[EST/VDS] Tout un lot d'item TBJ

 
Partager Rechercher
En effet c’est bien mon bavdur qui passe en canal commerce mais je suis plutôt sur du 150/160m en prix demandé.
J’ai eu une proposition y’a 2 semaines a 150m puis acheteur fantome (jai vu l’autre post) mais je tends à croire qu’avec de la patience il partira

Merci pour les autres estis.
Pour l’alli glour j’ai plusieurs propositions mais la plus haute est a 200m actuellement je verrai ce qu’on me propose
Citation :
Publié par yamcha
Donc là les simples Bavdur JP ils partent à ce prix ? Si j'avais su j'aurais attendu 2 ans avant de vendre le JP 3%
Ouai enfin « partent à ce prix » ils spam depuis 3 semaines en /b 24/7 et pour l’instant il a pas bougé
Mais en mp ça me traitais de con qui connaît rien à l’économie parce que je lui disait que ça valait la moitié
Ah oui de con carrément
PS : le mec qui m’a spam pour la logis qui n’etait jamais parti a 360m..
On verra quand ce sera vendu, les hommes mentent pas les chiffres ahah
Ah oui des faux screens.
La betise humaine à son paroxysme…
Tu demanderas à Azheelys si c’est des faux items, bref je vais stop tes dramas je sais que tu prends un malin plaisir à être toxic quand les choses vont pas comme TU l’entends.
Le jour ou tu comprendras le sens du commerce tu comprendras que c’est pas seulement ton jugement / ton estimation qui définit la valeur d’un item
Je suis autant d'accord avec le message du dessus qu'avec l'estimation qui le précède.
150M pour le collier me semble totalement disproportionné, en tous cas j'att de voir une vente à ce prix car imo on est plutôt sur du 70M (à 100M si plusieurs intéressés).
Citation :
Publié par Momote
Une estimation pour la ceinture RV Np ?
Une quinzaine de millions, plutôt simple à sortir et pas mal de jet en circu.
Citation :
Publié par Loumatrix
Ouai enfin « partent à ce prix » ils spam depuis 3 semaines en /b 24/7 et pour l’instant il a pas bougé
Mais en mp ça me traitais de con qui connaît rien à l’économie parce que je lui disait que ça valait la moitié
Ouais j'vois
Citation :
Une quinzaine de millions, plutôt simple à sortir et pas mal de jet en circu.
Bien le prix que j'avais en tête merci 👌
L'auteur en demande 35m pour les curieux.
Citation :
Publié par Momote
Bien le prix que j'avais en tête merci 👌
L'auteur en demande 35m pour les curieux.
L'auteur a des prix abuser, il veux vendre sont Bavdur a 180M.. lol
Mais bon après libre a lui de vendre au prix qu'il souhaite..
Quand c'était un peu joué et donc farm, t'en avais des dizaines de 10 à 15M en HDV parfois moins et/ou avec trans comprise.
Les JP eux étaient difficilement vendus plus de 50M, se situant plutôt dans les 30-40M en prix raisonnable.

Avec une commande à 15/20M ça sort limite dans l'heure.

Edit: Je trouvais ça bizarre qu'il n'y ait plus rien quand même donc j'ai été voir, y'a pas de NP actu mais t'as déjà du TBJ entre 4 à 7M HDV. J'ai été optimise avec mes 15M

Dernière modification par Ehlyana ; 07/02/2022 à 21h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés