[EST] Vieux PC gamer

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello,

L'autre jour, j'ai retrouvé mon PC gamer de 2012, stocké bien protégé dans la cave chez mes parents.
Vu qu'il a 10 ans, je partirais sur donner/balancer, mais par acquis de conscience, je voudrais savoir si ça vaut encore quelques clopinettes.

La config était la suivante :
config.jpg

Sachant que j'avais changé la CG, mais ce n'était pas un upgrade. Je sais plus exactement le nouveau modèle mais il était similaire voire un tout petit peu plus léger (je suis pas chez mes parents pour vérifier).

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je dirai autour des 100€, mais en le donnant tu rendras heureux n'importe quel non joueur avec ça. J'ai filé mon vieux pc à ma soeur (i5 2500k et une 5850 en carte graphique, grosso merdo même gamme que le tien mais plus vieux d'une génération) et c'est le jour et la nuit, bien plus puissant que son pc portable acheté il y a deux ans.

Au pire demande à la médiathèque du coin, à mon avis ça les intéressera.
En effet, pour ce prix je préfère le donner, ce qui me permet de le refiler en l'état, alors que pour le vendre faudrait que je le remette en place pour vérifier que tout fonctionne au top etc.
Merci !
J'ai vendu à peu près le même pc 150€ le mois denier. Je trouve qu'il fait très bien l'affaire pour des jeux peu gourmands comme LoL, y'a du monde qui cherchent ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés