Transfert de connaissance HELP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai mon berserk qui est bientot 600ilvl et j'aimerai changer completement de perso...
Pour ce faire j'aimerai utiliser le transfert de connaissance mais apparament je ne peux pas faire un transfert de connaissance sur un personnage qui a deja eu une croissance express??? Help plz j'aimerai monter mon striker au niveau du berserk et switch de main...
Message supprimé par son auteur.
re
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Tu peux pas transférer l'ilvl. Le mieux que tu puisse faire a ton stade, c'est de passer le berserker ilvl 600, récuperer du stuff 802, et acheter les upgrades stronghold (chance de réussite et cristaux d'harmonie) pour grandement faciliter le grind de ton striker.
mais si je crée un personnage sans croissance express?!, est ce que je peux le monter avec le transfert de connaissance jusque lvl 600 ? et apres je continue sur lui en bref...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Tu peux pas transférer l'ilvl. Le mieux que tu puisse faire a ton stade, c'est de passer le berserker ilvl 600, récuperer du stuff 802, et acheter les upgrades stronghold (chance de réussite et cristaux d'harmonie) pour grandement faciliter le grind de ton striker.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le transfert de connaissance n'a rien a voir du tout avec l'ilvl
en bref meme si je lui transfert les connaissance il restera 302 ilvl ?
Citation :
Publié par ApoBlood
en bref meme si je lui transfert les connaissance il restera 302 ilvl ?
Ça te skip surtout les histoires.

Pour le premier transfert, le perso doit être mini lv10 et pour 600 g il passe 50 avec ilvl302

Puis il doit être 460 pour skip l'histoire et ainsi de suite
Citation :
Publié par prom_le_retour
Une fois que on passe du T1 au T2, peut ton transférer le stuff T1 sur un autre personnage ?
Dans le cas contraire on en fait quoi ?
Tu recycle ce stuff dans le t2 pour faire +1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés