Et elle est où la pou-ou-belle la lala lala la la

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis ça sur JOL ?

C'est quoi ces mines de "monsieur votre bite a un goût".
Vous plaisantez ou quoi ?
Vous découvrez le PVP?
Y'a pas eu d'insultes, on est pas sur du "PSG enculé !" et des cris de singes.
Calmez vous quand même.

Bon après, haters gonna hate, c'est votre droit.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je lis ça sur JOL ?


Si tu croises avec les replys sur l'Agora ou le Cercle des posteurs en question, c'est pas étonnant du tout.
Ils n'aimeront jamais la KC, même si Kaméto trouve un remède au COVID.

Le côté ultra, ca fait venir un max de monde, donc tant qu'on a pas la violence verbale ou physique, ca me va très bien perso.
Quand au chant "Et ils sont ou ?" lol, tu l'entends même dans les tribunes de curling hein. Si ca se limite à ca, ca me va très bien.

Un bel event à Nice en tout cas, j'aurai beaucoup aimé y être. Et tant mieux que les joueurs LFL prennent de l'xp sur scène, parce que ca change beaucoup de chose par rapport au online.
Citation :
Publié par Peleide
Si tu croises avec les replys sur l'Agora ou le Cercle des posteurs en question, c'est pas étonnant du tout.
Ils n'aimeront jamais la KC, même si Kaméto trouve un remède au COVID.
C'est un beau procès d'intention ça dis moi, bravo. Tu veux expliciter ton propos ou tu as peur d'être hors charte?
Ceci dit c'est pratique, ça confirme l'aspect toxique de certains fans de la Kcorp. Et certainement pas de Kameto dont j'aime plutôt bien les interventions sur OTP (seul endroit où je le vois, perso raf de son stream dsl).

Ceci dit, vous avez le droit de souhaiter que le public de lol se transforme en ultra du vélodrome ou de la tribune d'Auteuil.
J'ai le droit de préférer une autre ambiance où l'on continue à respecter son adversaire. Ce qui est le cas de Kameto et, oui, ce qui a été le cas de la majorité des chants de supporters hier.
Cependant, si vous suivez un peu d'autres sports, vous savez qu'on passe vite de "mais ils sont où" à "ho hisse enculé" et aux cris de singe.

@Oopsrongchan: Tu t'emballes. Y a peut être un juste milieu entre souhaiter le départ de la Kcorp et ce qu'elle apporte à Lol et souhaiter que l'ambiance soit celle d'un PSG-OM non?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
T'as craqué ou quoi ?
C'est pas un procés d'intention, ça ?

Et puis, excuse, mais penser que la tribune d'Auteuil est ce qui se fait de plus dégueulasse dans le sport, et dans les gradins du PSG alors qu'en face y'a (y'avait, y'a peut être à nouveau) le kop de Boulogne, c'est chaud, non ?
(oui, c'est un procés d'intention)
Euh...
Tu penses que le public de la Kaméto est plus Auteuil ou Boulogne? En répondant à cette question tu sauras pourquoi j'ai écrit Auteuil: c'était ridicule d'écrire Boulogne. Et pour avoir beaucoup fréquenté le Parc et avoir habité presque 40 ans à 10 minutes à pied, oui l'idéologie des nasillons de Boulogne était à vomir mais niveau violence et agression, Auteuil n'avait rien à envier.

Ensuite relis ton poste précédent et explique moi c'est une erreur de comprendre que tu nous prête l'intention de vouloir que la Kcorp quitte LoL?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est un beau procès d'intention ça dis moi, bravo. Tu veux expliciter ton propos ou tu as peur d'être hors charte?

Je ne vais pas développer parce que cette section est agréable et qu'il serait dommage d'y apporter des sujets polémiques.

J'aurai du répondre à Oops en MP, my bad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés