[CONSEILS] Duo Panda/Feca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je viens vers vous pour vous demander des conseils sur mon duo. J'étais un joueur en Team j'ai décider de me lancer sur une aventure en DUO COMPTE FECA/PANDA, étant actuellement niveau 188, je songe a me faire pl jusqu'au niveau 200 pour continuer l'aventure. J'ai fini les donjons 1 a 150 en full succès, je trouve qu'a présent j'ai pas le rox/stuff/niveau nécessaire pour continuer le full succès des donjons 151 a 200.

En gros, si je viens vers vous c'est pour vous demander des conseils au niveau des éléments/Dofusbook des stuffs a mettre au niveau 200 pour être sur de pouvoir torcher tout le contenu PVM. J'ai le budget et je maitrise bien les classes.

Les Dofusbook que j'avais en tete:

FECA:

-Feca Do crit Torke: https://d-bk.net/fr/d/pAri
-Do crit Jahash: https://d-bk.net/fr/d/p3nc

Le quelle des deux serais le mieux sur feca pour tout le contenu du jeu? Si aucun des deux, hésitez pas a me dire le pourquoi du comment et si possible de me proposer un Dofusbook s'il vous plait!

PANDA:

-Tank kongoku: https://d-bk.net/fr/d/pAu8

Pour le panda j'ai des questions. es-ce plus rentable de jouer en Ceinture Dhame Jessica ou et mettre un Fallanster ou de rester comme ça? je suis ouvert au conseils/critique hésitez pas s'il vous plait.. Je suis a la recherche d'un stuff DPS aussi pour mon panda en cas de succès Blitz sur un donjon, si vous en avais un a partager c'est pas de refus.. Ah et également, es-ce rentable d'avoir un Kokulte Legendaire Brutaliter du Troll, pour le panda je ne sais pas ce que je dois mettre s'il vous plait? Voili voilou.

Merci a tout ceux qui prendrons le temps de m'éclaircir sur les éléments et ceux qui m'enverront les Dofusbook!


Bon jeu a tous

Dernière modification par Belle Gunness ; 05/02/2022 à 14h21.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Si jamais t'as les kamas pour une Dame Jhess, c'est du trolling de jouer le Panda tank sans (à moins qu'elle prenne un nerf)

Pas d'avis sur les stuffs Feca
D'accord beh j'irais avec, le dofusbook panda c'est le must? ou il y a mieux? Et si possible, je dois jouer quelle famillier et en quelle statut legendaire? Merci!
J'y connais rien en Panda tank, d'autres sauront sûrement mieux t'aiguiller!

A ma connaissance le stuff c'est ça (faut changer des Dofus/Trophées juste, genre faut un Abyssal, p-e un Tacheté, etc): https://d-bk.net/fr/d/giXy

Pour la familier, j'sais plus trop ce qu'il y a niveau options ; le truc qui te donne du shield quand t'es Ret PM no (Ecorce Abraknyde?)? Ca marchait avec Picole, j'sais pas si c'est encore le cas.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'y connais rien en Panda tank, d'autres sauront sûrement mieux t'aiguiller!

A ma connaissance le stuff c'est ça (faut changer des Dofus/Trophées juste, genre faut un Abyssal, p-e un Tacheté, etc): https://d-bk.net/fr/d/giXy
Ah oui il est déjà mieux ton db la! Le prytek est obligatoire? Si quelqu'un peux m'égailler sur le pourquoi ce prytek, ça serais sympa, merci!
Citation :
Publié par Belle Gunness
Ah oui il est déjà mieux ton db la! Le prytek est obligatoire? Si quelqu'un peux m'égailler sur le pourquoi ce prytek, ça serais sympa, merci!
No no, c'est situationnel ; c'est si t'as besoin de beaucoup de PA pour un T1
Citation :
Publié par Nameless-Queen
No no, c'est situationnel ; c'est si t'as besoin de beaucoup de PA pour un T1
D'accord, merci infiniment!

Ahhh oui quand meme il a l'air de faire mal le stuff! le feanor il me le faut en quelle statut legendaire?
Citation :
Publié par Monjo-Z
486234-1644068155-7629.png
@Monjo-Z tu me conseil de trans la pano quelle do?

Dernière modification par Belle Gunness ; 05/02/2022 à 14h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Belle Gunness
D'accord, merci infiniment!

Ahhh oui quand meme il a l'air de faire mal le stuff! le feanor il me le faut en quelle statut legendaire?


@Monjo-Z tu me conseil de trans la pano quelle do?
j'ai switch le féroce avec un tacheté, le féanor ça dépend, en général bruta du troll/toxicité ou rien en fonction du dj
Citation :
Publié par Belle Gunness
S’il vous plaît si quelqu’un peux me confirmer que la pano Aurore pourpre c’est la meilleure sur Feca avant que j’investisse dessus? Merci’
J'ai trans mes items do mélée perso !

Rejoins le discord Féca si tu veux plus d'infos https://discord.gg/WrnfXsav
Ils te diront la même chose
Citation :
Publié par Belle Gunness
Up, personne pour m'égayer sur le mode rox du panda s'il vous plait? Merci!
Panda c'est mode tank classique y a pas de mode rox

Casque drag / Bavdur / Cape Anerice-Bouclier Anerice / Alliance glour / Trithon / Rouleau Aermyne / Jhess / Patau / Givrefoux ecorce d'abraknyde
Citation :
Publié par Monjo-Z
Panda c'est mode tank classique y a pas de mode rox

Casque drag / Bavdur / Cape Anerice-Bouclier Anerice / Alliance glour / Trithon / Rouleau Aermyne / Jhess / Patau / Givrefoux ecorce d'abraknyde
Merci frero mais pour les succes blitz des dj, me faut un mode rox non? le feca peux pas tomber des 12000 hp solo
Citation :
Publié par Belle Gunness
Merci frero mais pour les succes blitz des dj, me faut un mode rox non? le feca peux pas tomber des 12000 hp solo
En général les succès blitz et duo tu les fais pas en même temps, et tu les fais en team de 4 avec elio+iop en général
Citation :
Publié par Monjo-Z
En général les succès blitz et duo tu les fais pas en même temps, et tu les fais en team de 4 avec elio+iop en général
J'ai que duo la pour le coup :X mais d'accord je vois, pour le tank du panda on ma conseiller ouatnos?
Citation :
Publié par Belle Gunness
J'ai que duo la pour le coup :X mais d'accord je vois, pour le tank du panda on ma conseiller ouatnos?
ouatnos c'est low cost mais ça fait le taff aussi
Citation :
Publié par Monjo-Z
En général les succès blitz et duo tu les fais pas en même temps, et tu les fais en team de 4 avec elio+iop en général
Le seul Blitz que je vois en duo (surtout panda/féca) c'est le Meno en temporisant LONGTEMPS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés