[ENCHERE] Carapar BJ over 149 vita

 
Partager Rechercher
Me revoilà pour un nouveau bouclier qui est cette fois-ci est le carapar,

La seule chose que j'ai à dire c'est horrible, il est tout bonnement infâme à fm, la deuxième RA vi ne passe quasiment jamais j'ai encore une fois bien fait tourner l'éco sur les ré mélée/ra vi sur USH.

J'ai tenté sur brisage PA à plusieurs reprises, ou à travers les soins sans succès, contrairement au bivalve qui était dur mais "satisfaisant" lui était pour le coup insupportable car la 2ème ra vi est difficile à avoir, preuve en est j'ai passé celle-ci en SC.

Bref, voilà la bête probablement ma plus belle try par contre, donc très content.


carapar.PNG

Enchère en cours :

Me Contacter : directement ici par mp je réponds toujours assez rapidement.

Serveur : Serveur USH

Prix actuel : 110M de Multi-Collectionneur

date de Fin : Samedi 5 février à 21H

Surenchère minimale autorisé : 5M

En cas d'offre de dernière minute le délais sera repoussée au dimanche de la semaine prochaine.

Aucune offre ne sera acceptée en dehors de ce poste même en MP.

Dernière modification par Garrfield ; 05/02/2022 à 21h37. Motif: Date enchère
Citation :
Publié par Akrob'isback
Un over de 150 vita sur bouclier cela ne s'est jamais vu jusqu'à présent il me semble. Curieux de voir les prix mais pour moi ça vaut + que les propositions précédentes
Yes je crois aussi que ça ne s'est jamais vu, mais faut relativiser en s'disant que ça a du être très peu tenté aussi

Néanmoins le jet reste très propre, j'avais 50m comme estimation de base mais c'est vraiment à l'œil car j'avoue de jamais avoir tenté l'over vita dessus, faut s'accrocher
Pour moi c'est loin d'etre incroyable, l'offre au dessus est deja plus qu'honnete.
Ce boubou est jouer sur des perso avec des cac soin (jusqu'a 4 lignes) et perdre 4 de soin x4 c'est deja un gros sacrifice.

Sachant que ce boubou se fait assez facilement en -1 soin exo PA, je ne suis meme pas sur que l'item soit dans une optique de perso soin 3v3, opti.
Merci pour vos avis,

Pour le moment j'ai reçu 2 offres ainsi qu'une supérieur à celle de Azheelys que je n'énoncerai pas pour le moment, ne voulant pas précipiter les choses, j'attends une réponse par MP ou ici même de la part de cette personne pour lancer une potentielle enchère.
L'enchère est en cours du coup pour faciliter la gestion de mon côté et celle des intéressés pour ne pas courir après tout le monde, tout est énumérés sur le poste bon courage!
Dernier UP pour signaler un raccourcissement de la date butoir d'enchère du 6 -> 5 Février à 21H et ainsi prévenir de potentiel(s) retardataire(s) et ne pas clôturer celle-ci prématurément.

Auquel cas le Carapar reviendra à Multi-collectionneur pour la somme de 90M ce soir à 21H.

Bonne après-midi.
Au vu de la tournure de l'enchère celle-ci prendra fin une fois que les 2 enchérisseurs Multi-collectionneur et the-abc auront atteint leur offre maximale.

Aucun autre enchérisseur ne pourra dorénavant participer à cette enchère qu'importe le montant proposé, ceci est mon choix.

De plus au vu de certains retours concernant The-abc, si celui-ci venez à ne pas tenir parole sur son offre, seule l'offre de 90M de Multi-collectionneur avant l'intervention de The-abc ne sera retenue.

(Je n'ai rien contre The-abc, mais je préfère au préalable le souligner pour éviter un conflit externe et une potentielle perte de temps, qui n'a rien à voir avec moi même)

Merci de ne pas venir débattre suite à cette annonce, tout a été dit.

Bon courage aux deux participants.
Citation :
Publié par Garrfield
Au vu de la tournure de l'enchère celle-ci prendra fin une fois que les 2 enchérisseurs Multi-collectionneur et the-abc auront atteint leur offre maximale.

Aucun autre enchérisseur ne pourra dorénavant participer à cette enchère qu'importe le montant proposé, ceci est mon choix.

De plus au vu de certains retours concernant The-abc, si celui-ci venez à ne pas tenir parole sur son offre, seule l'offre de 90M de Multi-collectionneur avant l'intervention de The-abc ne sera retenue.
Belle gestion et bonne vente
Citation :
Publié par Garrfield
Enchère terminée le bouclier est donc à Multi-collectionneur pour 110M, merci aux participants et bonne soirée à tous!

échange effectué merci à Multi-collectionneur!

carapar vente.PNG
"Au vu de la tournure de l'enchère celle-ci prendra fin une fois que les 2 enchérisseurs Multi-collectionneur et the-abc auront atteint leur offre maximale."

Moi pas comprendre pourquoi la vente a eu lieu dans ce cas 😮🙃 à moins que je t ai dit en privé que j avais atteint mon offre maximale 🤔
Citation :
Publié par The-Abc
"Au vu de la tournure de l'enchère celle-ci prendra fin une fois que les 2 enchérisseurs Multi-collectionneur et the-abc auront atteint leur offre maximale."

Moi pas comprendre pourquoi la vente a eu lieu dans ce cas 😮🙃 à moins que je t ai dit en privé que j avais atteint mon offre maximale 🤔
Je me tiens à l'heure de fin d'enchère ni plus ni moins, à partir du moment ou j'indique ceci il faut être réactif, le principe même d'une enchère. Tu avais largement le temps d'enchérir vu que tu étais actif, navré!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés