[Actu] Quinze nouveaux serveurs en prévision du lancement free-to-play de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/8/148338-240.png
En prévision du lancement free-to-play de Lost Ark à 18h, Amazon Games ouvre 15 nouveaux serveurs pour les nouveaux joueurs. Pour limiter les files d'attente, les nouveaux joueurs ne pourront pas créer de personnages sur les serveurs surchargés.

Mardi dernier, Lost Ark donnait le coup d’envoi de son accès anticipé en Occident, pour accueillir les joueurs ayant investi dans l’un des packs de fondateur du MMORPG. Et les joueurs ont manifestement répondu présent puisque le titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Même si jamais les serveurs devaient réouvrir a 20h, à moins que tu sois en permanence devant ton pc à guetter, le temps de revenir, tu vas te taper 2-3h de file facilement, que tu sois sur les serveurs fermés (file d'attente habituelle), ou les serveurs ouverts (avec l'afflux massif).
Mes persos étant sur un serveur verrouillé, je devrais avoir la même file d'attente que ces dernier jours, à savoir : aucune.

Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont verrouillé d’ailleurs...
A part mardi ou il était "complet" vers 21h, je ne l'ai jamais vu que "saturé" (et pourtant je me déco / reco dès que je dois afk ^^).
Comme dit plus haut, sans lock les serveurs les plus connus seraient devenus des Zinnervale en puissance. Sur Trixion j'ai jamais eu de queue, mais sans lock on se serait mangé 3/4h facile ce soir. En sus, cela évite que les joueurs F2P se retrouvent avec des gus déjà 50 et avec une économie biaisée suite au bug des duplicatas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ca va juste être bizarre, d'un coté tu vas avoir les serveurs fondateurs avec des cerbères et des skins plat à tous les coins de rues, en mode "les pauvres dehors", et de l'autre, tu vas avoir des serveurs avec très, très, très peu de skin fondateurs (parce que même si tu vas pouvoir récuperer un autre pack, je pense que ceux qui vont accepter de partir vont être assez peu nombreux), avec tout le monde en mode "on est pauvre, c'est le ghetto".

Je crois pas avoir connu un seul jeu avec une situation comme ça
En général y'a pas autant de hype pour un f2p, c'est la crise ^^
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ca va juste être bizarre, d'un coté tu vas avoir les serveurs fondateurs avec des cerbères et des skins plat à tous les coins de rues, en mode "les pauvres dehors", et de l'autre, tu vas avoir des serveurs avec très, très, très peu de skin fondateurs (parce que même si tu vas pouvoir récuperer un autre pack, je pense que ceux qui vont accepter de partir vont être assez peu nombreux), avec tout le monde en mode "on est pauvre, c'est le ghetto".
Je crois pas avoir connu un seul jeu avec une situation comme ça
*ironie* T'inquiète, au final tous ceux qui voudront s'attaquer au endgame devront craquer leur PEL pour avancer, qu'importe le serveur
15 nouveaux serveurs : c'est bien !
lancement retardé plutôt qu'un lancement catastrophique : c'est bien !

ne pas avoir prévu 3 jours à l'avance : pas bien !!!
hmmm questions idiotes (?) :
Où puis-je télécharger le jeu ?
N'étant pas fondateur, sur le site d'amazon games, il y a que l'achat d'un pack fondateur de disponible ?
Citation :
Publié par Kity Kat
hmmm questions idiotes (?) :
Où puis-je télécharger le jeu ?
N'étant pas fondateur, sur le site d'amazon games, il y a que l'achat d'un pack fondateur de disponible ?
Steam
bordel, jviens de me faire mute sur discord
je peux même plus envoyer de message privé
ya des salopards avec des droits d'admin sur le discord Lost Ark FR faites gaffe ^^

on peux meme pas parler de beatrice qui se fait prendre par la coulisse
et du calvados en mode beurraj extreme
nan mais ou va le monde ?
155296-1644612596-2235.png

Dernière modification par IronCow ; 11/02/2022 à 21h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés