Risque d’y jouer de Belgique ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
j'avais pas vu ce post du coup je remet ici:

"Informations diverses
  • Certains produits acquis avec des cristaux ou des cristaux royaux qui peuvent être achetés dans la boutique contiennent des récompenses aléatoires. La répartition de chances de recevoir ces récompenses est publiée en ligne sur notre page de probabilités."

j'ai pas trouvé la page en question, et aucun lien n'est présent dans le texte, si quelqu'un a je prend.

mais du coup ça voudrait dire que lost ark serait dispo en belgique non ?


il me semblait que si le taux de drop est affiché c'est pas un loot box au yeux de la loi belge, un belge ou quelqu'un qui sait peut confirmer ou infirmer ?
SioRay avait choppé ça avant qu'Amazon delete...
Citation :
Publié par loynal
j'avais pas vu ce post du coup je remet ici:

"Informations diverses
  • Certains produits acquis avec des cristaux ou des cristaux royaux qui peuvent être achetés dans la boutique contiennent des récompenses aléatoires. La répartition de chances de recevoir ces récompenses est publiée en ligne sur notre page de probabilités."

j'ai pas trouvé la page en question, et aucun lien n'est présent dans le texte, si quelqu'un a je prend.

mais du coup ça voudrait dire que lost ark serait dispo en belgique non ?


il me semblait que si le taux de drop est affiché c'est pas un loot box au yeux de la loi belge, un belge ou quelqu'un qui sait peut confirmer ou infirmer ?
Il me semblait aussi qu'en théorie ça suffisait.
Mais dans la mesure ou tu peux acheter des golds avec de l'argent réel, ils devraient afficher toutes les probas du jeu pour toutes les mécaniques ou il y a du RNG.
Citation :
Publié par Delolia
Me suis acheté un pack en gift sur g2a. ça m'a permis de l'ajouter et le dl sans soucis vu que c'est un compte étranger qu'il l'a offert au mien. On verra ce que ça donne une fois dispo.
Alors tu peux le lancer sans soucis?
Citation :
Publié par GooXXL
Alors tu peux le lancer sans soucis?
pas encore non, il doit visiblement faire un autre téléchargement mais ça galère à se lancer, trop de monde à mon avis (délai de connexion dépassé comme erreur)
Citation :
Publié par Delolia
pas encore non, il doit visiblement faire un autre téléchargement mais ça galère à se lancer, trop de monde à mon avis (délai de connexion dépassé comme erreur)
Ouais les gens ont tous le même probleme en ce moment... Je suis en Belgique j'attends de voir si ça marche pour vous avant de foncer sur g2a
Citation :
Publié par yanomamii
Comme beaucoup de monde, sur toute la guilde ya que trois mecs ingame ici...
OK merci plus qu'à espérer qu'il se lance 🍾
Citation :
Publié par mara105n
moi, j'ai ca quand je vais sur G2A

je peux le prendre quand meme ou pas ?

G2A lost Ark.jpg
Oui, Tu vas en fait le recevoir comme cadeau via un compte qui va t'envoyer une invitation (tout est expliqué dans le lien après achat) ça permet d'éviter la restriction.

Je viens de lancer le jeu et ça a l'air de fonctionner pour ma part
Je viens de tester une méthode qui a l'air de fonctionner pour le moment, je suis en plein téléchargement.

Je vais énumérer mes étapes:
1. Utilisation d'un VPN en allemagne
2. Modifier le pays de la boutique steam en allemagne
3. Pays avec sofortbanking (écrit en allemand)
4. Mettre une adresse de facturation random en allemagnne
5. Rentrer le pays belgique et la banque (belfius) pour le paiement
6. Répéter l'étape 4. une fois dans la fenêtre de paiement sofort
7. Le jeu c'est ajouté dans la bibliothèque steam
8. Couper le vpn et télécharger normalement le jeu comme si vous l'aviez acheter sans VPN
Y'a pas pire que des sites comme G2A. Faites-le vous offrir et payez la personne éventuellement, mais je déconseille fortement ce genre de site marketplace. Véritable marché de jeux achetés via CB volées et j'en passe.
De même que je déconseille encore plus d'utiliser un quelconque VPN pour changer le pays de la boutique Steam et l'acheter ainsi, si vous ne voulez pas risquer la suspension définitive de votre compte Steam, comme ça a pu être indiqué plus haut.

Par contre, si vraiment AGS ne font rien d'autre pour empêcher d'y jouer depuis la Belgique c'est assez ridicule. Je ne connais pas la loi belge sur le sujet ni les sanctions possibles de cette loi, mais là c'est une blague. Pas que je vous souhaite de ne pas pouvoir y jouer. Je préfèrerais plutôt que ce genre de loi soit en place dans le monde entier pour forcer l'industrie à s'adapter.

Dernière modification par Harest ; 09/02/2022 à 22h48.
Pour l'instant tout à l'air de bien se passer, j'avais quand même créé un compte steam exprès pour pas prendre trop de risques : o

(j'ai demandé à ma soeur au lux de créer un compte, j'ai pris une carte cadeau steam sur un site pour mettre de l'argent sur steam et elle a prit un pack pour me bloquer le magasin au Luxembourg)

Depuis je joue sans vpn et ça tourne toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés