Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Heu dites j'ai un problème chelou.

Maintenant que je suis 50, je reviens un peu en arrière pour farmer les graines et m'occuper de mon bouquin.

Le souci c'est que quand je rentre dans le donjon de Toxiclaw, que ce soit en hard ou en normal, je n'ai accès qu'à une infime partie du donjon où y a qu'une seule graine. Du coup je suis à 1/6.


Y a un truc spécial à faire pour débloquer l'entièreté du donjon ? A noter que dans mon livre, le donjon est considéré comme fait à la fois en Hard et en Normal (vu que j'ai fait les deux).

Merci !
Citation :
Publié par Jyharl
Heu dites j'ai un problème chelou.

Maintenant que je suis 50, je reviens un peu en arrière pour farmer les graines et m'occuper de mon bouquin.

Le souci c'est que quand je rentre dans le donjon de Toxiclaw, que ce soit en hard ou en normal, je n'ai accès qu'à une infime partie du donjon où y a qu'une seule graine. Du coup je suis à 1/6.


Y a un truc spécial à faire pour débloquer l'entièreté du donjon ? A noter que dans mon livre, le donjon est considéré comme fait à la fois en Hard et en Normal (vu que j'ai fait les deux).

Merci !
C'est quoi une infime partie ? Parce que le donjon de base est très très petit.
Je suis censé avoir ça et je n'ai que la partie entourée.

77859-1645443874-8934.png

Au début je me suis dis que c'était sûrement que les coréens avaient une autre version du donjon par rapport à nous. Sauf que dans le menu des graines, il est bien indiqué que je suis censé en trouver 6 (donc avoir l'entièreté du donjon et pas juste une seule zone).

Edit : J'avais mis le mauvais screen. Updaté !

Dernière modification par Jyharl ; 21/02/2022 à 12h44.
Citation :
Publié par Jyharl
...
Ah mais ce n'est pas Toxiclaw celui-ci. Toxiclaw c'est le tout premier donjon du jeu, juste en sortant de Fierbourg.

Edit : Ton nouveau lien est pas bon visiblement. :P
Citation :
Publié par .Padhiver
Ah mais ce n'est pas Toxiclaw celui-ci. Toxiclaw c'est le tout premier donjon du jeu, juste en sortant de Fierbourg.
Je viens d'éditer, je me suis apperçu que j'ai mis le mauvais screen.
Re-Regarde.
Citation :
Publié par .Padhiver
288983-1645444047-9162.png

Tien j'ai celui-ci, ils doivent avoir une version plus longue ou ç'a été raccourci entre temps, mais bon, tu as les Mokoko sur ma map. :P
Ah effectivement... Il a dû être raccourci et je regardais une ancienne version de la map interactive parce que celle que je regardais, t'avais un seul Mokoko dans cette zone.

Pfiou, merci ! Maintenant va falloir que je me trouve une map interactive à jour et en anglais.
Moi j'étais là dessus : https://lostarkdatabase.com/map

Mais effectivement, la map que j'utilisais doit pas être à jour car j'ai fait tous les Mokoko de Loghills et il m'en manque pourtant deux. Pourtant celle que j'utilise c'est le premier lien Google quoi.

Edit : Bon j'en ai trouvé une qui a l'air à jour. On va voir ! https://papunika.com/map
Je suis tombé sur un gars qui refusait systématiquement les demandes de TP pdt les phases d'un donjon du chaos tant qu'il reste des mobs...
On est d'accord que ça sert juste à rien et fait perdre du temps à tout le monde ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je suis tombé sur un gars qui refusait systématiquement les demandes de TP pdt les phases d'un donjon du chaos tant qu'il reste des mobs...
On est d'accord que ça sert juste à rien et fait perdre du temps à tout le monde ?
Je savais même pas que tu pouvais refuser, ya pas un décompte qui te téléporte de toute maniéré si un joueur rentre dans ce que je vais appeler "le carré lumineux d'avant boss"
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je suis tombé sur un gars qui refusait systématiquement les demandes de TP pdt les phases d'un donjon du chaos tant qu'il reste des mobs...
On est d'accord que ça sert juste à rien et fait perdre du temps à tout le monde ?
ça sert à rien, le but c'est de tp, dès que le portail est la pour faire le maximum d’élite aux stèles
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je suis tombé sur un gars qui refusait systématiquement les demandes de TP pdt les phases d'un donjon du chaos tant qu'il reste des mobs...
On est d'accord que ça sert juste à rien et fait perdre du temps à tout le monde ?
Il avait sûrement déjà fait ses deux Chaos par jour et était là pour farmer les monnaies à échanger au PNJ afin d'augmenter son équipement.

Dans ce cas, clean est important (bon dans une certaine mesure, je m'emmerde pas à courir après deux mobs, mais s'il reste des packs, je les fais) vu que les mobs continuent de drop même après que le portail soit apparu. Mais honnêtement le mec c'est un connard de ralentir tout le monde. S'il est là pour autre chose, il a qu'à faire le Chaos en solo. C'est plus rapide qu'en groupe en plus (en tout cas dans mon cas de Scrapper).
Bon y a que moi qui trouve le "pvp" nul à chier ? C'est à celui ou ceux qui colleront le plus de CC...
J'viens d'en finir une en 3vs3 pick up, j'ai pas toucher le sol.
Je m'accroche parce que j'ai besoin des compos pour passé T2 mais bon.

D'ailleurs quelqu'un a une liste avec les iles et quetes qui filent du matos d'upgrade T1 ?
J'ai mis un peu de temps aussi à apprécier le PVP, mais effectivement c'est surtout de voir la bonne fenetre pour CC l'ennemi, je te conseil de regarder des vidéos, car il y a des données à prendre en compte (super armor sur certaines capacités, impossibilité de stun des ennemis si trop stun sur un temps (logo au dessus de leur tête, ...)
Voila j'ai ding 50 et j ai maintenant mon ticket pour up direct un alt , je suis un peu écœuré de mon main alors est-ce que je peu convertir mon alt en main ? Et comment continuer la quête principal avec celui ci (Silenseria n'est pas fait) ? Y a t-il des inconvénients a faire cela ?

Dernière modification par Bal'E ; 24/02/2022 à 15h48.
Citation :
Publié par Bal'E
Voila j'ai ding 50 et j ai maintenant mon ticket pour up direct un alt , je suis un peu écœuré de mon main alors est-ce que je peu convertir mon alt en main ? Et comment continuer la quête principal avec celui ci (Silenseria n'est pas fait) ? Y a t-il des inconvénients a faire cela ?
Oui tu peux. Aucun inconvénient à vue de pif. (à part quelques trucs liés à ton premier perso ?)
Question gestion de guilde :

En tant qu'Adjoint, j'ai lancé une Quête de Guilde (requête si je ne me trompe pas) qui consiste en des combats d'Ordalie.
Nous avons rempli le premier niveau de cette requête, en montant celui-ci à 20/20 ... mais impossible de savoir comment le faire passer au niveau 2.
Cela ne se fait pas tout seul à 11h, et je ne vois pas de bouton me permettant de la faire passer au niveau suivant pour que nous puissions continuer la quête. Il faut attendre jeudi matin prochain pour que cela valide le niveau et que cela ouvre le niveau suivant ?
Ou est-ce au chef de guilde de le faire (il est absent) ?

Merci pour vos retours
Citation :
Publié par Bal'E
Voila j'ai ding 50 et j ai maintenant mon ticket pour up direct un alt , je suis un peu écœuré de mon main alors est-ce que je peu convertir mon alt en main ? Et comment continuer la quête principal avec celui ci (Silenseria n'est pas fait) ? Y a t-il des inconvénients a faire cela ?
De ce que je peux voir avec mon alt, les quetes aventures/guide violette + la quete histoire bleue ciel est unique au perso.
J'imagine que le fait de changer de perso principal bascule les quetes histoires sur le nouveau et c'est tout.
Les quetes guides/aventure si tu les veux sur le nouveaux perso il faut les abandonnées sur l'ancien et elles seront de nouveaux dispo dans le journal de quetes pour le nouveaux, ça j'ai testé voir c'est ok.

Perso j'ai eu aussi mon ticket, je l'ai utilisé et je suis un peu deg quand meme ça spoil la prochaine zone vu que la fille de trixion te raconte ta vie passée.
Je me retrouve avec les maps de la zone nord (silenseria) de découverte avec le journal d'aventure à 30% sur cette zone.
Dommage car avoir son alt dés le gs 250 c'est cool mais c'est pas très cohérent de spoil.
En parlant des Alts, j'ai mes 6 level 50 mais en vrai ça prend vachement de temps de faire les chaos, raids, Una sur tous les persos pour feed le principal. Plus un abysse par semaine parce qu'il faut bien qu'ils évoluent (puis gold).

Je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme sur la durée.

Sinon, je n'ai pas créé mes Alts de la même classe que mon main car je voulais découvrir les autres et un peu de variation de gameplay. D'ailleurs j'ai été très surpris par le Barde. J'ai tellement kiffé que j'hésite à en faire mon Main.

Du coup, une idée de comment farmer les recettes de gravure ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Dans la tour ? ^^
Ah oui pas con. J'étais tellement absorbé par la routine Chaos/Raids/Abysses x6 que j'ai complètement zappé la tour.
Merci !
Citation :
Publié par Jyharl
En parlant des Alts, j'ai mes 6 level 50 mais en vrai ça prend vachement de temps de faire les chaos, raids, Una sur tous les persos pour feed le principal. Plus un abysse par semaine parce qu'il faut bien qu'ils évoluent (puis gold).

Je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ce rythme sur la durée.

Sinon, je n'ai pas créé mes Alts de la même classe que mon main car je voulais découvrir les autres et un peu de variation de gameplay. D'ailleurs j'ai été très surpris par le Barde. J'ai tellement kiffé que j'hésite à en faire mon Main.

Du coup, une idée de comment farmer les recettes de gravure ?
T'as monté 4 persos 50 déjà? x)

J"ai toujours pas décidé quoi faire de mon deuxième powerpass, j"ai à peine le temps de tout farm sur les deux premiers x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés