau magique = calcul fait à partir de la fréquentation des réseaux sociaux), et qui sont donc totalement impertinent.
Citation :
Publié par chakan
Cela suffira t'il a faire revenir les joueurs ? Pas sur du tout
Le jeu à des centaines de dupes actif et des millions de cheat (immunité, oneshoot, fly/speed hack).
New World est mort et espérons que des milliers de joueurs porterons plainte contre cette arnaque.
Citation :
Publié par AmenoFr
Bonsoir existe t'il un site ou autre svp pour trouver le nombe de joueur actif sur un jeu, le pic de connection etc? ( a part les jeux steam biensur)
bonjour,voici https://nwdb.info/server-status
Citation :
Publié par Kanz
Après les déceptions NW et Lost Ark, j'ai réinstallé LotRO.
Bon, les persos restent assez moches mais moins qu'avant
Perso je retourne sur les fps, je préfère encore progresser via le skill et la connaissance de jeu que via un système de grind à la con....
Citation :
Publié par Rikku59
Pas du tout. Beaucoup trop de défauts ce jeu et AGS se sont un peu foutu de notre gueule.
Faut accepter l'idée que l'on s'est fait escroquer de 40€ et passer définitivement à autre chose.
Le souci est là, certains préfèrent croire que l'espoir perdure et qu'ils n'ont pas jeté leur blé par les fenêtres.
Entre nous, avant sa sortie on avait déjà vu le talent de AGS, tous leurs projets sont tombés à l'eau, ils ont fait de la merde avant NW avec de gros budgets. Là ils ont foiré NW et on voit bien qu'ils sont incapables de réagir qualitativement.
Bah franchement, si certains aiment se rouler dans la fange, je n'y vois pas d'inconvénient, le jeu tourne à peine avec 20k joueurs après avoir culminé à 1M actif au début, et le jeu n'est pas vieux du tout. Même SWtor n'avait pas dégringolé aussi vite, et pourtant c'est bien partie en sucette aussi et pas 12 mois après la sortie ... si NW nécessitait un abonnement, AGS aurait déjà annoncé une refonte du système, mais comme c'est du Buy to play ça passe mieux on va dire ...


Citation :
Publié par virus0011

OMG c'est pire que ce que je pensais ... je suis mort de rire, sincèrement je compatis avec ceux qui y sont encore. LA leur a tapé dans la rondelle du 1er coup, et à sec on dirait parce que le mois dernier me semble bien qu'il le restait encore 60-80k players.
Citation :
Publié par Lancier
Perso je retourne sur les fps, je préfère encore progresser via le skill et la connaissance de jeu que via un système de grind à la con....
Chacun son truc, jamais accroché aux fps multi, je pense que la notion de one shot car un mec est bien placé ou te voit en premier c'est pas mon délire. Puis c'est trop limité comme gameplay...
Trop de soucis dommage, faudrait deja que le patch de fevrier arrive en février...

"le développeur se satisfait au moins partiellement de l’économie in-game (davantage de golds sont créés dans l’univers de jeu qu’il n’y a de destruction)"... je lis sur les forums offi que le pb des bots qui sont en jeu depuis X mois est toujours présents... rien d'étonnant donc.

Hormis ça pendant des mois je m'y suis bien amusé c'est dommage que AGS soit si nul pour le suivi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés