End Game - Que faire maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de finir le jeu & j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire même en lisant un guide qui explique par quel projets commencer etc,
le souci c'est que je manque cruellement de ressources..

Donc je me suis dis que j'allais venir faire la demande de conseils pour le end game.

Que me conseillez-vous de faire après avoir fini le jeu (fin de l'Acte 3) ?
Par quoi commencer etc,
pour le moment je n'ai fait que le centre d'entrainement & la Servante des Glaces

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas, je vous met déjà une capture des caractéristiques de mon perso,
même pour les Points d'Atributs & la Roue du Destin, je ne sais pas dans quoi les mettre, je le fais au feeling, à ce qui me semble le mieux mais vraiment sans certitude que ce que je fait est viable... En tous cas j'ai fait tous les boss de l'histoire quasi sans mourir !

Pour le moment depuis le début du jeu, je joue un mage avec 2 invocations (essaim chasseur & essaim dévoreur) + 2 compétences active (Anomalie & Anéantissement)

Merci d'avance

Pièce jointe 693387
__________________
si vous souhaitez voir ma liste de jeux Steam & qu'il y a un jeu qui vous plait à faire en coop, n'hésiter surtout pas à m'en faire part
-► https://steamcommunity.com/id/yolix25
Citation :
Publié par Zzino
le souci c'est que je manque cruellement de ressources..
De quelles ressources il est question ?

Partir en mission est la source de base des ressources :
- finir la mission rapporte des points qui permettent de construire des missions
- tuer des ennemis rapporte de l'or et des objets qui peuvent être vendus pour de l'or
- tuer des ennemis rapporte des points violets (j'ai oublié leur nom) et des livres de compétences qui peuvent être échangés contre ces points

La plupart des constructions apportent un bonus augmentant le multiplicateur pour les points de construction.
Plus on construit de ces bâtiments, plus on construit vite. Il est important de privilégier (au moins sur un slot de construction) ce type de constructions par rapport aux constructions plus utilitaires.

Un des bâtiments permet de réaliser des expéditions.
Ca consomme un des slots également utilisés pour les constructions.
Mais c'est toujours intéressant de lancer les expe (soit pour l'or, soit pour des objets qui pourront être gardés ou revendus) si on n'a rien (de plus urgent) à faire.

Un des bâtiments permet de convertir or en points violets et inversement.
C'est pas à utiliser en permanence mais ça peut aider.


Dans tous les cas, le principe du endgame de Wolcen est de faire des missions ad nauseam.
Une fois qu'on considère avoir fait le tour, on peut aller sur un autre jeu en attendant du nouveau contenu.
Citation :
Publié par Peredur
De quelles ressources il est question ?
l'or, l'affinité primordial surtout, je ne sais pas lancé de projet à cause de cela

De plus je sais qu'il y a des bâtiments à faire en priorité car plus dispo plus tard ou un truc du genre; c'est qque chose que j'avais lu une fois mais je ne sais plus où,
mais merci quand même pour ces infos

EDIT: qqu'un sait comment débloquer les autres compartiments du coffres svp ?

Dernière modification par Zzino ; 21/02/2022 à 07h18.
Citation :
Publié par Zzino
l'or, l'affinité primordial surtout, je ne sais pas lancé de projet à cause de cela
Faut faire des missions.
Les missions rapporteront les ressources pour lancer un projet.
Et une fois que tu as les ressources pour lancer un projet, les missions feront progresser le projet et rapporteront les ressources pour lancer un autre projet.
Tout le end game de Wolcen c'est faire des missions ad nauseam.

Citation :
Publié par Zzino
De plus je sais qu'il y a des bâtiments à faire en priorité car plus dispo plus tard ou un truc du genre;
Ils sont tous dispo tout le temps. Les seules choses qui jouent sur les prio sont l'utilité et le coût.

Citation :
Publié par Zzino
EDIT: qqu'un sait comment débloquer les autres compartiments du coffres svp ?
Faut construire la banque puis chaque onglet est un projet dans la banque.
Tous les projets sont visibles directement (mais derrière ils ont des prérequis et un coût, donc pas faisables directement).
Citation :
Publié par Peredur
Faut faire des missions.
Les missions rapporteront les ressources pour lancer un projet.
Et une fois que tu as les ressources pour lancer un projet, les missions feront progresser le projet et rapporteront les ressources pour lancer un autre projet.
Tout le end game de Wolcen c'est faire des missions ad nauseam.


Ils sont tous dispo tout le temps. Les seules choses qui jouent sur les prio sont l'utilité et le coût.


Faut construire la banque puis chaque onglet est un projet dans la banque.
Tous les projets sont visibles directement (mais derrière ils ont des prérequis et un coût, donc pas faisables directement).
un énorme merci, tu as su répondre à toutes mes questions c'est vraiment super sympa de ta part d'avoir pris le temps de m'expliquer tous cela
salut, dite il n'y a pas un système qui permet de convertir 3 gemmes de même stats en une gemme unique ?
il me semble que j'avais lu cela qque part, car j'ai masse gemme "basic" & ce serais bien de pouvoir les "recycler" en qque chose de meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés