[Actu] Test de la MGX Pro de Nacon - La manette du Xbox Cloud?

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 8 février 2022 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4171/1/155441-240.jpg
Aujourd’hui, nous vous proposons de jeter un œil à un accessoire assez particulier : une manette pour téléphone. Nacon nous a proposé de prendre en main sa nouvelle MGX Pro qui s’oriente très clairement au niveau du Xbox Cloud.

Plus c’est long…
Qu’on soit clair, nous sommes ici en présence d’une manette prévue pour votre téléphone, mais aussi clairement pour jouer sur le Xbox Cloud. Ce dernier est développé par Xbox via son Game Pass Ultimate. S’il est déjà possible de jouer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oulanbator
Est-ce que le téléphone est verrouillé dans la manette ?
Par exemple, si dans le métro quelqu'un essaie de prendre le téléphone, est-ce qu'on peut résister en tenant la manette ou est-ce que le téléphone va se décrocher (et partir avec le voleur) ?
Le téléphone est assez serré dedans et ne se décroche pas facilement. Y a plus de chance que la personne se barre avec la manette complète s'il tire dessus
Boarf. Pas fan du temps de l'ergonomie.

Perso je joue au pad Xbox One sur mon Samsung S20 depuis un an et je préfère de loin le petit machin en plastique pour tenir le tout à 20€-30€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés