[Actu] Swords of Legends Online repousse son lancement free-to-play d’une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/9/155399-240.jpg
Swords of Legends Online devait profiter du déploiement de son extension The Firestone Legacy ce 24 février pour opter pour un modèle free-to-play. La (double) mise à jour prend un peu de retard et ne sera disponible que le 3 mars.

Fin janvier dernier, Gameforge annonçait le changement de modèle économique de Swords of Legends Online : le MMORPG va évoluer en version 2.0, s’enrichir d’une première extension de contenu (The Firestone Legacy) et en profitera pour opter pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
comme pour Elyon, SOLO n'a pas su retenir et fidéliser ses joueurs ou en apporter massivement de nouveaux, normal en meme temps qui veut commencer un MMORPG grave en retard? Ben personne..
J'avais testé la beta ouverte c'était sympa de créer un personnage et puis c'est tout.
Je crois sincèrement qu'il y a trop mais vraiment, vraiment trop de mmo sur le marché pour le nombre de joueurs intéressé.

M'est avis que ça reste un aveu d'échec pour SOLO quoiqu'on en dise.
L'univers de SOLO m'a complètement largué à cause des différences culturelles. Impossible de citer un nom de protagoniste, une zone etc. Pour le coup, c'est du chinois ! Forcément l'immersion c'est TRES compliqué pour les joueurs qui aiment le LORE ou quand tu veux te repérer sur la map, parler d'un évènement etc. Egalement, il y a aucune map qui m'a vraiment impressionné, marqué. Encore une fois peut être que l'univers ne me convient pas ^^
A part le donjon de la "Prison de Chou" que je me souviens car le nom est marrant, je serai incapable de me rappeler des noms des zones de ce jeu
J'ai trouvé les personnages trop raides (bâton dans le cul) les maps c'est n'importe quoi tu as du mal à te repérer.
Le pvp par 3 était sympas, mais le reste des mods boff
les donjons, dû justement a cette impression de bâton dans le derch, les rendent justement infâmes à cause du déplacement et le positionnement du perso et des skills.
Le problème ce n'est pas le jeu mais la localisation. une bonne localisation nous aurait permis de nous attacher au lore, à l'histoire (en vrai elle est vraiment sympa et les npc sont attachants) mais là c'est vraiment mauvais. Les voix anglaises sont affreuses, de vrais robots... Et en VO, eh bien on comprend rien.
Quelle tristesse parce que le jeu a beaucoup de potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés