Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Ils devraient envoyer Isabelle rapidement dans le même type d'établissement, ça lui évitera (de faire semblant ?) d'avaler des cachets pour se suicider puisqu'elle n'y aura plus accès.
Sérieux, concernant les Balkany, comment voulez-vous avoir de la compassion pour des énergumènes pareil :

Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est des psychopathes en fait. Complètement allumés.
Même pas, c'est juste qu'ils ont tellement pris l'habitude de vivre dans une impunité totale, avec tout le monde qui s'écrase devant eux, et qu'on fasse leurs quatre volontés, qu'ils ne comprennent même pas pourquoi ils auraient à rendre des comptes à qui que ce soit, et en particulier à des "petits juges", qu'ils doivent certainement considérer comme peu de chose et loin de leur niveau.
la proc de Rouen en pouvait plus,

En plus elle était entrain de se prendre tous les avocats de Rouen sur la tronche vu que les Balkany avaient un "traitement de faveur".

Y a un article dans le Paris Normandie, avec les avocats et les gars sous surveillance qui trouvent que les Balkanys abusent à mort, vu comment cela se déroule d'habitude pour eux.
Pour ceux qui veulent un peu de lecture :


Jugement des appels du couple Balkany des décisions du tribunal d'application des peines les concernant.


Pour Monsieur :
https://static.blast-info.fr/attachm...ecCyQZMA9w.pdf

Pour Madame :
https://static.blast-info.fr/attachm...o1cTmaNvOA.pdf

Dernière modification par TabouJr ; 08/02/2022 à 23h06.
C'est le mot. Tant de mépris, de morgue, avec cette espèce de certitude suprême d'être au dessus des règles et des lois.
Franchement, un long séjour derrière les barreaux leur fera le plus grand bien, histoire que leur pieds se reconnectent un peu avec le sol. C'est presque un service qu'on leur rend à ce stade.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Petit "gag" d'ailleurs : alors qu'ils ne s'étaient pas acquittés du moindre versement jusque là, ils ont soudain envoyé deux chèques au Trésor Public juste après qu'ait eu lieu un débat contradictoire devant statuer sur l'éventuel retrait du bracelet électronique (et donc revenir à une peine d'incarcération).
Petit "gag" enfin : on y apprend qu'ils gagnent 11 000 euros par mois de retraite, un revenu qu'ils considèrent "modéré" ; ils s'estiment "insolvables", n'avoir "pas le moindre rond".
c'est bien pour ça que je dis toujours que les peines financières, les riches&"puissants" n'en ont globalement rien à foutre. le seul truc qu'ils craignent c'est la prison. il y a qu'a voir ce qu'il se passe quand on leur dis qu'ils vont y retourner, ou les multiples tentative de retirer les peines de prison des délits en cols blanc.

guéant et les balkany en sont deux parfaits exemples.
Message supprimé par son auteur.
Long Thread Twitter juste incroyable. J'avais déjà trouvé quelques liens présentés ici, la recherche est facile, mais le travail fait sur ce tweet est très complet. On peut voir que le copinage entre membres du gouvernement, députés LREM, Pfizer et McKinsey est juste bien plus important que je n'osais l'imaginer. Et qui dit copinage dit pas forcément de compétence(s) suffisante(s) associées... Source : https://twitter.com/p_duval/status/1490598163102810112

Citation :
Publié par Attel Malagate
Qui est ce Duval Philippe ? Quelles sont ses références ? Est ce un journaliste ?
https://twitter.com/p_duval?ref_src=...Ctwgr%5Eauthor

Citation :


1080x360.jpg

Follow
Duval Philippe
@p_duval
- Fin immédiate de toutes les lois liées à la crise sanitaire
- Liberté de prescrire
- Réintégration des soignants
- Procès des responsables
En gros, un antivax/antipass/raoultien@hydroxychloroquine/onétendiktatur!
Citation :
Publié par Aloïsius
https://twitter.com/p_duval?ref_src=...Ctwgr%5Eauthor



En gros, un antivax/antipass/raoultien@hydroxychloroquine/onétendiktatur!
J'ai pas Twitter donc je ne peux aller le vérifier par moi même, mais de temps il peut arriver que des personnes ayant des convictions politiques douteuses aient raison ou fassent bien leur boulot. En l'occurence, si cette personne a de bonnes sources à propos des collusions qu'elle dénonce (ou si à l'inverse c'est peu fiable), je veux bien que vous le partagiez sur ce fil.
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai pas Twitter donc je ne peux aller le vérifier par moi même, mais de temps il peut arriver que des personnes ayant des convictions politiques douteuses aient raison ou fassent bien leur boulot.
C'est possible. Mais je ne vais pas me donner la peine de vérifier. D'abord, parce que dire que McKinsey vend d'abord du vent et que la Macronie distribue des prébendes en contournant la fonction publique, c'est pas franchement un scoop.

Ensuite, parce que les fils twitters, c'est le truc le plus chiant qu'on ait inventé sur le net depuis les capcha.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est possible. Mais je ne vais pas me donner la peine de vérifier. D'abord, parce que dire que McKinsey vend d'abord du vent et que la Macronie distribue des prébendes en contournant la fonction publique, c'est pas franchement un scoop.

Ensuite, parce que les fils twitters, c'est le truc le plus chiant qu'on ait inventé sur le net depuis les capcha.
Ca dépend des fils twitters. Mais là, un truc fait sous paint, on peut laisser à penser qu'un travail sérieux de journalisme n'a pas été effectué. Non, parce que "l'enquête", c'est ça
206264-1644353190-3142.png

Donc en gros, les membres d'HEC qui travaillent un coup pour les uns, un coup pour les autres? Genre Bernard Arnault et Laurent Fabius ont été stagiaires chez Mc Kinsey, donc forcément, on vaccine le monde entier grâce à cette connivence. Surtout que si on remonte à l'époque où Bernard Arnault et Laurent Fabius étaient stagiaire, bon bah il y a un paquet de politiques / Grands dirigeants français qui ont du bosser pour Mc Kinsey / Big Pharma / le gouvernement depuis ce temps là.

Le mec a passé 1h sur linkedin a stalké les gros noms passé par Mc Kinsey pour en déduire que la vaccination est un complot.

Sans dédouaner Mc Kinsey et d'autres boîtes qui se sont sûrement fait de l'argent facile sur le dos du covid, on peut jeter le truc à la poubelle.
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai pas Twitter donc je ne peux aller le vérifier par moi même, mais de temps il peut arriver que des personnes ayant des convictions politiques douteuses aient raison ou fassent bien leur boulot.
Oui, ça peut arriver.
Mais je me suis fait suffisamment déboiter par la modération de l'agora avec des données en béton armée, mais qui n'étant pas produite par un média considéré comme sérieux par la modération, pour savoir que sur ce forum ce n'est pas suffisant.
Donc un random de twitter : source de merde -> Art. 7 de la charte -> A modérer.

Merci au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés